« maman s’occupe d’un migrant alors qu’elle ne s’est jamais occupée de nous »

mioulo

VIB
Je vais te donner un conseil. Tu prends ou pas C'est toi qui voit.
Internet est inondé d'intox, de contre-verité par des gens de L'extrême droite et des sites de la fachosphere. L'objectif est simple en répétant des mensonges, des approximations et en véhiculant la peur ils veulent doucement mais sûrement en faire une vérité. Alors verifie tes sources, renseignes toi et réfléchis sur les médias dont tu prends les infos. Après tu as le droit de partager leur avis mais alors assume les.
Pour ma part je combattrai toujours ces idées nauséabondes et tous ceux pour qui la différence sociale, physique, culturelle ou religieuse est un probleme.

il faut pas rester dans sa zone de confort c'est bien aussi de lire des articles dérangeants, à te lire on aurait même pas le droit d'être contre l'arrivée des migrants ni les critiquer, moi même je suis contre l'immigration des sub saharien au Maroc, on me traite de facho, la belle affaire, je suis facho, soit.

tu dis voir bcp de ces gens qui aident les migrant mais répond honnêtement, ne trouves-tu pas ça suspect qu'il y ait autant de vieilles femmes décrépis à les aider ?
 
il faut pas rester dans sa zone de confort c'est bien aussi de lire des articles dérangeants, à te lire on aurait même pas le droit d'être contre l'arrivée des migrants ni les critiquer, moi même je suis contre l'immigration des sub saharien au Maroc, on me traite de facho, la belle affaire, je suis facho, soit.

tu dis voir bcp de ces gens qui aident les migrant mais répond honnêtement, ne trouves-tu pas ça suspect qu'il y ait autant de vieilles femmes décrépis à les aider ?
Ne me parle pas de zone de confort ! Ce n'est pas un article dérangeant mais intellectuellement malhonnête..ce qui me dérange ce sont les reportages de vrais journalistes sur le sort des migrants, C'est la rencontre avec des femmes et des hommes sui racontent leur histoire. Pas ton site de gens qui soit disant aime la France et ses valeurs mais qui ne se bougent même pas pour aider "nos sdf" comme ils disent
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
allez on va couper la poire en deux sinon on va pas s'en sortir, il pointe les migrants et mai 68
c'est bon ?
c'est normal que le type ne les apprécie pas outre mesure aussi, sa mère les a choisi plutôt que lui et sa soeur, c'est un rejet naturel c'est pour ça que ça me choque pas
Franchement sa vie personnelle ne m’intéresse pas.
Et je pense sincèrement qu’elle nintéresse pas non plus l’auteur de l’article.
C’est un article pour casser du migrant qui plus est musulman et comble de l’horreur pratiquant.
J’ai assez d’amour propre et de respect pour mes correligionaires pour ne pas aider à la diffusion d’une mer.de comme ça.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
elle n'a pas demandé la garde, elle y a renoncé et s'est barré en afrique pour faire de "l'humanitaire"
pourquoi n'est- elle pas rester auprès de ses enfants ?
Déjà répondu a ces questions...
Vous avez pensé à sa souffrance à elle?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
enfin, puisque vous insister pour parler des migrants, parce que je suis musulman je dois être pour l'aide au migrant et soutenir l'immigration illégal ? c'est nouveau ça, quel cheikh a sorti ça ?

Nan j’ai jamais dit ça.
On a tout à fait le droit de critiquer l’immigration illégale.
Mais avec des procédés intellectuellement honnetes pas sous couvert de miserabilisme d’une histoire de famille.
 

mioulo

VIB
Ne me parle pas de zone de confort ! Ce n'est pas un article dérangeant mais intellectuellement malhonnête..ce qui me dérange ce sont les reportages de vrais journalistes sur le sort des migrants, C'est la rencontre avec des femmes et des hommes sui racontent leur histoire. Pas ton site de gens qui soit disant aime la France et ses valeurs mais qui ne se bougent même pas pour aider "nos sdf" comme ils disent

tu veux pas répondre à ma question hein :D

les gens qui dirige ce site sont visiblement contre l'immigration, ils ont le droit après tout, je peux les comprendre qu'ils ne veulent plus d'immigration, maintenant ce que j'aurai à leur reprocher c'est leur hypocrisie, car la France s'imice énormément dans la politique des pays africains et sème de chaos où ça la chante, alors par soucis de cohérence ils devrait reconnaître que cette migration est une des conséquence de l'ingérence française, sinon qu'il ne veuillent pas de migrants ça peut se comprendre en soi.
 
tu veux pas répondre à ma question hein :D

les gens qui dirige ce site sont visiblement contre l'immigration, ils ont le droit après tout, je peux les comprendre qu'ils ne veulent plus d'immigration, maintenant ce que j'aurai à leur reprocher c'est leur hypocrisie, car la France s'imice énormément dans la politique des pays africains et sème de chaos où ça la chante, alors par soucis de cohérence ils devrait reconnaître que cette migration est une des conséquence de l'ingérence française, sinon qu'il ne veuillent pas de migrants ça peut se comprendre en soi.
Franchement tu mélanges tout:claque:

C'était quoi ta question ?
 
