Maltraitée par son homme, je ne l'ai pas aidé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Tu as eu le cœur de finir ton gâteau tranquillement sans avoir le moindre remord ?
C'est quoi ce monde d'égoïstes ? Il n'y a plus d'humanité, plus d'empathie ? :eek:
Ce qui me choque par dessus tout dans ton récit, c'est que tu ne penses qu'à ta petite personne : suis-je devenu insensible ? blablabla ???
Tarjliit 2.0 :npq:

Pour répondre @Baker94 , je serais intervenu pour calmer le jeu et s'il faut les séparer car c'est pas soutenable de voir deux personnes se battre comme des chiffonniers.

Cela m'amène à penser à plusieurs histoires qu'on m'a raconté dans les transports en commun parisiens. Personnellement je n'ai jamais pris les transports de façon régulière bien que j'ai toujours vécu en région parisienne mais plusieurs personnes m'ont raconté qu'il arrivent qu'il y ait des agressions envers des personnes (plus particulièrement des femmes) et que personnes ne bouge. Certaines personnes font même mine de ne rien voir et détourne le regard ou leur chemin.

Alors là je me pose des questions, il n'est pas possible que ce genre de scène puisse se passé sans qu'une personne normalement constitué ne bouge. Je vous demande à tous de prendre votre courage à deux mains quand cela arrive pour au moins lancé l'alerte et puis pour en avoir pris beaucoup dans ma vie, le coup de poing ne fait pas vraiment mal... On est simplement étourdie quelques secondes!

Désole pour le HS Baker ;)

Ne sois pas trop conciliant avec notre ami @Baker94 il ne le mérite pas
Il y a pas mal d’année j'ai été agresser au Maroc en pleins journée le type c'étais approcher de moi avec son coteau de cuisine me menaçant si je ne lui obéissait pas me dépouillant de mes biens heureusement dans mon porte monays 2 DhRM je portais une bague que ma mère m'avait offert et mon portable
Il me fixé moi je refusait de m'exécuter en cherchant du regard les visages des passant qui ne manquaient rien de la scène mais personne n’étaient intervenue et puis il y a eu ces gamins qui accouraient vers nous avec des cailloux le type c'est enfuie en les voyant des gamins de 10 ans pas plus âgée que sa qui ont fait fuir se voleur (un amateur plus tôt) voulant savoir combien il m'avait voler pour le pourchasser moi encore sur le choque je leur avait dit de laisser tomber au finale je les ais remercier de leur geste héroïque
Mais pour ceux qui n'ont pas eu la bonté d'intervenir sa m'en est rester à travers la gorge l’individualisme l’égoïsme pure les voleurs sont roi peuvent tuer ou voler en pleins journée dans les rue bonder de monde quel honte et quel tristesse

Dernière édition:
Pour répondre @Baker94 , je serais intervenu pour calmer le jeu et s'il faut les séparer car c'est pas soutenable de voir deux personnes se battre comme des chiffonniers.

Cela m'amène à penser à plusieurs histoires qu'on m'a raconté dans les transports en commun parisiens. Personnellement je n'ai jamais pris les transports de façon régulière bien que j'ai toujours vécu en région parisienne mais plusieurs personnes m'ont raconté qu'il arrivent qu'il y ait des agressions envers des personnes (plus particulièrement des femmes) et que personnes ne bouge. Certaines personnes font même mine de ne rien voir et détourne le regard ou leur chemin.

Alors là je me pose des questions, il n'est pas possible que ce genre de scène puisse se passé sans qu'une personne normalement constitué ne bouge. Je vous demande à tous de prendre votre courage à deux mains quand cela arrive pour au moins lancer l'alerte et puis pour en avoir pris beaucoup dans ma vie, le coup de poing ne fait pas vraiment mal... On est simplement étourdi quelques secondes!

Désole pour le HS Baker ;)
Merci beaucoup de m'avoir rassurée sur le sort des hommes, des vrais :cool:
(Normal t'es un chleuh...)

Merci beaucoup de m'avoir rassurée sur le sort des hommes, des vrais :cool:
(Normal t'es un chleuh...)
Oh c'est gentil ça ! Effectivement un chleuh et un puriste car très attaché à ces origines ;)

Les hommes ne sont pas lâches contrairement à ce qu'on peut penser mais je pense que certains sont las de voir les mêmes scènes tous les jours et finissent par être dégoutté de certains comportement.

Si une voisine se fait tabasser par son mari, bien sur je vais intervenir une fois, deux fois et puis trois mais si elle continue à vivre avec lui après tous ces coups malgré nos conseils bah je crois qu'il est normal de ne plus avoir envi d'intervenir au bout de la cinquième fois j’appellerais simplement les flics car de toute façon je sais qu'elle y retournera.

Oh c'est gentil ça ! Effectivement un chleuh et un puriste car très attaché à ces origines ;)

Les hommes ne sont pas lâches contrairement à ce qu'on peut penser mais je pense que certains sont las de voir les mêmes scènes tous les jours et finissent par être dégoutté de certains comportement.

