Maladie répétitive et poisse

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
tu pense que c'est bien de s'ouvrir comme ca sur un forum?
je sais pas ici, on dirais que tous que tu vas dire vas etre retenu contre toi, mais je dirais ca sans complexe dans un cadre privée
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
:)

Commence à partager de ce que j'écris de sérieux alors :)
bon qu'est ce que tu veux savoir, pourtant je me considère pas comme un bon exemple, toutes mes décisions sont catastrophiques , tout ce que je fais c'est pas une bonne chose pour une vie normal, c'est quoi vraiment le serieux pour toi?
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
@IbnETBaTouta,

On dit que la montre de l'horloge ne s'arrêtera pour personne :)
Donc essaye d'emprunter les bons temps pour ce que tu as de meilleur en Toi :)
certains vois en moi un exemple a suivre, d'autres quelqu'un qui vie dans les rêves, d'autres surtout pas emprunter son chemin, les bons temps c'est la météo, c'est pas nous qui en décide.
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
اشتقت اليك فعلمني ان لا اشتاق علمني كيف أقص جذور هواك من الاعماق علمني كيف تموت الدمعة فى الاحداق علمني كيف يموت الحب وتنتحر الاشواق يا من صورت لي الدنيا كقصيدة شعر وزرعت جراحك فى صدري و أخذت الصبر ان كنت أعز عليك فخذ بيدي فأنا مفتون من رأسي حتي قدمي
 

IbnETBaTouta

la vie est une aventure sans fin
@IbnETBaTouta,

Fais moi une parenthèse de ce que tu as écrit au dessus :)
tu me manque, apprends moi a t'oublier, apprends mou couper ton amour de la racine, apprend moi comment assaciner les larmes ,comment c'est la mort de l'amour, le suicide des souvenirs, toi qui m'a dessiner la vie comme une poésie, tu as planter tes blessures dans ma poitrine et tu as pris avec toi la patience, si j'ai une ma3aza pour toi prends ma main stp ...
c'est difficile a traduire, je traduit ce que je pense
 
Haut