Maman divorcée

mais j'ai fini par me faire une raison qd j'ai vu ma chahma:D
Mais c'est une grande qualité, ça !
T'as pas assisté à l'échange qu'on a eu sur la femme mannequin saoudienne : t'aurais compris que les hommes, en tout cas les chacals qui rôdent ici, ne jurent que par la chahma qui enrôbe la femme !

Moi, en bon marocain, je ne suis pas trop attiré par les femmes minces...
 
Mais c'est une grande qualité, ça !
T'as pas assisté à l'échange qu'on a eu sur la femme mannequin saoudienne : t'aurais compris que les hommes, en tout cas les chacals qui rôdent ici, ne jurent que par la chahma qui enrôbe la femme !

Moi, en bon marocain, je ne suis pas trop attiré par les femmes minces...

j'en ai marre d'entenre ça, wili chnou dirou biha la chahma? je pige tjr pas, britou takhraj likoum men el wadnine
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Non ça ira ! Je n'ai pas de tendance homosexuelle refoulée... Je préfère encore sahebti !


Par contre, t'es un peu distrait: le rose c'est les filles et le bleu, les mecs, je crois sur Bladi. Et ya un symbole, je pense, aussi.

Je préfère Madame alors, si tu n'y vois aucun inconvénient.


J'aimais bien sahbi :(
 
j'en ai marre d'entenre ça, wili chnou dirou biha la chahma? je pige tjr pas, britou takhraj likoum men el wadnine

Tkhrej men lfoum !!!!

Non sérieusemen, il ne faut pas être grosse ou obèse, ni mince et maigre.
Une belle femme se doit d'être légèrement enrobée. C'est ce qui fait ses formes. De toute façon, il faut que ce soit proportionnel (pas de petite poitrine avec de grosses fesses ou l'inverse ; si elle est large mais harmonieuse, je prends !).
 

Kadijak

Gone
VIB
Parce que t'es pas romantique !!!! C'est quand même dingue que dans ce monde de dingue, les hommes soient sensibles et les femmes dures et sans espoir !!!



hahahahahahaha ça me fait tjs rire homme sensible hahahaha!


ahhh tu m'as trop fait rire! tu es trop coumik


on appel pas ça un oxymor ou quelque chosedans le genre :prudent:


suis une bagra donc moi pas concerné par l'attitude des femmes :D
 
Tkhrej men lfoum !!!!

Non sérieusemen, il ne faut pas être grosse ou obèse, ni mince et maigre.
Une belle femme se doit d'être légèrement enrobée. C'est ce qui fait ses formes. De toute façon, il faut que ce soit proportionnel (pas de petite poitrine avec de grosses fesses ou l'inverse ; si elle est large mais harmonieuse, je prends !).

outla3 fi el 9alb lol
non j'ai dis ça maniere, pour la chahma, franchement hamdoullah 3la ni3mati allah...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ah OK... Le truc bleu et rose, c'est pour différencier les hommes des femmes, c'est ça ? Je croyais que c'était l'alphabet berbère...

Voilà, tu commences à comprendre. :D

Je ne suis pas berbère (enfin sans doute comme tout le monde des origines), mais ça ressemble pas à de l'alphabet. T'as quoi contre les Berbères ? C'est raciste non, comme allusion ? Si j'étais berbère, cela ne me plairait pas!





T'aurais pas voulu être un homme, toi ?

Nope, mais voilà, tu vas prendre des gants, ou ça va être biaisé. Egal à égal, si vraiment t'as rien remarqué, ce dont je doute fortement.

Où est le Madame ???
 
Voilà, tu commences à comprendre. :D

Je ne suis pas berbère (enfin sans doute comme tout le monde des origines), mais ça ressemble pas à de l'alphabet. T'as quoi contre les Berbères ? C'est raciste non, comme allusion ? Si j'étais berbère, cela ne me plairait pas!

Nope, mais voilà, tu vas prendre des gants, ou ça va être biaisé. Egal à égal, si vraiment t'as rien remarqué, ce dont je doute fortement.

Où est le Madame ???

Non, Madame me plaît moins ! Ca donne un côté "lié à", "propriété de" qui me déplaît. Moi, j'aime la liberté et, chez la femme, elle est exprimée par le "mademoiselle" !

C'est mieux, non ? Pourquoi veux-tu être enchaînée ?
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
zaama 3a9ti bia ..... : )

wa bazz , si j'etais vraiment vicieux , j'aurais chercher une femme de mon age , jamais marié , zine , w ljamal , pas de bebe pour me reveiller à minuit , je profiterai de ma life , walakine je suis rajel ,,, a ne pas confondre avec un male .

; )


:D j'ose plus te liké, je ne voudrais surtout pas que tu t'éffondre sous le poids de mes légions :rolleyes:

Alors je te cites.

Bravo 3lik a si l'3robi
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour, je vous expose mon probléme et désirerai savoir s'il existe une solution et laquelle. Je suis divorcée depuis 3 ans avec une fille de 8 ans à charge. J'ai rencontré un homme l'été dernier et ce fût le coup de foudre réciproque, nous avons vécu une réelle histoire d'amour et cet homme m'a avoué son amour. Il a rompu avec moi il y a une quinzaine de jours m'informant qu'il m'aimait mais que devenir beau-père (de ma fille) était au dessus de ses forces et qu'il n'assumerait pas. Il me quitte alors qu'il m'aime!
Je commence à desespérer et à me dire que mon statut de divorcée/maman est un critére éliminatoire à une vie de couple rangée.
Qu'en pensez vous?
j'en pense que c'est un mytho
il t'a dit ce que tu voulais entendre pour te humhum
une fois qu'il t'a eu, il se casse
classique quoi....
 
Haut