Manifestation pour l'indépendance du Sahara-Occidental

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début
Plus de peur que de mal. Ce n'est pas un coup de matraque ou une balayette qui va les tuer. Ils ont accentués les sons pour leur vidéo de propagande et le tour est joué.
Ces separatistes mettent les femmes devant la porte, ces pourritures se servent des femmes comme bouclier humain!!!! A un moment on voit un indépendantiste traitre se réfugier derrière une femme. Il se sert de sa mère, de sa soeur, comme bouclier humain :malade:
Le policier ne tombe pas dans le panneaux, il ramasse toute la bande d'une seul balayette.
Et lorsque notre policier s’énerve sur cette femme pour lui dire avec le pied "relève toi, cesse ta comédie", c'est là qu'arrive son collègue pour l’éloigner et lui demander de se calmer, de ne pas rentrer dans leur jeu :cool:
Et enfin pourquoi la dernière scène est précédé par une coupure montage ? QU'est ce qui nous prouve que sa fracture sur la tête a été faites par un membre des forces de l'ordre ? Sur le front de ce traitre c'est peu t’être du ketchup et non du sang ? Il faut apprendre a décrypter leur vidéo de propagande. Normalement lorsque la police arrive, les femmes doivent s’éloigner et mettre leur main en évidence!!!! Pourquoi elles cachent leur main ? Nos policiers ne doivent prendre aucun risque, il leur faut plus d'equipement. J'ai un profond respect pour nos forces de sécurité, je suis fier du travail qu'ils fournissent.

En complément d'info pour comprendre qui sont ces pourritures http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Q42KkGnNHro

Et en comparaison avec la France, ou là lorsque tu effleures un policier avec la jambe, voila ce qui arrive: racailles maitrisés by reptile - YouTube
Le garcon dans la video a moins de 15 ans. Les crs ne réfléchissent pas, ils foncent dans le tas.

Il y-a la raison d'état qui voudrait qu'on ne soit par encerclés par nos ennemis algériens et dans ce cas de figure toute compromission avec le projet hégémonique du régime pourri d'alger doit être considérée comme haute trahison.Sinon qu'est ce que je moque de ce que sont ces racailles qui vivent à nos crochets et nous crachent dessus comme font leurs paires d'à coté.
http://www.la-meilleure.com/apres-bouteflika-khaled-nezzar-hospitalise-au-val-de-grace/

J'ai de plus en plus l'impression, à la lecture de ton lien, que l'Algérie est un territoire français d'Outre-Mer... :D

Manifestation pour l'indépendance de TINDOUF
Manifestation pour l'indépendance de Bechar
Manifestation pour l'indépendance de Debdaba
Manifestation pour l'indépendance de Mécheria
Manifestation pour l'indépendance de Mellilia
Manifestation pour l'indépendance de Sebta
la suite est longue

Plus de peur que de mal. Ce n'est pas un coup de matraque ou une balayette qui va les tuer. Ils ont accentués les sons pour leur vidéo de propagande et le tour est joué.
Ces separatistes mettent les femmes devant la porte, ces pourritures se servent des femmes comme bouclier humain!!!! A un moment on voit un indépendantiste traitre se réfugier derrière une femme. Il se sert de sa mère, de sa soeur, comme bouclier humain :malade:
Le policier ne tombe pas dans le panneaux, il ramasse toute la bande d'une seul balayette.
Et lorsque notre policier s’énerve sur cette femme pour lui dire avec le pied "relève toi, cesse ta comédie", c'est là qu'arrive son collègue pour l’éloigner et lui demander de se calmer, de ne pas rentrer dans leur jeu :cool:
Et enfin pourquoi la dernière scène est précédé par une coupure montage ? QU'est ce qui nous prouve que sa fracture sur la tête a été faites par un membre des forces de l'ordre ? Sur le front de ce traitre c'est peu t’être du ketchup et non du sang ? Il faut apprendre a décrypter leur vidéo de propagande. Normalement lorsque la police arrive, les femmes doivent s’éloigner et mettre leur main en évidence!!!! Pourquoi elles cachent leur main ? Nos policiers ne doivent prendre aucun risque, il leur faut plus d'equipement. J'ai un profond respect pour nos forces de sécurité, je suis fier du travail qu'ils fournissent.

