Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slm ailekoum suite de mon histoire 1 ans après j m suis séparer de mon mari il y a 1 ans jour pour jour j suis officiellement divorcer et j suis heureuse en faite c'etais la peur de ce retrouver seule qui m'empêcher de partir en tous cas g pris mon courage a demain et j lé quitter et aujourd'hui j suis bien message pour toute les filles si votre futur mari ne vs respecte pa quitter le il n en vo pas la peine de ce battre pr sover son couple c peine perdu il ma fallu du temp mes hamdoulilah tous va mieux merci a tous ce qui mon répondue salam.
Slm ailekoum suite de mon histoire 1 ans après j m suis séparer de mon mari il y a 1 ans jour pour jour j suis officiellement divorcer et j suis heureuse en faite c'etais la peur de ce retrouver seule qui m'empêcher de partir en tous cas g pris mon courage a demain et j lé quitter et aujourd'hui j suis bien message pour toute les filles si votre futur mari ne vs respecte pa quitter le il n en vo pas la peine de ce battre pr sover son couple c peine perdu il ma fallu du temp mes hamdoulilah tous va mieux merci a tous ce qui mon répondue salam.
slt as tous aider moi j sais plus quoi faire cela fais 5 mois que j suis marié et j suis tjr vierge mon marie n fais pas attention as moi il n aime pas que j l embrasse tous les vendredi aprés le boulot il s en vas il ce tape une heure de route pour aller voir c amies et c comme sa rous les weekends pourtant ces pas un mariage arranger mes g apris au fur et a mesure du temps quil n été pas celui que j pensé il fume du shit il bois et moi j suis totalement perdue j sais plus quoi faire telement que j sais plus quoi faire j n lui adresse plus la paroles depuis 2 semaine j c plus quoi faire aider moi j peu pas en parler a ma famille j turais mes parent aider moi j vous en suplie mercie
pour comencer comment la tu rencontré cet homme ?
mdr c est bon elle a divorcé, regarde elle vient de nous tenir au courant.
![]()
une chose m interpelleslt as tous aider moi j sais plus quoi faire cela fais 5 mois que j suis marié et j suis tjr vierge mon marie n fais pas attention as moi il n aime pas que j l embrasse tous les vendredi aprés le boulot il s en vas il ce tape une heure de route pour aller voir c amies et c comme sa rous les weekends pourtant ces pas un mariage arranger mes g apris au fur et a mesure du temps quil n été pas celui que j pensé il fume du shit il bois et moi j suis totalement perdue j sais plus quoi faire telement que j sais plus quoi faire j n lui adresse plus la paroles depuis 2 semaine j c plus quoi faire aider moi j peu pas en parler a ma famille j turais mes parent aider moi j vous en suplie mercie
ok ok ok j avais pas suivislm ailekoum suite de mon histoire 1 ans après j m suis séparer de mon mari il y a 1 ans jour pour jour j suis officiellement divorcer et j suis heureuse en faite c'etais la peur de ce retrouver seule qui m'empêcher de partir en tous cas g pris mon courage a demain et j lé quitter et aujourd'hui j suis bien message pour toute les filles si votre futur mari ne vs respecte pa quitter le il n en vo pas la peine de ce battre pr sover son couple c peine perdu il ma fallu du temp mes hamdoulilah tous va mieux merci a tous ce qui mon répondue salam.
Le jour du mariage en vérité c'est la première fois que vous vous rencontrez enfaite c'est sa !!
Nan mai sérieux faut ce renseigné un pti peu avant de s'engager
c pas possible c un mariage arranger et un mec qui fume du shit et qui boit ne ve pa dire quil nest pa bien parle lui et commen se fait il ke tu es encore vierge apre 5 MOIS DE MARIAGE
on m dit il vas changer mes c une personne auquelles meme sa propres mere ne lui dit rien de peur quil ne la calcule pas personnes n ose lui dire les choses et quand moi g commencer a lui dire tou haut ce que les gens pense tous bas il la commencer a m dire tu n es qu une ***** a l epoque j bosser pas encore il m disais tu es une imcappable t moche tu n arriveras jamais as rien et le pire c que quand il souhaite prendre une decisions il ne m consulte pas il appel c ami et le pire la mojoriter ce son que d filles il ma dgouter du mariage la seul chose que j voulais c que l on soi un couple normal c a dire tu tombe j suis la il tombe j serai la j voulais que l on soi complice j pensé quil m aimer mes j suis bien casser la guele mes c pas grave c le mekteb qu allah a ecrit pour moi mes sincerement c dure as un point inimaginagle la j m demande avec qui il et j aimerais aller voir ma famille demain mes g peur quil appel c parent et qua la suite il dise regarde elle et marié et elle laisse son marie dc j serais chez moi seul comme d habitude et j pleurerais tout les larmes de mon corps
slt as tous aider moi j sais plus quoi faire cela fais 5 mois que j suis marié et j suis tjr vierge mon marie n fais pas attention as moi il n aime pas que j l embrasse tous les vendredi aprés le boulot il s en vas il ce tape une heure de route pour aller voir c amies et c comme sa rous les weekends pourtant ces pas un mariage arranger mes g apris au fur et a mesure du temps quil n été pas celui que j pensé il fume du shit il bois et moi j suis totalement perdue j sais plus quoi faire telement que j sais plus quoi faire j n lui adresse plus la paroles depuis 2 semaine j c plus quoi faire aider moi j peu pas en parler a ma famille j turais mes parent aider moi j vous en suplie mercie
sa fesais 2 ans qu on été ensemble sa ce passer bien et non j suis pas du bled on et tous les 2 nées et grandit en france il la 35 ans
c'est triste ça 5 mois et tjr vierge et le mari qui boit et fume comme un ado mal élevé sans prendre soin de sa femme, sérieux là ya un grave probleme tu dois régler ça avant que ça soit trop tards car deja 5 mois c'est tôt pr changer ça donc réflechies bien et mon conseil : un type comme ça ne peut fonder une famille ni prendre soin de lui meme alors qu'est ce que tu fais avec lui ?
Bref bon courage pr la suite.
tu aurais épouser un dealer ! au moins lui il se serais rappeler de toi
trève de plaisanterie !!! té sérieuse là ???? et toi tu attends comme ça ??![]()
LOL li bien mon message je lé quitter il y a 1 ans et g tous recommencer a zéro et hamdoulilah.
LOL li bien mon message je lé quitter il y a 1 ans et g tous recommencer a zéro et hamdoulilah.
Tu es toujours vierge ?
Tu es toujours vierge ?
Oui tjrs et hamdoulilah.
Je trouve que vraiment c'est malheureux d'être mariée , divorcée et toujours vierge.
sa fesais 2 ans qu on été ensemble sa ce passer bien et non j suis pas du bled on et tous les 2 nées et grandit en france il la 35 ans