Si une voisine se fait tabasser par son mari, bien sur je vais intervenir une fois, deux fois et puis trois mais si elle continue à vivre avec lui après tous ces coups malgré nos conseils bah je crois qu'il est normal de ne plus avoir envi d'intervenir au bout de la cinquième fois j’appellerais simplement les flics car de toute façon je sais qu'elle y retournera.
C'est la pure vérité et j'en parle en connaissance de cause même si je suis casaouia.
J'ai eu l'occasion de côtoyer des chleuhs et je les trouve vraiment droits dans leurs bottes :cool:

C'est la pure vérité et j'en parle en connaissance de cause même si je suis casaouia.
J'ai eu l'occasion de côtoyer des chleuhs et je les trouve vraiment droits dans leurs bottes :cool:

certains peut être pas tous étant moi même chleu je sais de quoi je parle:D

Arrêtes tu vas me faire rougir et tous les autres avec moi...

D'ailleurs Casa est peuplé en grande partie par des Chleuh et oui qui tiens les nombreuses boutiques..?

Tant que ça rentre dans la babouche tout va bien !

Mais honnêtement @nordia je ne vais pas me plaindre pour une fois qu'on nous fait un compliment à nous les Chleuh... Depuis toujours on nous qualifie de pingres (creuvard) de communautaristes et de je ne sais quoi d'autre, là je suis content d'entendre @rize59 dire des bonnes choses sur nous ;)

mdrrr c'est vrai j'en avait un peu marre de nous traité de radin avec des blague pourrie :wazaa:

Oui mais il y a surement une loi qui impose aux citoyens d'intervenir pour préserver la sécurité des autres en cas de danger imminent

Il s'en fiche notre @ironfist des sauvages au Maroc filme un acte abominable et lui la seul chose qui le choque c'est les remarque fait au pays rien d'autre

Et entre nous quel fierté de voir le gouvernement sous l'impulsion du roi actuel, promouvoir la culture berbère et de voir écrit en berbère devant certains établissements publics...

absolument c'est un doux rêve que ne croyait jamais réaliser au temps de Hassen 2

Il s'en fiche notre @ironfist des sauvages au Maroc filme un acte abominable et lui la seul chose qui le choque c'est les remarque fait au pays rien d'autre
non au contraire ms à chaque fois la fille ou femme en question me sort:de quoi tu te mêles c est entre nous 2.
les remarques faites au Maroc ne me dérangent pas puisque je m en fou surtout quand ça vient de une certaine catégorie de personne.

non au contraire ms à chaque fois la fille ou femme en question me sort:de quoi tu te mêles c est entre nous 2.
les remarques faites au Maroc ne me dérangent pas puisque je m en fou surtout quand ça vient de une certaine catégorie de personne.

Moi j’espère:D

Et sa justifie qui la cogne ?
t'es à un lâche les vrai homme ont disparue laissant des lavettes de ton genre:npq: quoi tu avais peur de pas finir ton éclaire au chocolat ou alors en vérité tu avais peur du pic à glace qui ne se gêner pas à cogner sa copine? ensuit tu nous vante de ton changement de ta sensibilité qui aurait soudain disparue pffff à d'autre s'il te plait..... En réalité avant ou aujourd’hui le constat serais le même t'aime pas les conflits tu pisse dans ton froc devant les autres t'es lâche, t'es lâche que veut tu !!!! :claque:

Elle n'a qu'a pas rester avec un homme violent
Sa vie elle l'a met en danger seule.

J'ai déjà vu une femme se faire frapper par son mec au cinéma, quand le vigile est venu cogner le mec , la femme a pris la défense de son mari violent ... o_O
Qu'est ce que tu veux faire avec des pouffs pareilles ???
Elles aiment les coups bah qu'elles dégustent !!!!!!

Elle n'a qu'a pas rester avec un homme violent
Sa vie elle l'a met en danger seule.

J'ai déjà vu une femme se faire frapper par son mec au cinéma, quand le vigile est venu cogner le mec , la femme a pris la défense de son mari violent ... o_O
Qu'est ce que tu veux faire avec des pouffs pareilles ???
Elles aiment les coups bah qu'elles dégustent !!!!!!

donc si tu vois une femme se faire cogner c'est qu'elle la mérité??? pourtant après avoir lue ton histoire tu as vécue la violence sans savoir comment t'en dégager il a fallu du courage pour s'en délivré malgré tout tu refuse d'en faire ton deuil sa t’empêche de vivre normalement je pourrais dire que c'est ta faute à ne pas vouloir t'en sortir mais c'est plus fort que toi c'est psychologique

Franchement si une femme veut partir d'un pervers narcissique ce n'est pas facil .... Qui va l'aider : la police?
Si ce serait aussi façil je pense qu'il y aurait moins de couples de ce genre

ca s appelle le syndrome de stokholm il a tellement detruit mentalement qu elle se crois coupable et meriter son sort c est certainement un homme faible avec aucune confiance en lui mais se rassure en frappant sa femme la seule personne qu il peut dominer un pauvre type en gros

Retour