En complément d'info pour comprendre qui sont ces pourritures http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Q42KkGnNHro

Et en comparaison avec la France, ou là lorsque tu effleures un policier avec la jambe, voila ce qui arrive: racailles maitrisés by reptile - YouTube
Le garcon dans la video a moins de 15 ans. Les crs ne réfléchissent pas, ils foncent dans le tas.

En fait, toutes les polices du monde ont le droit de répondre aux provocations et aux coups qu'on leur porte, sauf la police marocaine.... Ridicule leur argumentation...

Et suite à quoi qu'on avait fait la marché verte alors..
On est des fous ou quoi:sournois:

Exact. La marche verte était une entreprise à hauteur criminogène et raciste, visant à spolier un peuple souverain de sa terre.
Les sahraouis ne sont pas marocain, il faut réparer cette injustice et préparer le référendum demandé par l'ONU.
Le monde entier condamne le Maroc.

autonomiste

Mohamed6 et notre roi ,mais les ministres rbati et fassi doivent pas géré notre région.

Je suis d'accord avec toi pour l'autonomie de toutes les régions avec une entraide "nationale" afin de compenser le manque de chaque région et veiller à avoir la parité pour tout le monde.

Je comprends également que ceux qui nous gouvernent nous donnent carrément l'envie de déclarer l'indépendance du "quartier" dans lequel on vit , c'est une indépendance de leur mauvaise gestion.

Or je suis contre qu'une personne de la région soit la seule à la gérer, tu peux aller dans une autre région et être capable de la gérer avec autant d'efficacité.

Autrement dit les virer de chez eux.
c'est une solution.

Ou bien que certains de leurs leaders traitres passent à la guillotine, je ne suis pas contre la peine de mort pour les gens qui veulent diviser un pays dans un monde où la balkanisation est devenue un signe de stupidité.

S'ils manifestaient contre le régime (et beaucoup le font inconsciemment car ils finissent par tout rejeter en bloc) , je n'aurais jamais été contre mais qu'on manifeste pour la division de mon pays, non merci.

Ou bien que certains de leurs leaders traitres passent à la guillotine, je ne suis pas contre la peine de mort pour les gens qui veulent diviser un pays dans un monde où la balkanisation est devenue un signe de stupidité.

S'ils manifestaient contre le régime (et beaucoup le font inconsciemment car ils finissent par tout rejeter en bloc) , je n'aurais jamais été contre mais qu'on manifeste pour la division de mon pays, non merci.

Bravo, tu as très bien résumer le mode d'action du makhzen: le silence ou la mort. Les êtres humains dignes et qui ont un cœur apprécieront tes propos impérialistes.

Bravo, tu as très bien résumer le mode d'action du makhzen: le silence ou la mort. Les êtres humains dignes et qui ont un cœur apprécieront tes propos impérialistes.

Désolée, le makhzen fait tellement mal son boulot qu'il se trouve dans l'impossiblité d'appliquer la loi.

Dans le droit pénal marocain, la trahison est égale à la peine de mort.Point, Full stop, seddat madame!

Alors ils ont deux options: soit demander d'être déchus de la nationalité marocaine et passer au camp adverse en Algérie, là les condamner à mort sera un CRIME que j'abhorre soient ils gardent le nationalité et ne transgressent pas la loi.

S'ils appliquaient bien la loi, ils n'auraient eu aucun mal à déraciner le cancer séparatiste.

Maintenant, les pinceaux son mélangés et beaucoup de gens qui sont contre la corruption et qui manifestent pour protester contre la gestion du régime peuvent devenir une proie facile à ce cancer, il suffit juste de se faire insulter ou voir ses VRAIS DROITS reniés pour que certains basculent dans le camp des ténèbres car ils confondent indépendance en tant que citoyen avec indépendance territoriale.

Et notre pays "impérialiste" était très clément avec le Polisario alors que ces derniers avaient fait vivre les prisonniers de guerre dans l'enfer. Donc s'il te plait, ton petit air victimisé... à d'autres s'il te plait.

