J'ai eu quelques nouvelles de Al Hoceima il y a quelques jours: une région que je ne connais pas du tout.
Il paraît que les gens ne demandent au Roi que des taxis!

Après l'histoire du Rif et de H2, M6 veut vraiment changer les choses pour cette région.
Il accorde tout aux habitants d'Al Hoceima. On peut voir dans la même famille 3 propriétaires de taxi. Le problème c'est que la ville pululle de taxis et qu'en moyenne le taxi fait une course par semaine lol
On m'a dit aussi que ça arrête pas de manifester pour tout et n'importe quoi. C'est dans l'air du temps. La police a pour ordre d'endurer TOUT sans broncher. Des anecdotes comme le gars qui s'arrête au feu rouge, ouvre sa vitre et crache sur le policier et continue sa route sans problème est un classique.
Au stade, durant le dernier match contre une équipe casablancaise, c'était la horde de barbare jeteurs de pierre. Les casaouis étaient des petits agneaux qui ont connu le grand méchant loup. Les policiers portaient des casques pour ne pas se faire fendre le crâne. Un policier qui se fait agresser ne doît pas se défendre agressivement. C'est les même consignes que pour le Sahara où 11 merdas sont morts, tués par la populace. Vaut mieux se faire tuer pour ne pas les froisser...
Le temps de Hassan 2 est passé. Pourquoi foutre la ***** alors que le nouveau Roi ne vous veut que du bien apparemment?