Malheureuse après 5 mois de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elissa31
  • Date de début Date de début
Slm ailekoum suite de mon histoire 1 ans après j m suis séparer de mon mari il y a 1 ans jour pour jour j suis officiellement divorcer et j suis heureuse en faite c'etais la peur de ce retrouver seule qui m'empêcher de partir en tous cas g pris mon courage a demain et j lé quitter et aujourd'hui j suis bien message pour toute les filles si votre futur mari ne vs respecte pa quitter le il n en vo pas la peine de ce battre pr sover son couple c peine perdu il ma fallu du temp mes hamdoulilah tous va mieux merci a tous ce qui mon répondue salam.

Slm ailekoum suite de mon histoire 1 ans après j m suis séparer de mon mari il y a 1 ans jour pour jour j suis officiellement divorcer et j suis heureuse en faite c'etais la peur de ce retrouver seule qui m'empêcher de partir en tous cas g pris mon courage a demain et j lé quitter et aujourd'hui j suis bien message pour toute les filles si votre futur mari ne vs respecte pa quitter le il n en vo pas la peine de ce battre pr sover son couple c peine perdu il ma fallu du temp mes hamdoulilah tous va mieux merci a tous ce qui mon répondue salam.

Bien ta eu du courage!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te souhaite de tomber sur un homme qui saura te rendre heureuse ,comme tu le mérite!!!

C'est vrai tu as bien eu du courage, oublie et va de l'avant y coun kheir inchaallah.

bon bah contente pour toi :)

slt as tous aider moi j sais plus quoi faire cela fais 5 mois que j suis marié et j suis tjr vierge mon marie n fais pas attention as moi il n aime pas que j l embrasse tous les vendredi aprés le boulot il s en vas il ce tape une heure de route pour aller voir c amies et c comme sa rous les weekends pourtant ces pas un mariage arranger mes g apris au fur et a mesure du temps quil n été pas celui que j pensé il fume du shit il bois et moi j suis totalement perdue j sais plus quoi faire telement que j sais plus quoi faire j n lui adresse plus la paroles depuis 2 semaine j c plus quoi faire aider moi j peu pas en parler a ma famille j turais mes parent aider moi j vous en suplie mercie

pour comencer comment la tu rencontré cet homme ?

hchaychi dino 'mo!???!!! oueld el hram...

Perso, comme on m a pas invité pour les gateaux... (le meilleur) je vois pas pkoi j aiderai maintenant (le pire...)

PS: ah bah si t as divorcée... cool... tu fais quoi ce wwek end darlin... envie de feter ca...?

slt as tous aider moi j sais plus quoi faire cela fais 5 mois que j suis marié et j suis tjr vierge mon marie n fais pas attention as moi il n aime pas que j l embrasse tous les vendredi aprés le boulot il s en vas il ce tape une heure de route pour aller voir c amies et c comme sa rous les weekends pourtant ces pas un mariage arranger mes g apris au fur et a mesure du temps quil n été pas celui que j pensé il fume du shit il bois et moi j suis totalement perdue j sais plus quoi faire telement que j sais plus quoi faire j n lui adresse plus la paroles depuis 2 semaine j c plus quoi faire aider moi j peu pas en parler a ma famille j turais mes parent aider moi j vous en suplie mercie
une chose m interpelle
tu es vierge apres cinq mois de mariage ,?
Pourquoi ,?????

slm ailekoum suite de mon histoire 1 ans après j m suis séparer de mon mari il y a 1 ans jour pour jour j suis officiellement divorcer et j suis heureuse en faite c'etais la peur de ce retrouver seule qui m'empêcher de partir en tous cas g pris mon courage a demain et j lé quitter et aujourd'hui j suis bien message pour toute les filles si votre futur mari ne vs respecte pa quitter le il n en vo pas la peine de ce battre pr sover son couple c peine perdu il ma fallu du temp mes hamdoulilah tous va mieux merci a tous ce qui mon répondue salam.
ok ok ok j avais pas suivi
et ben tant mieux pour toi alors

bye bye

Le jour du mariage en vérité c'est la première fois que vous vous rencontrez enfaite c'est sa !!

Nan mai sérieux faut ce renseigné un pti peu avant de s'engager

c pas possible c un mariage arranger et un mec qui fume du shit et qui boit ne ve pa dire quil nest pa bien parle lui et commen se fait il ke tu es encore vierge apre 5 MOIS DE MARIAGE

c pas possible c un mariage arranger et un mec qui fume du shit et qui boit ne ve pa dire quil nest pa bien parle lui et commen se fait il ke tu es encore vierge apre 5 MOIS DE MARIAGE

Suremet qu elle n etait pas prete vu kil ne se connaissaient pas....

