Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça m'aurait embêté de manger mon tajine avec des baguettes....![]()
Après j'ai appris à manger avec 3 doigts le riz africain......
L'islam en gnrl, le musulman en particulié....l'Islam ou le "musulman" ?
mdrquand j'ai vui le titre je me suis dit je vais balancer une ptite provoc genre manger avec des baguettes c'est Haram.
mais en fait y en a qui le pense vraiment......
.Bonsoir,
le mieux c'est des fourchettes et couteaux stériliser
Les batteries, les infections sont là, souvent sous les ongles
Se laver seulement avec de l'eau relève du suicide, un bon détergent est néssaisaire pour rallonger sa vie, Sacher que le livre des maladies font 10 fois le volume du coran. pour le Coran le seul remède proposé c’est de prier, c’est bien insuffisant, l’hygiène est une meilleure proposition.
Il est un peu trop Gand , le petit pour le manger avec des baguettes chinoiseMais n'as tu pas honte de rali lwelde fi marmeta mdr
Meskine
Bon au moins il a le smiley grrrrr
De quoi cher M , je poser une simple question,sérieux quoi, nous autres musulmans ont est vraiment le niveau le plus bas c'est dingue
à ce demander comment on peut être autant, c'est abérant, on dirait qu'au plus t'es *** au mieux c'est
effectivement!!!Il est un peu trop Gand , le petit pour le manger avec des baguettes chinoise
De le manger avec des baguettes ou simplement de le mangereffectivement!!!
par contre là je peu t'assurer que c'est ilicite!![]()
ohhhhh oublie un peu tes baguettes lolDe le manger avec des baguettes ou simplement de le manger![]()
Ce n'est jamais trop d'hygiène..
trop d'hygiène tue la santé ... vous allez sentir le caoutchouc sans les bactéries
je ne vois pas en quoi c'est salle de manger avec les mains,rien ne nous interdit de nous laver les mains avec du savon avant et apres les repas!
et puis exsuse moi mais il est beaucoup plus confortable de manger avec les mains qu'avec un couteau et une fourchette surtout pour le poulet,les tajines ect...
mhhhhh miam miam j'en ai l'eau à la bouche du coup lol
de plus c'est bien meilleur
d'ailleur tu devrais esseyer tu m'en dira des nouvelles![]()
.Ce n'est jamais trop d'hygiène.
Le caoutchouc quelle idée ! Tu travaille chez Michelin ?
Mais non !.
si parce que après tu tombes malade au moindre petite coup de vent chochotte
.Mais non !
L’hygiène est un des facteurs essentiels. le choléra, le typhus... est presque endigué grâce à ces recommandations. Bon il n’y a pas que cela.
ou certains musulman ? .........l'Islam ou le "musulman" ?
...d'où les guillemets à "musulman"ou certains musulman ? ......
a ok j'ai rien compris comme a mon habitude, désolé...d'où les guillemets à "musulman"
au contraire...tu as bien fait de préciser !a ok j'ai rien compris comme a mon habitude, désolé![]()
Pour répondre, a l'accusation, si je me moque de l'islam, je répond non , je soulève le faite que certaine personnes, veule nous prendre pour des naïf,au contraire...tu as bien fait de préciser !![]()
...oui je sais bienPour répondre, a l'accusation, si je me moque de l'islam, je répond non , je soulève le faite que certaine personnes, veule nous prendre pour des naïf,
Dit, c'est qui se compassion,...oui je sais bien![]()
......mon bladinaute préféré !Dit, c'est qui se compassion,
Moi je le comprend pas il dit que je suis un imposteur, je me demender pourquoi ?......mon bladinaute préféré !
s'il le dit c'est qu'il doit (peut-être) te connaitre ?Moi je le comprend pas il dit que je suis un imposteur, je me demender pourquoi ?
Salam,Sur le faite que manger avec des baguettes chinoise, c'est pas une sunnah du prophète oui !
Sur le faite de manger de la 3ali3a, avec trois doigts, oui aussi![]()
Il a dit ça parce que quelqu’un a cru que 3afrite était lui.s'il le dit c'est qu'il doit (peut-être) te connaitre ?
...faudrait lui demander directement !
... je comprends mieuxIl a dit ça parce que quelqu’un a cru que 3afrite était lui.