« maman s’occupe d’un migrant alors qu’elle ne s’est jamais occupée de nous »

Non un divorce c est pas voir ses enfants une fois par an ...
Heureusement les parents qui divorcent, en majorité, ils gardent contact régulier et gardent leurs enfants

Je sais pas si t imagines le traumatisme d un gamin de 7 ans dont la mère part toute l année à l' étranger
Mon fils de 7 ans est parti au bled sans moi 15 jours et il voulait déjà rentrer me voir

Mettez vous à la place de l enfant

Un divorce c est déjà pas facile .. maise qd la mère abandonné ses enfants c est un traumatisme pour eux
ça se voit que tu n'as pas eu d'ado à t'occuper. Mettez vous à la place des parents.
 

mioulo

VIB
Hahaha t’es drole
Je vois pas le rapport avec le sujet
Moi je te parle de colporter des articles de mer.de
Tu dis que je respecte pas ma communauté en publiant cet article je te demande d'aller l'aider si toi tu la respecte plus que moi.
Et je le redis moi j'y vois une critique de mai 68 et ses conséquences comme les commentateurs des sites relayeurs en plus, la preuve que je suis fou, vous êtes resté focalisé sur le mot migrant, si sa mère s'était barré en amérique du sud vous l'auriez mieux reçu cet article de m.erde
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui te dis qu'ils n'ont pas choisi le père...
On ne sait rien des circonstances et des causes des choix de la mère, tout ce que nous apprend l'article c'est que le fils est un facho...

Après d
Et y en a qui vont vivre à l'autre bout du monde, ne voient pas leurs parents ou leurs enfants, souffrent mais s'aiment quand même, ils aimeraient bien se voir au moins un jour tout les deux ans mais ne le peuvent pas...
La vie c'est pas tout rose...

Eh oui la vie n est pas toute rose à qui le dis tu !!!?

Mais cette femme personne ne l.a forcée à partir

Je trouverai jamais d excuse aux mères qui lâchent leurs enfants en bas âge , jamais.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu dis que je respecte pas ma communauté en publiant cet article je te demande d'aller l'aider si toi tu la respecte plus que moi.
Et je le redis moi j'y vois une critique de mai 68 et ses conséquences comme les commentateurs des sites relayeurs en plus, la preuve que je suis fou, vous êtes resté focalisé sur le mot migrant, si sa mère s'était barré en amérique du sud vous l'auriez mieux reçu cet article de m.erde
Respecter ça ne veut pas dire aller aider tout le monde nimportequoi.

Si qqun insulte les musulmans j’ai pas le droit de le critiquer car j’aide pas tous les musulmans ?

Je laisse tomber la discussion quand je sens autant de mauvaise foi

Fais toi plaisir relais toutes les infos de mer.de de tes potes d’extreme droite. Quand ça se retournera contre toi reviens pas me voir.
 

mioulo

VIB
Oui il y’a des migrants

Est ce qu’ils sont tous ici de manière illégale

Ben non...

Oui on a le droit de pas en vouloir.

Mais cet article il parle de quoi alors au final ?
De migrant ? De l’histoire de Mr michu et sa mère ? De 68 ?


Sinon j’ai pas de liste de source honnete.
Chaque info est à prendre en elle meme et dans son contexte pour en evaluer l’honneteté
L-article parle clairement de cette fracture qu'il y a eu après 68. La perte de valeur, des familles brisées et l-absence totale de valeur religieuse,cest ce que nous réserve des francs mak
Les migrants cest accessoire ici même si les franc mak les utilisent aussi
 

mioulo

VIB
Respecter ça ne veut pas dire aller aider tout le monde nimportequoi.

Si qqun insulte les musulmans j’ai pas le droit de le critiquer car j’aide pas tous les musulmans ?

