Maman divorcée

3zal a tkhayar a guvera

lol non serieux je sais pourquoi j'ai ce penchant vers les femmes ronde , pourtant c'est loin d'etre un fantasme pour moi .

Parce qu'elles sont plus sexy ! Elles ont plus de formes, plus d'atours, plus de contours ! Moi, je les préfère de loin au style "crevette"... Il faut pas non plus qu'elle fasse 150 kg... Les vaches, je ne les aime qu'à la campagne dans le pré !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Non, Madame me plaît moins ! Ca donne un côté "lié à", "propriété de" qui me déplaît. Moi, j'aime la liberté et, chez la femme, elle est exprimée par le "mademoiselle" !

C'est mieux, non ? Pourquoi veux-tu être enchaînée ?


C'est ton avis pas le mien, je ne me sens nullement asservie par un Madame, au contraire, Mademoiselle, c'est pas mon titre de l'état civil, ce serait une grave offense de me dire Mademoiselle, pour celui qui connait les us et coutûmes, mais comme tu les connais, alors on continue avec le sahbi, tu l'as initié et ça me plait bien :D
 
non ma guzar ma ta wezza ,,,

je sais pas , la plupart des mec prefere les nana mince , qui ont des belles lignes et moi c'est les ronde qui m'attirent , hada ma dar fina allah .

lol, meskine bkit fiya lol
nonen général, les hommes aimentles minces (34/38), pour se montrer devant les potes lol, les (38/42) pour le mariage, (44/46) sabrine oussafi, et au delà, ri bach itfarjou et goulou khassha chouya dial regime mdrrr
 
C'est ton avis pas le mien, je ne me sens nullement asservie par un Madame, au contraire, Mademoiselle, c'est pas mon titre de l'état civil, ce serait une grave offense de me dire Mademoiselle, pour celui qui connait les us et coutûmes, mais comme tu les connais, alors on continue avec le sahbi, tu l'as initié et ça me plait bien :D

C'est "sahbi" qui est inscrit sur ton état civil ?

Mais bon, wakha a sahbi. Je vais te parler comme à un mec alors ! Eh gros, sur la vie de oim, tu l'auras voulu !
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Parce qu'elles sont plus sexy ! Elles ont plus de formes, plus d'atours, plus de contours ! Moi, je les préfère de loin au style "crevette"... Il faut pas non plus qu'elle fasse 150 kg... Les vaches, je ne les aime qu'à la campagne dans le pré !


Les vaches donnent du bon lait et surtout 5adouj, c'est ma vache préférée, pas touche :fou: commandante!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est "sahbi" qui est inscrit sur ton état civil ?

Mais bon, wakha a sahbi. Je vais te parler comme à un mec alors ! Eh gros, sur la vie de oim, tu l'auras voulu !


Sir tfarje chi film, oula sir l'zan9a, wak wak! ah sahbi!
Choukrane ya saidi, kat goul liya, sahbi :love:

Pourrais je avoir la signification du terme "oim", j'ai cherché dans le dictionnaire, ce mot m'est totalement inconnu. Je te remercie par avance.
 

3robi78

compte désactivé
lol, meskine bkit fiya lol
nonen général, les hommes aimentles minces (34/38), pour se montrer devant les potes lol, les (38/42) pour le mariage, (44/46) sabrine oussafi, et au delà, ri bach itfarjou et goulou khassha chouya dial regime mdrrr


3afrita m3a rassek ....

guevara !!! had wahed misszara wahda khra banette :)
 
Les amis, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée, douce et parfumée !
J'ai été ravi de converser avec vous et d'échanger quelques rires ! Je vous aime tous et vous dit à la prochaine incha'Allah !

@3roubi78 : j'ai un plan ce soir (expérimentation d'une nouvelle contrée) ; je te raconte demain mon pote ! Allez Ciao !
 

3robi78

compte désactivé
Les amis, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée, douce et parfumée !
J'ai été ravi de converser avec vous et d'échanger quelques rires ! Je vous aime tous et vous dit à la prochaine incha'Allah !

