Manger avec la main droite.

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je connais pas du du tout. Et c’est bon?
ftate chetba, ça ressemble d'avantage à des pâtes faites maison mais toute petite (un peu plus gros que berkouch ). perso je suis pas fan mais ma mère sait le faire. Elle en avait fait à une femme kante katwa7am LOL

Mais je pense que DuneDuRif parle d'autre chose, que je ne connais pas a priori
 
ftate chetba, ça ressemble d'avantage à des pâtes faites maison mais toute petite (un peu plus gros que berkouch ). perso je suis pas fan mais ma mère sait le faire. Elle en avait fait à une femme kante katwa7am LOL

Mais je pense que DuneDuRif parle d'autre chose, que je ne connais pas a priori
Et c’est quoi berkouch? :timide:
 
Sket nta :stop: , on sait pas qui à copier sur qui !! 😇

😅
J'en sais rien, mais à mon avis l'histoire démontre que c plutôt est-ouest que ouest-est.... Mais je confirme c très bon.. j'aime la texture des grains.
Par exemple nous avons très très peu d'influence Ottoman dans notre nourriture pour la simple raison que les turques sont venus au Maroc... on vu ce qu'il s'y passait et ont rebroussé chemin dare dare :D:D:D sans laisser de chawarma
 
J'en sais rien, mais à mon avis l'histoire démontre que c plutôt est-ouest que ouest-est.... Mais je confirme c très bon.. j'aime la texture des grains.
Par exemple nous avons très très peu d'influence Ottoman dans notre nourriture pour la simple raison que les turques sont venus au Maroc... on vu ce qu'il s'y passait et ont rebroussé chemin dare dare :D:D:D sans laisser de chawarma
Merci pour le partage de culture historique ^^ 🥰
 
reflechis 2 minutes toi aussi .

morjani te dit que manger avec 3 doigts fait partie de la religion , et c'est une révélation .

Si maintenant il te refait un tread pour te dire que faire du tire à l'arc fait parti de la religion (car tu as des hadiths sur cas) , tu t'imagines ou on va aller avec des raisonnements comme le sien ??
Salam,
J'ai inscrit mes filles au tir à l'arc (véridique)
J'ai moi même apprit à tirer de cette façon et aussi au javelot.

Un sport qui peut servir dans la vie, tout comme les sports de combat/self-défense ... (je le pense indépendemment de la religion.)
 
@Alkhanafous m'a fait découvrir une nouvelle méthode pour manger du couscous: à l'aide de pain! :D
J'ai vu aussi du pain enveloppé dans du mssemen. Je me suis dit ça doit un cousin de ton namoureux mdrrr

Maintenant il faut se mettre à la page. Ces derniers temps, pour paraître in, tu manges du couscous avec une kika.

Mode lancé par @Mamacoco pour épater ses invités.
:D

Ha wa7ed lbonjour 3lek 7michti .
 

minouwolf

Bladinaute averti
Salam,
J'ai inscrit mes filles au tir à l'arc (véridique)
J'ai moi même apprit à tirer de cette façon et aussi au javelot.

Un sport qui peut servir dans la vie, tout comme les sports de combat/self-défense ... (je le pense indépendemment de la religion.)

salam

et quelle à etait la limite net franchissable entre ce qui fait partie de la religion et ce qui ne l'est pas ??
 
J'ai vu aussi du pain enveloppé dans du mssemen. Je me suis dit ça doit un cousin de ton namoureux mdrrr

Maintenant il faut se mettre à la page. Ces derniers temps, pour paraître in, tu manges du couscous avec une kika.

Mode lancé par @Mamacoco pour épater ses invités.
:D

Ha wa7ed lbonjour 3lek 7michti .
Kika ??? Encore un mot que je connais pas, j'ai pas voulu faire ma reloue demander encore et vla ce que j'ai trouvé, kika cest ça pour google!!

kika-1994-rossy-de-palma-BKJGRE.jpg

On dirait @Mamacoco dans un far west :D
 

minouwolf

Bladinaute averti
Le Qu'ran doit rester la Première Source évidemment, la Sunna est là pour nous l'Expliquer En Pratique .

Sans sunna pas de pratique ... Cest pas compliquéee !!

Les Hadiths Contiennent la Sunna ^^

Le slogan que tu viens de me faire sortir ne répond pas à ma question.

T'imagines si un @morjani bis te sortait l'obligation de suivre le prophete ,car cest coranique .

Tu as fait comment pour en déduire que le tire a l'arc n'est pas une obligation religieuse ?
 
Le slogan que tu viens de me faire sortir ne répond pas à ma question.

T'imagines si un @morjani bis te sortait l'obligation de suivre le prophete ,car cest coranique .

Tu as fait comment pour en déduire que le tire a l'arc n'est pas une obligation religieuse ?
Ce genre de débat me saoule, et j'ai pas envie dy perdre mon temps plus que ça ici - Ni Utile / Ni Didactique - puisque tu as ton avis sur le sujet et j'ai le mien qui sont différents - Point.
 
Haut