Je laisse tomber la discussion quand je sens autant de mauvaise foi

Fais toi plaisir relais toutes les infos de mer.de de tes potes d’extreme droite. Quand ça se retournera contre toi reviens pas me voir.
Merci de citer le passage où il insulte les musulmans je l-ai peut être râté ou pas compris mais là tu dois le prouver citation à l'appui.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
il n'a pas rejeté sa femme, elle les a abandonné et n'a jamais demandé la garde de ses enfants, faut pas mentir

elle aide des migrants pour du sexe, tu trouves que les migrants servent à ça ? des objets sexuels de vieille frustrées soixantehuitardes ? pas besoin de réfléchir longtemps pour voir quel type de femme s'est !
Pourrais-tu lire ce que j'écris et lire l'histoire du sujet ?
Parce que tu n'a rien compris à mon message, mais c'est pas grave, continue à raconter n'importe quoi.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un jour j ai vu un reportage

Couple normal, sans histoire

Ils ont eu des triplés.

Qq mois après leur naissance la mère a tout largué...la pauvre ne supportait plus la responsabilité des enfants
Elle a déménagé de m autre côté de la France au bord de la mer

Elle disait je récupérerai mes enfants qd ils seront plus grands .

Désolée ces femmes c est pas des mères ....les enfants ne demandent pas à naître ..aux parents d assumer leurs responsabilités

Aider les africains c est bien...
Si c est au détriment de tes propres enfants c est comme t as rien fait hein
...elle pouvait tres bien attendre que ses enfants aient 17 ou 18 ans , soient élevés, aient grandi auprès d elle
..

Non.elle à fuit
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Mais après c'est lui, qui a rejeté sa mère, son nouveau frère, le nouveau mari de sa mère...... elle n'est partie que quelques années et par de manière permanente et pas aussi longtemps que le rejet par son fils.

C est trop facile de revenir vers son enfant qd il est adulte
.
Je comprends le fils qui a été lâché par sa mère tout petit..ça ne se reconstruit pas .
 

mioulo

VIB
Mais après c'est lui, qui a rejeté sa mère, son nouveau frère, le nouveau mari de sa mère...... elle n'est partie que quelques années et par de manière permanente et pas aussi longtemps que le rejet par son fils.

Voir sa mère donner plus d'amour à un enfant adopté et un inconnu ça motive pour la rejeter non ?

Elle est parti faire la java et elle revient la bouche en coeur comme si de rien n'était et le fils devrait accepter sans broncher ?

Lol heureusemé t as pas de gosses
 

mioulo

VIB
@Sanid
Cest ça ton passage islamophobe qui insulte les musulmans ?

"Maman s’occupe d’un migrant alors qu’elle ne s’est jamais occupée de nous ! Et d’un musulman pratiquant en plus, alors qu’elle s’est battue contre mon père pour que nous ne fassions pas du catéchisme, que nous soyons baptisé, que nous ayons la moindre éducation religieuse."

Si cest ça, je ne vois pasd insultes, il dénonce l'hypocrisie de sa mère.

Jattends ta réponse ne te défile pas
 

mioulo

VIB
Un jour j ai vu un reportage

Couple normal, sans histoire

Ils ont eu des triplés.

Qq mois après leur naissance la mère a tout largué...la pauvre ne supportait plus la responsabilité des enfants
Elle a déménagé de m autre côté de la France au bord de la mer

Elle disait je récupérerai mes enfants qd ils seront plus grands .

Désolée ces femmes c est pas des mères ....les enfants ne demandent pas à naître ..aux parents d assumer leurs responsabilités

Aider les africains c est bien...
Si c est au détriment de tes propres enfants c est comme t as rien fait hein
...elle pouvait tres bien attendre que ses enfants aient 17 ou 18 ans , soient élevés, aient grandi auprès d elle
..

Non.elle à fuit

Exactement comment on peut penser faire le bien alors qu'on détruit sa propre famille et fait souffrir son sang ?

Elle est tellement lobotomisé par cette période de fou qui disait faites ce qui vous passe par la tête, suivez vos désirs immediats qu'elle ne se rend même pas compte du mal qu'elle a fait. Elle s'en fou d'ailleurs en imposant un beau père et un frère sans prendre en compte le ressenti de ses enfants.

Cest une foutue égoiste égocentrique !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voir sa mère donner plus d'amour à un enfant adopté et un inconnu ça motive pour la rejeter non ?