Désolée, le makhzen fait tellement mal son boulot qu'il se trouve dans l'impossiblité d'appliquer la loi.

Dans le droit pénal marocain, la trahison est égale à la peine de mort.Point, Full stop, seddat madame!

Alors ils ont deux options: soit demander d'être déchus de la nationalité marocaine et passer au camp adverse en Algérie, là les condamner à mort sera un CRIME que j'abhorre soient ils gardent le nationalité et ne transgressent pas la loi.

S'ils appliquaient bien la loi, ils n'auraient eu aucun mal à déraciner le cancer séparatiste.

Maintenant, les pinceaux son mélangés et beaucoup de gens qui sont contre la corruption et qui manifestent pour protester contre la gestion du régime peuvent devenir une proie facile à ce cancer, il suffit juste de se faire insulter ou voir ses VRAIS DROITS reniés pour que certains basculent dans le camp des ténèbres car ils confondent indépendance en tant que citoyen avec indépendance territoriale.

Et notre pays "impérialiste" était très clément avec le Polisario alors que ces derniers avaient fait vivre les prisonniers de guerre dans l'enfer. Donc s'il te plait, ton petit air victimisé... à d'autres s'il te plait.
Lors de tes études tu as certainement étudiée l'hydre de Lerne.
Est bien ce que tu appelles le cancer séparatiste est incurable
Il renait comme les tête de l'hydre et une des tête est immortelle
Souviens toi d'Al Andalouse
Souviens toi du protectorat
Regarde l’Afghanistan
Il faut que les saharaouis se sentent marocains et la méthode que tu préconises n'a jamais été la bonne.
Le problème c'est qu'il n'y a pas de méthode universelle qui fonctionne.
Peut être un état confédéral ce qui dans le cas d'un royaume serait une première.
Crois moi si personne n'a trouvé c'est pas nous qui allons trouver.

Lors de tes études tu as certainement étudiée l'hydre de Lerne.
Est bien ce que tu appelles le cancer séparatiste est incurable
Il renait comme les tête de l'hydre et une des tête est immortelle
Souviens toi d'Al Andalouse
Souviens toi du protectorat
Regarde l’Afghanistan
Il faut que les saharaouis se sentent marocains et la méthode que tu préconises n'a jamais été la bonne.
Le problème c'est qu'il n'y a pas de méthode universelle qui fonctionne.
Peut être un état confédéral ce qui dans le cas d'un royaume serait une première.
Crois moi si personne n'a trouvé c'est pas nous qui allons trouver.

Pour moi, la meilleure méthode est la justice, l'intégrité du système et le respect des droits de l'homme.

Les trois ne font pas partie des "qualités" de notre système.

Oui je suis d'accord avec toi, il faut faire un travail d'introspection des deux côté, officiel et "régional" mais je refuse qu'ils soient considérés supérieurs aux autres marocains ou comme si on leur devait plus.

On est tous passé par la même galère sans exception et qu'ils ne croient pas que les rbatis ou les casaouis voire même les fassis lambda sont mieux lotis que les autres (je ne suis ni rbatia ni casaouia et encore moins fassia).

Exact, peu importe le système tant qu'il garantit l'unité de mon pays.

Pour le reste, je garde ma position, la trahison "au vu et au su de tout le monde" comme celle de ces raclures séparatises a un seul remède car on n'est pas libres de trahir notre pays car on cause des problèmes à tous les citoyens et on met leur vie en danger.

Pour moi, ce sont des lâches,ce n'est pas en fuyant un pays en le divisant qu'on aura la paix.

Le droit marocain est caduque, puisque le droit international prime sur le droit marocain.
Et que dis le droit international à ce sujet? As-tu seulement la résolution 1514 de l'ONU qui classe le Sahara Occidental comme territoire à décoloniser, ou bien tu parles toi aussi par ignorance? Quid de la résolution 2099 et du sacro-saint principe international de l'intangibilité des frontières que vous avez violer, alors même que ce principe est garant de la paix et de la stabilité dans le monde?

