C est fou qd meme qd je vois certains commentaires!
D un coté on a celles qui considere qu une maman qui bosse est une mere indigne...
Je ne sais pas ou vs vivez mais la vie est dure denos jours. Je vois sur paris, avec un loyer a + de 700, des charges et cpgnie: comment vlez vs qu un salaire suffise? Meme si le mari gagne bien sa vie, c est tres difficile de vivre avec un unique salaire. Les personnes qui disent pouvoir se serrer la ceinture, j aimerais les voir apres 3 4 ans sans vacances, sans loisirs, voir si leurs esperances sont atteintes.
Malheuresement, la ptite maison ds la prairie ce n est pluz forcement d actualité. Charles a du mal sans le boulot de Caroline
De l autre on a des femmes "actives" qui denigrent les femmes aux foyers, genre elles vivent grace aux allocs, aux crochets de leur marion croirait entendre les lepenistes sur les febeux, renois...
C est leur droit de rester a la maison!
Bref, ce n est pas pck ce n est pas votre point de vue que ce n est pas defendable!
Bref, j ai fait un groooo hs, je le sais, mais a la posteuse. J ai une amie qui cree sa boite, ce n est pas facile (en n etant pas enceinte).
Ce ne le sera surement pas pr toi non plus mais ce n est pas une raison pr se decourager, rien n est facil dans la vie!
Allah i 3awnek!
Joli résumé , tu as bien saisi les incohérences.
Une mère qu'elle soit active ou femme au foyer, si c'est une mère responsable , elle le restera. Ce n'est pas son métier qui fera d'elle une bonne mère, mais son caractère et sa personnalité.
Comme tu dis, rien n'est facile dans la vie, pour le moment c'est ma situation et je l'accepte comme elle est, avec ses inconvénients et ses atouts.
Comme tu l'as affirmé plus haut, si on travaille c'est que la vie ne nous laisse pas le choix, car vivre sur 1 salaire , devient presque impossible, voire juste.
Merci pour ton témoignage.