Elle est parti faire la java et elle revient la bouche en coeur comme si de rien n'était et le fils devrait accepter sans broncher ?

Lol heureusemé t as pas de gosses

Oui il faut se mettre à la place des enfants...le fait qu il soit devenu adulte n enlève pas le traumatisme dû à l'abandon a l zge de 7 ans
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid
Cest ça ton passage islamophobe qui insulte les musulmans ?

"Maman s’occupe d’un migrant alors qu’elle ne s’est jamais occupée de nous ! Et d’un musulman pratiquant en plus, alors qu’elle s’est battue contre mon père pour que nous ne fassions pas du catéchisme, que nous soyons baptisé, que nous ayons la moindre éducation religieuse."

Si cest ça, je ne vois pasd insultes, il dénonce l'hypocrisie de sa mère.

Jattends ta réponse ne te défile pas
Relis moi stp
J’ai dit que c’était un article pour casser du migrant qui plus est musulman et pratiquant c’est encore mieux.
Le tout sous couvert ´dune sombre histoire de famille.

Soit tu le fais expres soit t’es un gros naïf.
Le site est connu pour etre islamophobe, xenophobe et toi tu crois qu’ils mettent dans le titre migrant juste par hasard ?

Et qu’on soit clair : vu l’histoire si c’est vrai et de ce qui est dit là oui moi j’approuve pas du tout le comportement de cette mère.
On s’occupe d’abord de sa famille et ensuite les autres. Aider les autres au detriment de l’essentiel pour sa famille ça n’a pas de sens.
Maintenant la vraie histoire on la connait pas et perso je doute de la véracité de cet article.

Je me defile pas mais la conversation me saoule parceque ca tourne en rond.
 

mioulo

VIB
Relis moi stp
J’ai dit que c’était un article pour casser du migrant qui plus est musulman et pratiquant c’est encore mieux.
Le tout sous couvert ´dune sombre histoire de famille.

Soit tu le fais expres soit t’es un gros naïf.
Le site est connu pour etre islamophobe, xenophobe et toi tu crois qu’ils mettent dans le titre migrant juste par hasard ?

Et qu’on soit clair : vu l’histoire si c’est vrai et de ce qui est dit là oui moi j’approuve pas du tout le comportement de cette mère.
On s’occupe d’abord de sa famille et ensuite les autres. Aider les autres au detriment de l’essentiel pour sa famille ça n’a pas de sens.
Maintenant la vraie histoire on la connait pas et perso je doute de la véracité de cet article.

Je me defile pas mais la conversation me saoule parceque ca tourne en rond.
Je t'ai bien lu, tu dis que l'article insulte les musulmans, il n'en est rien.
Le mot musulman est prononcé 1 fois et cest pour expliquer l'hypocrisie de la mère qui a refusé une éducation religieuse à ses enfants mais ça ne la derrange pas d'avoir un mari musulman, soit elle a changé d'avis sur la religion soit cest une hypocrite déphasée qui a rejeté le christianisme par rebellion de ses parents (propagande de mai 68).

Je dois être naif comme les gens qui ont commenté puisque jai beau relire jy vois pas du racisme. Que le site l'ai repris dans ce but, c'est suremeny vrai, mais on juge l'article et le témoignage du gars, pas le site qui relaie.
Que l'histoire ait été modifiée cest aussi possible mais je suis bien obligé de juger ce que je lis et mai 68 et ses dégats sont une réalité pas un fantasme de petits fachos boutonneux.

En tout cas moi je le relais pas par racisme, ou pour dénigrer les migrants mais pour échanger sur cette fracture qu'à été mai 68 et qui a changé la face de la France.

vous me saoulez sur la source depuis le début alors qu on devrait s'en foutre, vivement que Le Monde (on peut toujours rêver) le diffuse qu'on puisse discuter de mai 68 !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je t'ai bien lu, tu dis que l'article insulte les musulmans, il n'en est rien.
Le mot musulman est prononcé 1 fois et cest pour expliquer l'hypocrisie de la mère qui a refusé une éducation religieuse à ses enfants mais ça ne la derrange pas d'avoir un mari musulman, soit elle a changé d'avis sur la religion soit cest une hypocrite déphasée qui a rejeté le christianisme par rebellion de ses parents (propagande de mai 68).