Les sahraoui ne sont pas des traîtres puisque ils ne sont pas marocain. Ta proposition de les juger pour crime de haute trahison est donc anticonstitutionnelle, puisque l'ONU ne reconnait pas la marocanité du Sahara Occidentale.

Le mieux que vous puissiez faire, c'est de respecter les droits de l'homme dans votre pays le Maroc, et d'organiser un référendum d'autodétermination au Sahara occidental selon les termes définis par l'ONU.

Seuls les Sahraoui ont autorités à choisir leur destin, laissez les s'exprimer, arrêtez de parler pour eux!

Respectez le droit international, car le Maroc est hors-la-loi au Sahara Occidental!

Exact. La marche verte était une entreprise à hauteur criminogène et raciste, visant à spolier un peuple souverain de sa terre.
Les sahraouis ne sont pas marocain, il faut réparer cette injustice et préparer le référendum demandé par l'ONU.
Le monde entier condamne le Maroc.

désolé pour toi mais personne ne comdamne le maroc a part quelques banlieusard franco algeriens et la junte militaire , la majorite des algeriens en algerie s enfoutent de du polisario et ne le connaissent meme pas .

l'ONU CHERCHE UNE SOLUTION MUTUELLEMENT ACCEPTABLE , LE MAROC DEMANDE L AUTONOMIE LE LE POLISALGERIE DEMANDENR L INDEPENDANCE , NOU ON EST DEJA DANS NOTRE SAHARA , ON MANGE DU POISSON FRAIS ET ON MATTRAQUE LES TRAITRES.

POUR TON INFORMATION IL N Y A JAMAIS EU DE PAYS QUI S APPELLAIENT LE SAHARA OCCIDENTALE , CES NOMADES N ONT AUCUNE LEGITIMITÉ SUR LE SAHARA DONC LE MAROC NE PEUX S AUTOCOLINISER .

ET LA VIE EST BELLE HAMDOULAH

Je suis d'accord avec toi pour l'autonomie de toutes les régions avec une entraide "nationale" afin de compenser le manque de chaque région et veiller à avoir la parité pour tout le monde.

Je comprends également que ceux qui nous gouvernent nous donnent carrément l'envie de déclarer l'indépendance du "quartier" dans lequel on vit , c'est une indépendance de leur mauvaise gestion.

Or je suis contre qu'une personne de la région soit la seule à la gérer, tu peux aller dans une autre région et être capable de la gérer avec autant d'efficacité.

Sa va pas marché au Maroc il y a encore du tribalisme,égoïsme,du chacun pour soi du genre les autres on s'en fou nous on est les meilleurs ,de la corruption,racisme.

exemple l'autre qui dit que les Rifains ne savent pas cuisiné sa donne pas envie de partagé des choses avec ceux-la .

il y a pas d'autre solution que l'autonomie ..l'indépendance je suis pas contre mais je sais, on a pas les moyen intérieurement et extérieurement on c'est pris trop de retard depuis 1956 mais l'autonomie du Rif ou d'autre région Marocain c'est faisable .

une autonomie du Rif avec les régions de Hoceima et Nador ou du Rif central sera très avantageux pour la population local .

Explique nous comment ça pourra être bénéfique!

1) Une police Rifain afin de ne plus subire les forces makhzanite raciste qui nous traite de fils d'espagnol .

2) Un systeme juridique Rifain, des tribunaux Rifain, avec des juges Rifains, et pas en langue Arabe ou personne comprend correctement apart une minorité qui a étudié l'arabe pendant des années .

3) un systeme éducatif Rifain aux jeunes Rifains avant toute autres langues étrangère qui permettra leur insertion rapidement ,puis choisir les langues étrangères qui ont le plus grand potentiel dans la région (Arabe,Espagnol,Anglais,Français..???)

4) un systeme d'ameneagement economique qui tienne compte des potentialités du Rif.

5) Un develepement local qui tienne compte des spécificités Rifains.

6) Une fiscalité géré au niveau local adapté aux entreprises et aux citoyens.

7) Des medias en Rifains radio télé, telephone ...

8) rendre la voix aux citoyens en leur permettant de s'exprimer et de participer à la vie politique locale.