@3roubi78 : j'ai un plan ce soir (expérimentation d'une nouvelle contrée) ; je te raconte demain mon pote ! Allez Ciao !



ok , tiens moi au courant des news ,

c'est quel race deja ? :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Elle, je vais l'envoyer à l'abatoire... Son lait n'est pas bon du tout !!!

Tu nous envoies toutes les deux à l'abattoir alors, mais fais gaffe, tu risques d'y finir toi aussi! mdr

Les amis, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée, douce et parfumée !
J'ai été ravi de converser avec vous et d'échanger quelques rires ! Je vous aime tous et vous dit à la prochaine incha'Allah !

@3roubi78 : j'ai un plan ce soir (expérimentation d'une nouvelle contrée) ; je te raconte demain mon pote ! Allez Ciao !

Buena noche commandante. Ton pseudo m'a donné envie d'écouter cela:


Comandante Che Guevara - YouTube
 
tu sais hbiba, moi j'ai une devise: rjel w zmen ma fihom aman!!!je suis aussi divorcée et tous les jours j'ai des propositions de "males"qui parlent aux maris de mes copines et moi c N O N!!!!!!!pourquoi?? paske c pas du serieux, c des gens qui croient que les divorcées sont des femmes faciles et qu'elles sont a la recherche d'un mari! on a des enfants, il faut qu'ils soient fièrs de nous!il faut ètre duuuuuur et ne pas ecouter nefs et waswas, et celui qui te veut comme EPOUSE entrera par la porte et pas par la fenètre!!rabbi m3ak!
 
Les amis, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée, douce et parfumée !
J'ai été ravi de converser avec vous et d'échanger quelques rires ! Je vous aime tous et vous dit à la prochaine incha'Allah !

@3roubi78 : j'ai un plan ce soir (expérimentation d'une nouvelle contrée) ; je te raconte demain mon pote ! Allez Ciao !

merci guevara, c'était reciproque!!
douce nuit à toi aussi..
 
Sir tfarje chi film, oula sir l'zan9a, wak wak! ah sahbi!
Choukrane ya saidi, kat goul liya, sahbi

Pourrais je avoir la signification du terme "oim", j'ai cherché dans le dictionnaire, ce mot m'est totalement inconnu. Je te remercie par avance.

Il va falloir améliorer ta conaissance du "verlan"... Oim = Moi !
Bonne soirée a sahbi Nefert !

bessahatek le rire lol
ahhh je sais pas pourles autres femmes , mais ana ba3da khassou ikoune 3amer, machi tabouz, mais ds les 1.80m pour 80 voir 88 kg. habra machi chahma mdrrr

Ya Latif... 88 kg... Ma hchemtich ! Il faut commencer avec du 75-78 kg pour qu'en fin de carrière il ne dépasse pas les 90 kg. Si tu le prends d'emblée avec 88 kg, à 55 ans il fera le double !
Allez, bonne soirée Miss31 !
Mais au fait, Miss31 = Miss Meknès c'est ça ????????????????????????????????????????

3afrita m3a rassek ....
guevara !!! had wahed misszara wahda khra banette
Si c'est celle à laquelle je pense... Iwa ach ghan goullek... 9albi gha iskout 8ad lila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heu toi tu gardes tes distances avec moi
Je plaisante, bien évidemment Kadijak. Passe une excellente soirée !

Dieu vous protège toutes et tous !
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Bonjour, je vous expose mon probléme et désirerai savoir s'il existe une solution et laquelle. Je suis divorcée depuis 3 ans avec une fille de 8 ans à charge. J'ai rencontré un homme l'été dernier et ce fût le coup de foudre réciproque, nous avons vécu une réelle histoire d'amour et cet homme m'a avoué son amour. Il a rompu avec moi il y a une quinzaine de jours m'informant qu'il m'aimait mais que devenir beau-père (de ma fille) était au dessus de ses forces et qu'il n'assumerait pas. Il me quitte alors qu'il m'aime!
Je commence à desespérer et à me dire que mon statut de divorcée/maman est un critére éliminatoire à une vie de couple rangée.
Qu'en pensez vous?

il t'a menti, la vérité c'est qu'il t'a quitté parce que tu n'est plus vierge :rouge:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Il va falloir améliorer ta conaissance du "verlan"... Oim = Moi !
Bonne soirée a sahbi Nefert !