Et comme il est gentleman, il lui laisse le temps d etre prete... Il est bien ce gars..

:D

Je deconne car aperemment auj, l affaire est reglée et parait meme qu elle est heureuse...

Ah bon l'affaire est reglé ?? On doit faire du humhum pendant la nuit de noce nan ?? il été ou son mec ?? IL eté pas la ??

on m dit il vas changer mes c une personne auquelles meme sa propres mere ne lui dit rien de peur quil ne la calcule pas personnes n ose lui dire les choses et quand moi g commencer a lui dire tou haut ce que les gens pense tous bas il la commencer a m dire tu n es qu une ***** a l epoque j bosser pas encore il m disais tu es une imcappable t moche tu n arriveras jamais as rien et le pire c que quand il souhaite prendre une decisions il ne m consulte pas il appel c ami et le pire la mojoriter ce son que d filles il ma dgouter du mariage la seul chose que j voulais c que l on soi un couple normal c a dire tu tombe j suis la il tombe j serai la j voulais que l on soi complice j pensé quil m aimer mes j suis bien casser la guele mes c pas grave c le mekteb qu allah a ecrit pour moi mes sincerement c dure as un point inimaginagle la j m demande avec qui il et j aimerais aller voir ma famille demain mes g peur quil appel c parent et qua la suite il dise regarde elle et marié et elle laisse son marie dc j serais chez moi seul comme d habitude et j pleurerais tout les larmes de mon corps

T'es vraiment bizarre...mon homme me dit que je suis une incapable ou moche je lui fais une balayette directe et je me barre
Arrête de t'appitoyer sur ton sort et agis bon sang, je vois pas comment des inconnus peuvent t'aider si tu n'as aucune estime pour toi !!

c'est triste ça 5 mois et tjr vierge et le mari qui boit et fume comme un ado mal élevé sans prendre soin de sa femme, sérieux là ya un grave probleme tu dois régler ça avant que ça soit trop tards car deja 5 mois c'est tôt pr changer ça donc réflechies bien et mon conseil : un type comme ça ne peut fonder une famille ni prendre soin de lui meme alors qu'est ce que tu fais avec lui ?

Bref bon courage pr la suite.

sa fesais 2 ans qu on été ensemble sa ce passer bien et non j suis pas du bled on et tous les 2 nées et grandit en france il la 35 ans

ça m'étonnerait que tu sois née en France ...tu t'exprimes pas tres bien...Je trouve personnelement...

La chance que tu as dans cette histoire c'est que tu es toujours vierge donc pars

c'est triste ça 5 mois et tjr vierge et le mari qui boit et fume comme un ado mal élevé sans prendre soin de sa femme, sérieux là ya un grave probleme tu dois régler ça avant que ça soit trop tards car deja 5 mois c'est tôt pr changer ça donc réflechies bien et mon conseil : un type comme ça ne peut fonder une famille ni prendre soin de lui meme alors qu'est ce que tu fais avec lui ?

Bref bon courage pr la suite.

La suite c'est qu'elle a divorcée ;)

J'ai pas trop compris la.................. :eek:

tu aurais épouser un dealer ! au moins lui il se serais rappeler de toi :D

trève de plaisanterie !!! té sérieuse là ???? et toi tu attends comme ça ?? :rolleyes:

Mdr!!! Certain devrais relire la discussion o complet j vais essayer de rep a tous le monde premièrement tous ça date d' il y as 1 ans , j'ai fini par le quitter après multiple tantative de sauver mon couple , g fréquenter cette pdt 2 ans et c pas un mariage arranger en faite il voulais faire plaisirs a papa et maman et montrer o gens que c un homme bien en faite il ne rechercher que l'apparence de ce qui peu montrer o gens malheusement c tomber sur moi mes hamdoulilah g repris la vie en mains, ensuite une certaine pers a écrit sur le forum en disant que jetais faible j dit a cette pers j ne souhaite a personne ce qui mes t arriver même a pire ennemi , soiyer enfermer ds un village ou vs ne connaissez pers votre famille et a plusieurs heur de vs , vs vs retrouvez du jr o lendemain sans boulot sans amies n'y connaissance et vivez avc un homme qui vs rabaisse du matin jusqu'au soir et on veras si vs n'êtes pas faible il lavais détruit mes. La fin hamdoulilah il y avais ma famille qui ma relever.

Y'as 2 choix devant toi etre patiente et essayer de discuter avec lui ou bien le quitter et commencer une autre vie..lah yfokha lik que dieu soit avec toi....faut do3a tous le temps..bonne chance

Retour