Mal au dos

les étirements oui j'ai tenté, ça fait rien..
crème et bain, soulage sur le coup mais ça revient après, coup d'aiguilles dans reins et hanches

l'eau oui normal comme tous le monde

literie comme tous le monde...

salam alaykum @lavie1

ça dure combien de temps en général un lumbago ? j'ai çà depuis quelque jours et pas envie d'aller chez le médecin..
Le traitement sans ordonnance le plus efficace est ibuprofène 200: 2cp, 3 fois/jour pendant 3 ou 4 jours.
Un "vrai" anti-inflammatoire (Voltarene, profenid, nifluril...etc) 2 ou 3 jours, serait mieux mais sur ordonnance.
 
as salam @tilila007 @Flane

advil et doliprane font rien, creme cliptol et baume saint bernard c'est des anti inflammatoires, ca chauffe sur le coup mais apres la douleur est là, bain pareil , et ce matin le bas du dos est bloqué comme une barre dans le dos et picement dans les reins, et hanches ca mm'electrice à chaque mouvement rotation,
là on est dimanche, demain prendrait rendez vous chez le medecin car je suis toute raide avec ces douleurs là.On supporte comme on peut la douleur mais ca handicape dans beaucoup de choses et je crois avoir utiliser tout ce que je pouvais pour me soulager moi meme

merci
 
as salam @tilila007 @Flane

advil et doliprane font rien, creme cliptol et baume saint bernard c'est des anti inflammatoires, ca chauffe sur le coup mais apres la douleur est là, bain pareil , et ce matin le bas du dos est bloqué comme une barre dans le dos et picement dans les reins, et hanches ca mm'electrice à chaque mouvement rotation,
là on est dimanche, demain prendrait rendez vous chez le medecin car je suis toute raide avec ces douleurs là.On supporte comme on peut la douleur mais ca handicape dans beaucoup de choses et je crois avoir utiliser tout ce que je pouvais pour me soulager moi meme

merci
Les anti-inflammatoires sur ordonnance dont tu as besoin sont des comprimés, des suppos ou des injectables, pas les crémes, gels ou pommades qui ne servent pas à grand-chose dans ce cas.
 
Les anti-inflammatoires sur ordonnance dont tu as besoin sont des comprimés, des suppos ou des injectables, pas les crémes, gels ou pommades qui ne servent pas à grand-chose dans ce cas.

salam alaykum @Flane

là une semaine aujourd'hui, et la douleur est supportable. La marche longue fait souffrir mais ca m'a aidé grandement. j'en ai fais des aie et des ouille lol, je continue à prendre toutes les 4h un advil, inchaa allah parfois ça soulage parfois non.

merci beaucoup de tes conseils.

qu'Allah vous préserve de tout maux
 
salam alaykum @Flane

là une semaine aujourd'hui, et la douleur est supportable. La marche longue fait souffrir mais ca m'a aidé grandement. j'en ai fais des aie et des ouille lol, je continue à prendre toutes les 4h un advil, inchaa allah parfois ça soulage parfois non.

merci beaucoup de tes conseils.

qu'Allah vous préserve de tout maux
Amine.
Pour l'Advil200, il est plus efficace d'en prendre par 2, matin, milieu de journée et soir.
 
rendez vous lundi chez le médecin, les symptomes ont évoluer et descendent au niveau des os des jambes, bassin donc je ne pense pas que ce soit un lumbago même si y'a douleurs dans les reins..
 
salam @Flane
deja eut des sciatique depuis l'âge de 15 ans et c'est pas du tout la même douleur...
la douleur est comme lumbago, ca bloque et c'est dur et ca irradie l'os des hanches et l'os quon a sur le côte de la cuisse.
là ce matin, la douleur remonte du cote gauche jusqu'a l'epaule, mais que d'un côté.
je suis resistante a la douleur mais hâte de voir le medecin, deux semaines alors que je pensais que ca aurait ete mieux en quelque jours...

merci de ta réponse, tu es gentille.
 
salam

il ne faut jamais attendre :desole:

j'ai bien été chez le médecin, prescrit trois anti inflammatoires, de la codeine et des piqures dans le postérieur, dont une qu'elle m'a fait sur place; moi qui espérait un soulagement...j'ai ressentit des coups d'aiguilles dans le dos, hanches et cuisses

a revoir dans une semaine.

al hamdoulil lâh ca passera.

qu'Allah vous préserve tous.
 
salam

il ne faut jamais attendre :desole:

j'ai bien été chez le médecin, prescrit trois anti inflammatoires, de la codeine et des piqures dans le postérieur, dont une qu'elle m'a fait sur place; moi qui espérait un soulagement...j'ai ressentit des coups d'aiguilles dans le dos, hanches et cuisses

a revoir dans une semaine.

al hamdoulil lâh ca passera.

qu'Allah vous préserve tous.
Salam
ALLAH Y CHAFIK
Et le diagnostic c est quoi ?
 
Haut