Malheureuse

Je suis trop malheureuse ce qui me rends malheureuse c’est mon traitement antipsychotique ! J’envie beaucoup mon frère et mes sœurs car ils n’ont pas de traitement antipsychotique à prendre il on trop de la chance j’aurai voulu être comme eux
 
Je suis trop malheureuse ce qui me rends malheureuse c’est mon traitement antipsychotique ! J’envie beaucoup mon frère et mes sœurs car ils n’ont pas de traitement antipsychotique à prendre il on trop de la chance j’aurai voulu être comme eux
C sur que c pas simple ce que tu vis mais on a tous nos soucis meme si une personne te semble aller bien de façade

Plutôt que d’envier tes frères et sœurs rapproche toi d’eux pour avoir leur soutien
 
Je ne broie pas du noir je me confesse ça fais du bien d’en parler, mes sœur et mon frère ne savent pas que je suis sous traitement avant je parlais bcp de mon traitement à ma mère mais elle est en vacance
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dur dur jai une fille dans ma famille cousine qui est comme toi , elle sest marié au bled et elle a trouvé un mec bien ,,, ca dure et elle a un enfant..
Je crois il est tres comprehensif de ses moments sans medocs ou elle delire complet..
Meme sur fb ...elle fait des crises sur fb ..
Bref finalement elle vie bien sa vie , vacs etc ...et son fils grandis machallah
 
Je ne broie pas du noir je me confesse ça fais du bien d’en parler, mes sœur et mon frère ne savent pas que je suis sous traitement avant je parlais bcp de mon traitement à ma mère mais elle est en vacance
Si ça te fait du bien c’ Est le principal mais essaie vraiment de positiver. Tu es soignée 3ad ça ira mieux un jour incha’Allah. Courage Lina
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je suis trop malheureuse ce qui me rends malheureuse c’est mon traitement antipsychotique ! J’envie beaucoup mon frère et mes sœurs car ils n’ont pas de traitement antipsychotique à prendre il on trop de la chance j’aurai voulu être comme eux
Salam

Ils ont tous raison! Tu te lamentes beaucoup sur ton sort !

Moi j ai côtoyé la maladie puis la mort d un proche puis j ai perdu ma meilleure amie âgée de 33 ans d un cancer dernièrement !
Malgré ça je m en remets à chaque fois à Dieu!

Je me dis hamdoulillah même si la solitude me pèse ma foi m accompagne et ma famille est présente même si chacun possède sa propre vie !

Parfois on est la à broyer du noir mais dis toi hamdoulillah j ai mes yeux pour voir et mes pieds pour marcher !

Allah ichafik

Prends soin de toi
 
Salam

Ils ont tous raison! Tu te lamentes beaucoup sur ton sort !

Moi j ai côtoyé la maladie puis la mort d un proche puis j ai perdu ma meilleure amie âgée de 33 ans d un cancer dernièrement !
Malgré ça je m en remets à chaque fois à Dieu!

Je me dis hamdoulillah même si la solitude me pèse ma foi m accompagne et ma famille est présente même si chacun possède sa propre vie !

Parfois on est la à broyer du noir mais dis toi hamdoulillah j ai mes yeux pour voir et mes pieds pour marcher !

Allah ichafik

Prends soin de toi
Tellement vrai !! Comme tu l’as dit ainsi que Mehdi on a tous nos soucis, on a tous perdu des proches ( mon papa la pire perte après une longue maladie) , des échecs, des chagrins,... mais on relève la tête et on dit hamdoulillah !!! Prenez soin de vous @youssoufou et @lina344
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je suis trop malheureuse ce qui me rends malheureuse c’est mon traitement antipsychotique ! J’envie beaucoup mon frère et mes sœurs car ils n’ont pas de traitement antipsychotique à prendre il on trop de la chance j’aurai voulu être comme eux
Pendant que tu respires maintenant une autre personne prend son dernier souffle . Je te suggère d arrêter de te plaindre et apprends à vivre ta vie avec ce que tu as !

Nous avons le choix de nourrir le positif en nous ou de nourrir le négatif et le plus fort est celui que l on nourrit le plus !!

Ne t apitoie jamais sur ta vie et ses petits tracas . Tend les bras plutôt vers ceux qui ont tout perdus.

Tu comprendras que la vie est plus belle quand on pense aux autres.

salam
 
Je ne broie pas du noir je me confesse ça fais du bien d’en parler, mes sœur et mon frère ne savent pas que je suis sous traitement avant je parlais bcp de mon traitement à ma mère mais elle est en vacance
tes fréres et soeurs ne savent pas que tu es sous traitement?
tu devrais accepter ta situation au lieu d'envier la vie des autres tu le vivrais plus facilement
personne n'a tout ce qu'il veut dans la vie faut avancer et faire avec
 
seul mes parents savent que je suis sous traitement
Bah voilà, tu gardes ça sur le cœur , tu ne l’acceptes pas toi-même... extériorise ce problème de santé, non pas le crier sur tous les toits mais que ce ne soit pas tabou et surtout ne pas garder ça pour toi toute seule!!
Accepter d’en parler, comme pour tout dans la vie, c’est déjà un bon pas...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

tu dois accepter ta maladie et apprendre à vivre avec et demander à ALLAH de t'aider et te guérir...c'est comme ça que tu pourra avancer...

il y a des histoires ou des personnes qui ont été guéris par ALLAH!

ALLAH ichafih!
 
Je cherche pas à guérir mais je souhaite arrêter mon traitement. Ce n’est pas mon grand frère c’est mon petit frère je fais toujours mes prière et j’invoque Allah tous les jours pour aller mieux
 
Haut