Manger avec la main droite.

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il ne cuisine pas je pense.....effectivement j'utilise mes deux mains pour écailler un mérou, pour couper ma viande, pour éplucher mes légumes etc....

lol
Pour porter à sa bouche peut-être ...mais quand tu dois désosser un poulet tu as besoin de tes deux mains.
 
Il ne cuisine pas je pense.....effectivement j'utilise mes deux mains pour écailler un mérou, pour couper ma viande, pour éplucher mes légumes etc....

lol
Bah bien sûr...de toutes les façons si on est finaliste, on ne peut que penser que si on a deux mains...c'est bien parce que ça nous est utile, et quoi de plus utile que de se nourrir et de nourrir les siens?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour manger du riz ou du couscous vaut mieux y mettre sa main....


question de triangulation .. c est bien connu pkoi utiliser 5 doigt quand 3 suffisent .. sinon pour l ensemble de l oeuvre de morjani //un seul suffit : p
 
Salam

Ton post n'a servi à rien. Beaucoup de gens ici ne sont pas concernés.
Tu sais le sais très bien et le fait que tu puisses t'attendre à ce genre de réactions en dit long
sur tes motivations qui sont moins tournées vers la transmission du dîne que la provoc...
Salam
Tu trompe v2r, les islamophobes, les sionistes et tout ceux qui viennent vomir leurs haines sur chaque poste de ce forum sont le dernier de mes soucis. Je vise les miens afin qu'ils sachent avec l'exemple que je donne que la réalité contrairement à ce que tentent d'endoctriner les modernistes au monde entier ne se résume à ce qui se perçoit, à la matière, au physique et tout ce dont la science peut parler.
 
Et pour manger une soupe, on fait comment ?

Quand je pense que je fais la guerre à mon fils pour qu'il utilise des couverts pour manger sa cuisse de poulet ou sa pizza...
En tous cas, @morjani, une chose est sûre : sous mes latitudes, t'es pas sortable au restaurant :D
 
Et pour manger une soupe, on fait comment ?

Quand je pense que je fais la guerre à mon fils pour qu'il utilise des couverts pour manger sa cuisse de poulet ou sa pizza...
En tous cas, @morjani, une chose est sûre : sous mes latitudes, t'es pas sortable au restaurant :D
Tu sortiras avec ton fils, ça vous fera des souvenirs et une joyeuse vie.
La soupe chez nous se mange avec du pain fait maison.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On la boit sinon le pépé soup made africa avec le pain tu attrapes un morceau de queue de boeuf miam miam....
Et pour manger une soupe, on fait comment ?

Quand je pense que je fais la guerre à mon fils pour qu'il utilise des couverts pour manger sa cuisse de poulet ou sa pizza...
En tous cas, @morjani, une chose est sûre : sous mes latitudes, t'es pas sortable au restaurant :D
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Et pour manger une soupe, on fait comment ?

Quand je pense que je fais la guerre à mon fils pour qu'il utilise des couverts pour manger sa cuisse de poulet ou sa pizza...
En tous cas, @morjani, une chose est sûre : sous mes latitudes, t'es pas sortable au restaurant :D
Quand tu vas au restaurant ou chez toi, est ce que tu te laves les mains avant de te mettre à table ? Est ce que tu dis à tes enfants de le faire ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
j'espère que tout le monde le fait! C'est pas une question de culture ni de religion mais d'hygiène.

Visiblement, tu te trompes.

Ça ne m'etonnerais pas qu'un grand nombre de ceux qui critiquent @morjani ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes et/ou avant de manger.
 
Dernière édition:
Haut