Mal de dos

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
cervicales trapèzes bas du dos
la cause : lhem :D
Bon alors je suppose qu'il s'agit de mauvaises postures et d'une faible musculature
Je te conseille tout d'abord de mettre de la chaleur ( commence par une douche bien chaude et insiste avec le jet sur les parties douloureuses ) .
Tu peux aussi te caler une bouillotte ce soir prendre un doliprane ( je te dirais bien un anti inflammatoire mais bon l'automédication c'est pas bon.
Et surtout du repos
Une fois que tes douleurs seront passées pense surtout à te muscler le dos les muscles profond particulièrement, ce sont eux qui tiennent la colonne droite et t'evitent les mauvaises postures qui à la longues finiront par te causer de plus gros soucis
Fais du gainage c'est parfait vu que tu muscleras ta sangle abdominale et les muscles profond du dos
Quand à tes trapèzes je pense que c'est juste le prolongement de ton mal de dos
Du fait de la douleur tu compense avec les trapèze et du coup effet domino
Règle ton soucis de dos le reste suivra :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Merci
@misschemsy31 j'ai déjà envie d'un bon bain chaud
Mauvaise posture au bureaucertainement. Le changement de température. Le fait de porter le petit dernier ........
déjà au bureau as tu un marche pied pour avoir les jambe perpendiculaire au tronc ?
Pour le changement de température couvre toi bien et fais le plein de fruits et de légumes pour te blinder en vitamines
Quand au petit essayé d'adopter de bonnes postures quand tu te baisse pour le porter
Inch'Allah kheir tout ça prend du temps mais tu verras que ca te fera du bien d'adopter certaines habitudes :)
 
déjà au bureau as tu un marche pied pour avoir les jambe perpendiculaire au tronc ?
Pour le changement de température couvre toi bien et fais le plein de fruits et de légumes pour te blinder en vitamines
Quand au petit essayé d'adopter de bonnes postures quand tu te baisse pour le porter
Inch'Allah kheir tout ça prend du temps mais tu verras que ca te fera du bien d'adopter certaines habitudes :)

Non pas de marche pied et mon écran ne doit pas être à bon hauteur.

Inch Allah merci pour ces bons conseils.
 
L

Liberty95

Non connecté
Quel(le)s médicaments/pommades prenez-vous pour vous soulager ?

Des séances chez l'ostéo ont-elles été bénéfiques même à court terme ?

Si tu as une grosse poitrine et en prime du ventre, normal que tu ai mal au dos.

Fais des exercices d'étirements.

Essaie de faire claquer ta colonne vertébrale en tirant tout ton corps vers le haut et arrière.
 
Pfffff mais
Ma grosse t'as rien compris ...
En attendant fais un cataplasme d'huile de
Ricin
Tu mets de l'huile de ricin sur la partie endolorie. Tu mets un tissu par dessus ( tu peux mettre du ricin dessus) ét tu mets une bouillotte chaude sur tout Ca
:cool:
J'ai zit argane sous la main à mon avis ca fera l'affaire.
 
Haut