Je dois être naif comme les gens qui ont commenté puisque jai beau relire jy vois pas du racisme. Que le site l'ai repris dans ce but, c'est suremeny vrai, mais on juge l'article et le témoignage du gars, pas le site qui relaie.
Que l'histoire ait été modifiée cest aussi possible mais je suis bien obligé de juger ce que je lis et mai 68 et ses dégats sont une réalité pas un fantasme de petits fachos boutonneux.

En tout cas moi je le relais pas par racisme, ou pour dénigrer les migrants mais pour échanger sur cette fracture qu'à été mai 68 et qui a changé la face de la France.

vous me saoulez sur la source depuis le début alors qu on devrait s'en foutre, vivement que Le Monde (on peut toujours rêver) le diffuse qu'on puisse discuter de mai 68 !
Diffusé par le Monde je réagirai pareil
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
il n'a pas rejeté sa femme, elle les a abandonné et n'a jamais demandé la garde de ses enfants, faut pas mentir

elle aide des migrants pour du sexe, tu trouves que les migrants servent à ça ? des objets sexuels de vieille frustrées soixantehuitardes ? pas besoin de réfléchir longtemps pour voir quel type de femme s'est !

tu n'as qu'une version : celle d'Antoine, que savons nous des rapports entre les parents au moment de la rupture ? je demande à lire l'histoire racontée par la mère avant de juger ...... Antoine est impliqué émotionnellement et peut déformer ou occulter certaines réalités pour coller avec son point de vue ou sa douleur...

C'est un conflit familiale comme il y en a des milliards de par le monde ... les migrants ou les mariages mixtes ne sont que des éléments de décors ... elle aurait pu partir pour aller élever les chèvres dans le Larzac ou entrer dans une secte...
 
Non jexplique que je partage pas entièrement leur point de vu

Je t'ai demandé si tu trouvais pas suspect toutes ces femmes qui aident les migrants ? Pourquoi elles font ça au lieu d'aider leur famille?
Bon finir avec ce non sujet pour ma part, je dis et je le repete que cette histoire ne m'intéresse pas dans la mesure où elle provient d'un site de L'extrême droite dont le but est de diffuser ses idees sournoisement a travers ce genre d'histoire et de fait divers. De plus, si tu lis bien l'article on se rend compte qu'il a de fortes chances d'être bidon et ce n'est certainement pas un journaliste qui a écrit.
Ce qui me choque C'est que tu diffuses sur bladi un article bidon d'un site de fachos dont le seul but justement en est la diffusion. Tu fais le naïf mais quand on clique sur ce post le titre renvoi aux migrants. Le premier paragraphe fait référence à la question migratoire.
Pour infos ce site est dirigé par des anciens de blocs identitaire, et par un type proche des milieux catholiques extrémistes alors crois moi que l'histoire d'Antoine, Paul ou Jack qu'ils ont sans doute inventés ou déformés ils s'en foutent complètement. L'important pour eux est que cette article circule et le pire C'est que ça marche car sur bladi on en revient à commenter des articles de la fachosphere !
La preuve qu'ils ont gagnés C'est que toi même tu comprends rien à l'article tu me parle de migrants, d'emigré tu confonds tout pour au final juger une femme dont on sait rien. On a aucune infos. Même le rapprochement avec 68 ne veut rien dire. Il y a aucun lien, aucun rapport. Que des raccourcis.
C'est normal, ils veulent juste que le titre circule.
Ils peuvent te remercier de l'avoir fait sans filtre.

Pour répondre à ta question qui est excuse moi est très bête. Ce constat tu l'as fais sur le terrain ? Trouver suspects des femmes qui aident des gens ! Sérieusement ?
Il y a de tout : des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux, des familles. Et C'est gens n'ont pas à expliquer les raisons de leurs gestes, de leurs actions et de leur engagement. Cela leur appartient.
 
Haut