9)L'argent des émigrés et surtout les investissements des rifains ayant réussi à l'étranger pourra booster le rif

SVP je vois pas comment certains ici peuvent prendre le polizball au sérieux.
Ils laissent pas l'ONU entrer à Tindouf, ils ont un président à vie (originaire de Marrakech et dont le père fait partie de l'armée marocaine), ils sont infiltrés par al-quaida et ils se font de l'argent avec toutes sortes de trafics.
A partir de ces constats, je vois pas comment on peut supporter cette chose qu'est la RASD (République Arabe Saharaouie Démocratique, qui n'est ni une République, ni Arabe, ni Démocratique. En général, les pays qui comportent "Démocratique" dans leur nom n'ont rien de démocratique).

Le droit marocain est caduque, puisque le droit international prime sur le droit marocain.
Et que dis le droit international à ce sujet? As-tu seulement la résolution 1514 de l'ONU qui classe le Sahara Occidental comme territoire à décoloniser, ou bien tu parles toi aussi par ignorance? Quid de la résolution 2099 et du sacro-saint principe international de l'intangibilité des frontières que vous avez violer, alors même que ce principe est garant de la paix et de la stabilité dans le monde?

Les sahraoui ne sont pas des traîtres puisque ils ne sont pas marocain. Ta proposition de les juger pour crime de haute trahison est donc anticonstitutionnelle, puisque l'ONU ne reconnait pas la marocanité du Sahara Occidentale.

Le mieux que vous puissiez faire, c'est de respecter les droits de l'homme dans votre pays le Maroc, et d'organiser un référendum d'autodétermination au Sahara occidental selon les termes définis par l'ONU.

Seuls les Sahraoui ont autorités à choisir leur destin, laissez les s'exprimer, arrêtez de parler pour eux!

Respectez le droit international, car le Maroc est hors-la-loi au Sahara Occidental!

Nous n'avons que faire de l'avis d'une personne dont le pays s'est fait une spécialité de nuire à ses voisins...

Merci Tharbat. Sache que c'est réciproque.

Je n'ai rien à cirer de l'avis d'un type qui tient un discours pour nuire au voisin mais qui ferme volontairement et hypocritement les yeux sur le Tibet, le Daguestan, la Tchétchénie, le Cabinda, et surtout sur ses Kabyles...

L'Algérie ne fait que respecter le droit international, on est pas parti prenante dans le conflit qui vous oppose à la RASD, arrêtez de vous exciter SVP.

Le jour ou les Kabyles déposeront un dossier qui sera validé par l'ONU on le soutiendra dans leur démarche, mais pas avant, pour l'instant la "cause" Kabyle n'est le fait que de quelques farfelus berbéristes manipulés par vos maîtres Israéliens.

L'Algérie ne fait que respecter le droit international, on est pas parti prenante dans le conflit qui vous oppose à la RASD, arrêtez de vous exciter SVP.

Le jour ou les Kabyles déposeront un dossier qui sera validé par l'ONU on le soutiendra dans leur démarche, mais pas avant, pour l'instant la "cause" Kabyle n'est le fait que de quelques farfelus berbéristes manipulés par vos maîtres Israéliens.

L'Algérie n'est pas partie prenante dans le conflit qui nous oppose au polisario ? Dans ce cas explique moi pourquoi vous les abritez, financez et armez et surtout pourquoi faites vous tout ce travail de lobbying pour ces pouilleux hirsutes du polisario et vous vous trouvez toujours à la table des négociations ?

Donc tout ce que tu peux dire, on en a rien à faire...

L'Algérie n'est pas partie prenante dans le conflit qui nous oppose au polisario ? Dans ce cas explique moi pourquoi vous les abritez, financez et armez et surtout pourquoi faites vous tout ce travail de lobbying pour ces pouilleux hirsutes du polisario et vous vous trouvez toujours à la table des négociations ?

cherchons l'erreur :confus:

le peuple qui devrait mener une vie economique semblable à celle de Dubay mene une vie de misere a cause d'une chose qui ne le regarde pas la sahara marocaine

Retour