Malheureuse

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je suis trop malheureuse ce qui me rends malheureuse c’est mon traitement antipsychotique ! J’envie beaucoup mon frère et mes sœurs car ils n’ont pas de traitement antipsychotique à prendre il on trop de la chance j’aurai voulu être comme eux
Regardez "Invocations à réciter en cas de soucis et de tristesse" sur YouTube
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Je suis trop malheureuse ce qui me rends malheureuse c’est mon traitement antipsychotique ! J’envie beaucoup mon frère et mes sœurs car ils n’ont pas de traitement antipsychotique à prendre il on trop de la chance j’aurai voulu être comme eux
Regardez "Invocation pour la guérison de toute maladie دعاء الشفاء" sur YouTube
 
J’espère qu’un jour ma souffrance s’arrêtera je prie Allah tous les jours en plus mes parents sont en vacances ils me manques
mais oui elle s'arrêtera in ch'Allah ne désespère pas mais tu ma pas répondu quand tu sort à l'extérieur faire les magasin ca va plutôt bien ?? parce que normalement quand tu as cette pathologie la c'est difficile d'affronter les lieux publics en présence des gens , dis moi comment ça se passe , le regard des gens sur toi et comment tu réagis? ?
 
Je m’en fou du regard des gens ça se passe bien je me suis fais aborder par un mec aujourd’hui.
j'essaye seulement de t'aider rassuré toi , les médicaments que tu prends ca doit être lourd au moment de sortir non , un peu comme si tu était comme un légume qui essayerai de montrer une bonne apparence mais pas toujours évident hein ?? ca entraîne souvent une somnolence, des effets secondaires assez désagréable comment tu fait pour affronter le monde extérieur avec tout ces moments pénibles ?? tu ne conduit pas j'espère? ?
 
Je suis trop malheureuse ce qui me rends malheureuse c’est mon traitement antipsychotique ! J’envie beaucoup mon frère et mes sœurs car ils n’ont pas de traitement antipsychotique à prendre il on trop de la chance j’aurai voulu être comme eux
فضيلة الشكر والشاكرين
أخي الكريم... اختى الكريمة:​
1) أمر الله تعالى عباده بشكره والاعتراف بفضله، قال سبحانه:فَاذْكُرُونِي أَذْكُرْكُمْ وَاشْكُرُواْ لِي وَلاَ تَكْفُرُونِ .
2) مَّا يَفْعَلُ اللّهُ بِعَذَابِكُمْ إِن شَكَرْتُمْ وَآمَنتُمْ وَكَانَ اللّهُ شَاكِراً عَلِيماً
3) وأخبر سبحانه أن حفظ النعم واستمرارها وعدم زوالها وزيادتها مقرون بالشكر فقال عز وجل:وَإِذْ تَأَذَّنَ رَبُّكُمْ لَئِن شَكَرْتُمْ لأَزِيدَنَّكُمْ وَلَئِن كَفَرْتُمْ إِنَّ عَذَابِي لَشَدِيدٌ
4) وبيّن الله سبحانه أن الشاكرين قليلٌ من عباده، وأن أكثر الناس على خلاف هذه الصفة، قال سبحانه: وَقَلِيلٌ مِّنْ عِبَادِيَ الشَّكُورُ
5) وأخبر سبحانه أن الشاكرين هم أهل عبادته، وأن من لم يشكره لا يكون من أهل عبادته، فقال سبحانه:وَاشْكُرُواْ لِلّهِ إِن كُنتُمْ إِيَّاهُ تَعْبُدُونَ
6) أطلق سبحانه جزاء الشاكرين إطلاقا، وجعله عليه -سبحانه- فقال -عز وجل- : " وَسَنَجْزِي الشَّاكِرِينَ " [آل عمران:145]، وقال - سبحانه - : " وَسَيَجْزِي اللَّهُ الشَّاكِرِينَ " [آل عمران: 14
 
Haut