Aujourd'hui à Paris, place Saint Michel
Rendez vous à 15h
Soyons nombreux
Rendez vous à 15h
Soyons nombreux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aujourd'hui à Paris, place Saint Michel
Rendez vous à 15h
Soyons nombreux
Et il faut que les états respectent les décisions de leurs peuples, le monde ne veut pas de ses attaques et de l'implication de l'occident, il faut respecté sinon il y'aura des répercussions sur le monde entier
Si ils vond toucher au moyen orient, des gens vond se dire alors on attaque l'occident et il y'aura des attentats
Donc pour la stabilité de la France il ne faut pas intervenir en Syrie
Et il faut que les états respectent les décisions de leurs peuples, le monde ne veut pas de ses attaques et de l'implication de l'occident, il faut respecté sinon il y'aura des répercussions sur le monde entier
Si ils vond toucher au moyen orient, des gens vond se dire alors on attaque l'occident et il y'aura des attentats
Donc pour la stabilité de la France il ne faut pas intervenir en Syrie
Oui, il faut laisser les milices chiites d'iran, d'irak, de hezbou chaytan, accomplir leur devoir en tuant un maximum des musulmans pour que leur connerie de mahdi montadar sortira de sa cachette.
Eux aussi sont musulmans et c'est pas hizb chaytan, appelez vous Allah chaytan? les chiites s'opposent aux islamistes salafistes et ce sont ces derniers qui sont louches, le plus grand obstable aux extrémistes sont les chiites
Ils essayent tout pour les détruire, mais ils n'arrivent pas, les chiites partisans de Ali vainqueront les extremistes
tu verras![]()
Je comprends pas ! Tu es pour l'intervention militaire franco-américaine en Syrie ?Oui, il faut laisser les milices chiites d'iran, d'irak, de hezbou chaytan, accomplir leur devoir en tuant un maximum des musulmans pour que leur connerie de mahdi montadar sortira de sa cachette.
Je comprends pas ! Tu es pour l'intervention franco-américaine en Syrie ?
Je comprends pas ! Tu es pour l'intervention militaire franco-américaine en Syrie ?
Allant manifester pour laissez un peuple mourir pour ne pas bousculer notre confort
J'ai connu des manifestation bien plus honorables
Quand je regarde ces enfants, ces femmes, ces vieillards qui pleure leur familles, leurs proches, depuis 30 mois, je meprise ce monde occidental dans lequel on vit.
C'est simple pourtant,que l'a.s,la turquie et le qatar demande la permission à obama de pouvoir retirer leurs mercenaires de SyrieSalut à toi,
Mais que proposes-tu qu'on fasse, étant donné que tu es contre l'intervention (tout comme moi d'ailleurs) ?
C'est ça qui est magnifique : cette guerre étrangère n'a RIEN à voir avec l'Europe, et pourtant, tous les pro et les anti Assad trouvent le moyen de nous cracher dessus, en nous accusant d'être les maîtres de leurs ennemis !
Qu'ils arrêtent un peu de vouloir nous impliquer dans leur sale guerre civile. Dieu permette qu'elle cesse au plus vite !
C'est simple pourtant,que l'a.s,la turquie et le qatar demande la permission à obama de pouvoir retirer leurs mercenaires de Syrie
Non ils ne se sont pas passé,la preuve les occidentaux arment les mercenaires,c'est qu'ils sont dans le coup eux aussi,on nous a bien raconté les mêmes balivernes pour l'Iraq.Ou, mais ils se sont passés de sa permission pour les y mettre, je pense qu'ils s'en passeront aussi pour les en retirer.
D'ailleurs, ça m'étonne qu'on ait pas encore trouvé de pâsdârân morts au combat en Syrie...
Hollande n'écoute pas son peuple,est ce cela la démocratie,déjà il a envoyé boulé les français pour le mariage gay maintenant c'est la guerre qu'il veut alors que 65% est contre,pire que Sarko ce hollande et encore plus *** que chirac
Non ils ne se sont pas passé,la preuve les occidentaux arment les mercenaires,c'est qu'ils sont dans le coup eux aussi,on nous a bien raconté les mêmes balivernes pour l'Iraq.
Same shit,different day
Rien à faire... le scénario Irak se répète.
Je ne crois pas à la manipulation mais bien un travail main dans la main,ils ont tous à y gagner en anéantissant la Syrie aussi bien les usa que l'a.sOui, on s'est encore laissé manipulés par nos "alliés" régionaux (Qatar, Arabie saoudite, Turquie). Justement, il faudrait que les pays européens se désengagent au plus vite de ce jeu qui ne les concerne pas et dans lequel ils ont tout à perdre.
Rien à faire... le scénario Irak se répète.
C'est une affaire entre musulmans, les koufars ne doivent pas se mêler de cela...
Je ne crois pas à la manipulation mais bien un travail main dans la main,ils ont tous à y gagner en anéantissant la Syrie aussi bien les usa que l'a.s
Hadouk "lkoufar"aalihoum taawelC'est une affaire entre musulmans, les koufars ne doivent pas se mêler de cela...
Ouais et ryad c'est du pipi de chat pour washington alors dire que le trio arabo turque manipulent les occidentaux,c'est un peu fort de caféC'est sûr que la chute d'Assad les arrangerait bien tous les deux, ainsi qu'Israël. Sans doute que ça affaiblirait l'Iran et la Russie, sans parler du Hezbollah qui aura beaucoup de mal à se maintenir sans la couverture de Damas.
C'est sûr le nom du nouveau régime que Riyad et Washington devraient avoir du mal à s'entendre.
Je ne peux jamais y croire depuis le plus grand mensonge des armes interdit en Irak.Salut à toi tharbat,
A deux grosses différences près quand même :
1. En Syrie, des armes chimiques ont effectivement été utilisées.
2. Il n'est pas question d'envoyer des troupes au sol.
Mais effectivement, on ferait encore mieux de ne rien faire du tout... rien de militaire en tous cas !
Et tout cela passe inaperçu. Pour les leader arabes et musulmansC'est sûr que la chute d'Assad les arrangerait bien tous les deux, ainsi qu'Israël. Sans doute que ça affaiblirait l'Iran et la Russie, sans parler du Hezbollah qui aura beaucoup de mal à se maintenir sans la couverture de Damas.
C'est sûr le nom du nouveau régime que Riyad et Washington devraient avoir du mal à s'entendre.
Je ne peux jamais y croire depuis le plus grand mensonge des armes interdit en Irak.
Et puisn La Série c'est un caillou pour deux jibiers... les moujahidines/terroristes(les têtus) et hizbollah...
@Salam haytam....
Non, j'espere inch'Allah avec l'aide de Dieu que les syriens finissent le plutot possible cette guerre, assez de morts, assez d'enfants sans famille.
C'est le prix de la démocratie... il l'ont élu pour qu'il les représenter..Ceci est inacceptable, le peuple français est contre, il faut respecter le choix du peuple
C'est le prix de la démocratie... il l'ont élu pour qu'il les représenter..
' plus de chawirhoum filamr
La race humaine descend des mêmes ancêtres d'il y a quelques millions d'années.Pourquoi tu penses que les kouffars sont des djinns et pas des hommes? vue qu'ils ne reconnaissent pas Adam comme ancetre, ils disent descendre d'autres avant lui appelé néanderthal et cro magnon