Ne pas réagir aux autres conflits ne doit pas nous empêché de réagir en Syrie. l'un n'excuse pas l'autre.
Entre parenthèse je suis totalement opposé à une intervention en Syrie.
Sur le reste on est d'accord, les gros groupes de médias jouent avec nos émotions, ils manipulent l'opinion public à fond.
Tient quand j'y pense je ne serais pas contre une frappe chirurgical sur les bureaux de foxnews pour commencer.
Président médiocre:
http://bestofactus.files.wordpress.com/2012/12/hollande_est_content.jpg
PS: Coupure de courant.
Je n'ai pas dit cela (ne pas réagir), mais être l'objet d'une manipulation pour cacher la misère de notre pays et du Monde, ou redorer son blason, sous prétexte de bons sentiments me fait gerber. mdrrr pour Foxnews

En vrai, ils en ont rien à foutre que des civils se fassent gazer, il faut dire la vérité. Ca date pas d'aujourd'hui, les répressions à l'égard des opposants, le fait que le régime soit dictatorial depuis toujours.
Ensuite au niveau des réactions, biensur, tout à chacun, peut avoir son opinion et réagir. Personnellement, je me dis que c'est au niveau de l'Onu que cela doit se jouer, et aussi les pays limitrophes qui accueillent les réfugiés: les aider financièrement et logistiquement. Je suis contre l'ingérance et les interventions militaires ingérantes, mais plutôt pour l'issue diplomatique et l'application du droit international donc l'onu!
L'onu n'a même pas délivré ses conclusions concernant les attaques, qu'on nous parle de preuves irréfutables, elles sont où ? A quoi sert l'onu, bordel, la France et les Etats Unis ne respectent même pas l'onu et son travail!!
Leur violon de la guerre éclair pour mieux nous faire passer la pilule et qu'on dise oui à une soit disant frappe chirurgicale, mais ça veut dire oui à la guerre, tout simplement.
Hollande me dégoute de plus en plus, dire que j'ai voté pour lui, je suis paumée entre la droite et la gauche, en 2017, ça va être un casse tête pour moi, de savoir pour qui voter

Il nous fait le coup du Mali. Ca va couter combien au juste, pourquoi y aller ? L'argent du contribuable peut comme cela être dépensé dans une guerre à des finalités politiques et politiciennes ? Je veux pas que mes impots servent à bombarder la Syrie, je veux qu'on relance notre économie et pas par la guerre.
Lis:
http://www.slate.fr/story/77030/syrie-convaincre-francais-guerre