La où je comprends pas C'est que tu nous dis que C'est pas le fait qu'elle aide des migrants le problème mais qu'elle a abandonné sa famille !
Dans ce cas poste dans forum parents et non pas actualites française !
 
pourquoi elle les aime et apparament plus que ses propres enfants ?
aimer pour toi c'est sexe, sexe et sexe. Faire le bien en aidant les africains de la corne de l’Afrique n'a rien de sexuel. Elle aurait passé 13 ans la bas. Elle était libre je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas eu le droit d'être amoureuse. Si cela s'était passé en France tu aurais dit qu'elle était resté pour le sexe? Je te fais remarquer qu'il n'y a pas besoin d'aller au bout du monde pour faire l'amour. Et ici il y a aussi des africains, en nombre suffisant. Cette femme a refait sa vie point. Faut que le gugusse fasse un stage en psy il en a grand besoin ou le gars qui a écrit cet article. Il n'est pas impossible que les 2 y gagneraient à y faire une cure.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle va pas s'arreter de vivre, fallait bien qu'elle refasse sa vie...
On a que la version du fils facho... Ca se trouve y a rien de vrai...


J en sais rien
Des mères qui abandonnent leurs enfants ça existe '..j appelle pas ça des mères

Un enfant tu le fais tu l assumes, il devient ta priorité
C est hyper égoïste de faire des enfants et les lâcher ....elle pouvait très bien refaire sa vie avec eux .. mais bon elle ne voulait certainement pas s encombrer à cette époque

Non je trouve aucune excuse à ces sortes de mères qui font passer leurs désirs avant leurs propres enfants .'elles en font des malheureux .

Après le lien avec les migrants tout ça .
C est autre chose
De cet article je retiens juste la souffrance d un enfant qui n à as eu le amour ni l attention de sa mère.
.
Si c est faux ba tant pis lol.mzid je sais que des mères comme ça existent et je plains vraiment les enfants
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un divorce...

Non un divorce c est pas voir ses enfants une fois par an ...
Heureusement les parents qui divorcent, en majorité, ils gardent contact régulier et gardent leurs enfants

Je sais pas si t imagines le traumatisme d un gamin de 7 ans dont la mère part toute l année à l' étranger
Mon fils de 7 ans est parti au bled sans moi 15 jours et il voulait déjà rentrer me voir

Mettez vous à la place de l enfant

Un divorce c est déjà pas facile .. maise qd la mère abandonné ses enfants c est un traumatisme pour eux
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J en sais rien
Des mères qui abandonnent leurs enfants ça existe '..j appelle pas ça des mères

Un enfant tu le fais tu l assumes, il devient ta priorité
C est hyper égoïste de faire des enfants et les lâcher ....elle pouvait très bien refaire sa vie avec eux .. mais bon elle ne voulait certainement pas s encombrer à cette époque

Non je trouve aucune excuse à ces sortes de mères qui font passer leurs désirs avant leurs propres enfants .'elles en font des malheureux .

Après le lien avec les migrants tout ça .
C est autre chose
De cet article je retiens juste la souffrance d un enfant qui n à as eu le amour ni l attention de sa mère.
.
Si c est faux ba tant pis lol.mzid je sais que des mères comme ça existent et je plains vraiment les enfants
Qui te dis qu'ils n'ont pas choisi le père...
On ne sait rien des circonstances et des causes des choix de la mère, tout ce que nous apprend l'article c'est que le fils est un facho...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a tout plaqué, confort et facilité, pour venir en aide a des personnes qui en avait vraiment besoin...

Personne ne l à forcée hein !!!!

En revanche elle a pas laisse le choix à ses enfants...ceux qui avaient le plus besoin d elle pour se construire
 

mioulo

VIB
Elle a tout plaqué, confort et facilité, pour venir en aide a des personnes qui en avait vraiment besoin...

On devrait lui filer une médaille, sérieux tu sais pas comment ça marche cet humanitaire et l'arnaque que s'est ?
Depuis le temps que les ong interviennent en Afrique eh beh la situation a pas bougé...y a comme un bug
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui te dis qu'ils n'ont pas choisi le père...
On ne sait rien des circonstances et des causes des choix de la mère, tout ce que nous apprend l'article c'est que le fils est un facho...


Lol moi j ai retenu l histoire familiale

Si elle est vrai le racisme du fils de explique facilement...sa mère les à abandonné pour eux
 

mioulo

VIB
Franchement sa vie personnelle ne m’intéresse pas.
Et je pense sincèrement qu’elle nintéresse pas non plus l’auteur de l’article.
C’est un article pour casser du migrant qui plus est musulman et comble de l’horreur pratiquant.
J’ai assez d’amour propre et de respect pour mes correligionaires pour ne pas aider à la diffusion d’une mer.de comme ça.
Oulah ça y est tu sors les grands mots!