Ya Latif... 88 kg... Ma hchemtich ! Il faut commencer avec du 75-78 kg pour qu'en fin de carrière il ne dépasse pas les 90 kg. Si tu le prends d'emblée avec 88 kg, à 55 ans il fera le double !
Allez, bonne soirée Miss31 !
Mais au fait, Miss31 = Miss Meknès c'est ça ????????????????????????????????????????


Si c'est celle à laquelle je pense... Iwa ach ghan goullek... 9albi gha iskout 8ad lila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je plaisante, bien évidemment Kadijak. Passe une excellente soirée !

Dieu vous protège toutes et tous !

Je déconne, je savais ;) J'aurais pas été dans un dico, mais sur google. Thanks, sahbi!
 
Ya Latif... 88 kg... Ma hchemtich ! Il faut commencer avec du 75-78 kg pour qu'en fin de carrière il ne dépasse pas les 90 kg. Si tu le prends d'emblée avec 88 kg, à 55 ans il fera le double !
Allez, bonne soirée Miss31 !
Mais au fait, Miss31 = Miss Meknès c'est ça ????????????????????????????????????????


Dieu vous protège toutes et tous !


non matkhafch a3liya 9ada bichrali, radi antayablou ri souba lol, pour stabilisé son poids mdrrr, oumara mara chouya dial el khoubz wa tay pour varier les plaisirs mdrr

oui c'es bien ça, tu as oublié el hajeb, haj kaddour, ouma jawarahouma :D

amineeee yarabi
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Rien à voir mais el Che es une monumento (?) j'ai bien aimé Carnet de voyages avec Gael Garcia Bernal et Che avec Benicio Del Toro. On aime ou pas mais il a marqué l'histoire, cet étudiant en médecine fils de notables avec son idéologie marxiste proche du peuple.

ji rifirme la parenthèse.
 

spraya

ce monde est un naufrage
Bonjour, je vous expose mon probléme et désirerai savoir s'il existe une solution et laquelle. Je suis divorcée depuis 3 ans avec une fille de 8 ans à charge. J'ai rencontré un homme l'été dernier et ce fût le coup de foudre réciproque, nous avons vécu une réelle histoire d'amour et cet homme m'a avoué son amour. Il a rompu avec moi il y a une quinzaine de jours m'informant qu'il m'aimait mais que devenir beau-père (de ma fille) était au dessus de ses forces et qu'il n'assumerait pas. Il me quitte alors qu'il m'aime!
Je commence à desespérer et à me dire que mon statut de divorcée/maman est un critére éliminatoire à une vie de couple rangée.
Qu'en pensez vous?


peut-être qu'il a une autre femme............
un conseil oublie le car il ne t'aime pas sinon il ne serait pas parti.........
 
Bonjour, je vous expose mon probléme et désirerai savoir s'il existe une solution et laquelle. Je suis divorcée depuis 3 ans avec une fille de 8 ans à charge. J'ai rencontré un homme l'été dernier et ce fût le coup de foudre réciproque, nous avons vécu une réelle histoire d'amour et cet homme m'a avoué son amour. Il a rompu avec moi il y a une quinzaine de jours m'informant qu'il m'aimait mais que devenir beau-père (de ma fille) était au dessus de ses forces et qu'il n'assumerait pas. Il me quitte alors qu'il m'aime!
Je commence à desespérer et à me dire que mon statut de divorcée/maman est un critére éliminatoire à une vie de couple rangée.
Qu'en pensez vous?

mais non, il ne t'a jamais aimé bon débarras !
 
Haut