Manger avec des baguettes chinoises

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3afrite
  • Date de début Date de début
Rhaaaaaaaaaaaaaaa les nouilles sautées avec des baguettes...........un délice surtout avec des baguettes en ivoire mais voilà faut lutter contre le traffic d'ivoire...alors en grandissant je suis passée aux baguettes en bois mais voilà faut aussi lutter contre la déforestation bon ça va mes baguettes c'est du bon bois et ça dure trèèèès longtemps...

Le riz cantonais dans un bol en faïence et dégusté avec baguettes un régal...

Après j'ai appris à manger avec 3 doigts le riz africain.....miam miam........prendre délicatement avec 3 doigts puis rouler dans la main pour en faire une petite boulette, l'huile qui dégouline le long des doigts, se lécher les doigts fait partie aussi de la sunna.....

Après j'ai appris à manger avec 3 doigts le riz africain......

Fais attention! Manger avec trois doigts est haram car ca fait allusion aux chrétiens! :eek:

Encore une ruse des michants chritiens pour faire devier les musulmans du droit chemin!

Faut aussi se méfier des fourchettes au fourchon trinitaire...:prudent:

Disclaimer pour les über-prudents: je rigole, bien sûr...

Dernière édition:
...l'Islam ou le "musulman" ?
L'islam en gnrl, le musulman en particulié.

A l'epoque du prophéte (saws) est ce que les couverts existaient ?
Dans la negative, il faudrait voyager à dos de chameau, etc.
On ne fait pas le 10ème de ceux que nous demande Allah (rwj), et on chipote sur les détails. Alors concentrons nous sur l'essentiel, la suite on verra ;)

Ou daba araw hadak tajine hna :D

les baguettes chinoises dans une main avertie peuvent être une arme....amateur de wu-shu ^^

Bonsoir,
le mieux c'est des fourchettes et couteaux stériliser
Les batteries, les infections sont là, souvent sous les ongles
Se laver seulement avec de l'eau relève du suicide, un bon détergent est néssaisaire pour rallonger sa vie, Sacher que le livre des maladies font 10 fois le volume du coran. pour le Coran le seul remède proposé c’est de prier, c’est bien insuffisant, l’hygiène est une meilleure proposition.
.

trop d'hygiène tue la santé ... vous allez sentir le caoutchouc sans les bactéries :D

je ne vois pas en quoi c'est salle de manger avec les mains,rien ne nous interdit de nous laver les mains avec du savon avant et apres les repas!;)
et puis exsuse moi mais il est beaucoup plus confortable de manger avec les mains qu'avec un couteau et une fourchette surtout pour le poulet,les tajines ect...
mhhhhh miam miam j'en ai l'eau à la bouche du coup lol :p
de plus c'est bien meilleur
d'ailleur tu devrais esseyer tu m'en dira des nouvelles:)

Ahah mais je connais très bien. D'ailleurs ça me fait pas mal ***** de manger avec les mains... Sauf pour se servir sur le poulet 'entier sur le plat général' effectivement...

... Ou bien des pizza, des hamburger, des kebab, des côtelettes ou autres exceptions... !! :D

Eh heleikoum salem
Là hrira mhhhh
C'est une soupe marocaine
Elle y contient de là farine,de là tomate,des pois chiches( un gros doute sur son orthographe grrr),lentilles,petits morceaux de viandes,celiri,oignon,quelques épices,sel poivre ah oui vermicelles aussi.
Là meilleure soupe du monde quoi

Retour