Et bien si tu as de l'amour propre (pas sale hein) et du respect pour tes correlégionaires, retrousse tes manches et vas les aider au lieu de les laisser entre les mains de vieilles décrépis prédatrices qui les prennent comme objet sexuel, t'attends quoi pour aller les aider ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non un divorce c est pas voir ses enfants une fois par an ...
Heureusement les parents qui divorcent, en majorité, ils gardent contact régulier et gardent leurs enfants

Je sais pas si t imagines le traumatisme d un gamin de 7 ans dont la mère part toute l année à l' étranger
Mon fils de 7 ans est parti au bled sans moi 15 jours et il voulait déjà rentrer me voir

Mettez vous à la place de l enfant

Un divorce c est déjà pas facile .. maise qd la mère abandonné ses enfants c est un traumatisme pour eux
Et y en a qui vont vivre à l'autre bout du monde, ne voient pas leurs parents ou leurs enfants, souffrent mais s'aiment quand même, ils aimeraient bien se voir au moins un jour tout les deux ans mais ne le peuvent pas...
La vie c'est pas tout rose...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
On devrait lui filer une médaille, sérieux tu sais pas comment ça marche cet humanitaire et l'arnaque que s'est ?
Depuis le temps que les ong interviennent en Afrique eh beh la situation a pas bougé...y a comme un bug
Ca n'a pas bougé? À quoi tu le vois? ...
 

mioulo

VIB
Nan j’ai jamais dit ça.
On a tout à fait le droit de critiquer l’immigration illégale.
Mais avec des procédés intellectuellement honnetes pas sous couvert de miserabilisme d’une histoire de famille.

Et bien file moi ta liste de sources honnêtes... je vois pas ce que viens faire l'honnêteté ici.

Des migrants y en a oui ou non?
Oui
Viennent ils de manière légale ou illégale ?
Illégale

Ça cest les faits, certains expriment juste leur mécontentements face à cette immigration, ils n'en veulent pas, il ont le droit de pas en vouloir quand même ?!
 

mioulo

VIB
La où je comprends pas C'est que tu nous dis que C'est pas le fait qu'elle aide des migrants le problème mais qu'elle a abandonné sa famille !
Dans ce cas poste dans forum parents et non pas actualites française !
Bah cest vous qui m'avez saoulé avec vos migrants

D'ailleurs je suis parti voir les commentaires des sites qui ont punlier cette histoire et la majorité des gens ont compris comme moi que cétait une critique de mai 68, y a 2 ou 3 personnes qui ont fait des coms racistes mais le reste fustigent la femme pour avoir choisi d'aider des inconnus par pur égoisme et lobotomisation plutôt que d'aimer ses enfants.
Cest vous qui y avez vu une attaque aux migrants alors que le migrant n'est pas le sujet.
Sur breizh ya mm un super article sur Khadafi allah y ra7mo. Il est pas si facho que ça ce site...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Oulah ça y est tu sors les grands mots!

Et bien si tu as de l'amour propre (pas sale hein) et du respect pour tes correlégionaires, retrousse tes manches et vas les aider au lieu de les laisser entre les mains de vieilles décrépis prédatrices qui les prennent comme objet sexuel, t'attends quoi pour aller les aider ?
Hahaha t’es drole
Je vois pas le rapport avec le sujet
Moi je te parle de colporter des articles de mer.de
 

mioulo

VIB
aimer pour toi c'est sexe, sexe et sexe. Faire le bien en aidant les africains de la corne de l’Afrique n'a rien de sexuel. Elle aurait passé 13 ans la bas. Elle était libre je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas eu le droit d'être amoureuse. Si cela s'était passé en France tu aurais dit qu'elle était resté pour le sexe? Je te fais remarquer qu'il n'y a pas besoin d'aller au bout du monde pour faire l'amour. Et ici il y a aussi des africains, en nombre suffisant. Cette femme a refait sa vie point. Faut que le gugusse fasse un stage en psy il en a grand besoin ou le gars qui a écrit cet article. Il n'est pas impossible que les 2 y gagneraient à y faire une cure.

Cest le genre de femme qui voulait être libre, et sa façon d'être libre était de dominer les petits noirs car en france bien blanche cétait pas possible pour elle encore à cette époque, elle savaitqu elle ne serait personne.
Elle est partie pour jouer les pseudo héroine et se sentir utile auprès de ces gens qu'il faut aider car pas capable de s'en sortir par eux même pour elle. Et bien sur qu il y a une dimenssion sexuel, le tourisme sexuel d'européenne qui vont assouvir leur fantasme en afrique cest pas un mythe.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Et bien file moi ta liste de sources honnêtes... je vois pas ce que viens faire l'honnêteté ici.

Des migrants y en a oui ou non?
Oui
Viennent ils de manière légale ou illégale ?
Illégale

Ça cest les faits, certains expriment juste leur mécontentements face à cette immigration, ils n'en veulent pas, il ont le droit de pas en vouloir quand même ?!
Oui il y’a des migrants

Est ce qu’ils sont tous ici de manière illégale

Ben non...

Oui on a le droit de pas en vouloir.

Mais cet article il parle de quoi alors au final ?
De migrant ? De l’histoire de Mr michu et sa mère ? De 68 ?


Sinon j’ai pas de liste de source honnete.
Chaque info est à prendre en elle meme et dans son contexte pour en evaluer l’honneteté
 
Haut