Manifestation pour l'indépendance du Sahara-Occidental

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début
Ma kanouchi lspaniol f'tanja ou titouane? meli mchaou chenni bqa?

la misère voilà ce qui est restée

très franchement ça va partir en cacahuète car la vie est moins difficile, si ces villes revenaient au Maroc alors le Maroc devrait garantir le même train de vie aux habitants

Et oui je ne suis pas sur que les marocains de Sebta ou mMellilla soient enclin à perdre les avantages européens.

l'Espagne contrairement au Maroc n'a pas un pays traitre comme voisin qui s'amuse à armer les quelque harkis du sud pour faire lfoda.

on peut pas vraiment comparer ces deux cas.

même si les basques n'ont pas le soutien de la France ils ont celui des basques français, de l'Ira et de bien d'autres mais ma question n'était pas là.
Ma proposition était une négociation Algéro-Marocaine équilibrée et non un rapport de force et des invectives verbales qui ne même à rien
Les Farcs négocient avec la Colombie dans un combat de plus de trente ans
Pourquoi ne pas envisager la même chose.
D'abord trouver des terrains d'entente pour détendre les relations puis isoler le Polisario
Les forces des 2 pays étant similaire militairement, il n'y a guère d'autre solution
Déjà arrêter des 2 cotés les provocs.

même si les basques n'ont pas le soutien de la France ils ont celui des basques français, de l'Ira et de bien d'autres mais ma question n'était pas là.
Ma proposition était une négociation Algéro-Marocaine équilibrée et non un rapport de force et des invectives verbales qui ne même à rien
Les Farcs négocient avec la Colombie dans un combat de plus de trente ans
Pourquoi ne pas envisager la même chose.
D'abord trouver des terrains d'entente pour détendre les relations puis isoler le Polisario
Les forces des 2 pays étant similaire militairement, il n'y a guère d'autre solution
Déjà arrêter des 2 cotés les provocs.

mais pourquoi le Maroc devrait négocier avec l'Algérie ?
c'est ça que je ne comprends pas dans ton raisonnement
ce pays fait de l'ingérence, ni plus ni moins.

Ce sont des manifestation autorisées, voila pourquoi ils sont si nombreux. Oui vous m'avez bien entendu, les autorités ont autorisés ces manifestations................ :bizarre:

Tu devrai venir manifester au Maroc, tu es la bienvenue. Et surtout précises bien que tu es une algérienne venue manifester pour l’indépendance du Sahara occidental. :sournois:

et alors qu est ce que tu crois qu ils vont me faire je n ai pas peur d eux comme toi qui sait que brailler d un forum mais moi contrairement a vous tous qui etes assis sur votre siege de bureau j active sur le terrain ma derniere manifestation c est au trocadero de l annee derniere on a ete jusqu a l ambassade de maroc qui n est pas tres loin d ailleurs il y a eu un accrochage car un diplomate marocain est sorti de l ambassade avec son bolide derniere cri les CRS se sont interposes entre lui et les manifestants qui lui ont crache dessus j ai vu la main d un CRS pose sur sa matraque et quand j ai vu ca je me suis interposée et il a rengaine de suite sa matraque

tu vois un algerien ca a du courage et il n hesite pas a aller sur le terrain quand le droit l appelle

et alors qu est ce que tu crois qu ils vont me faire je n ai pas peur d eux comme toi qui sait que brailler d un forum mais moi contrairement a vous tous qui etes assis sur votre siege de bureau j active sur le terrain ma derniere manifestation c est au trocadero de l annee derniere on a ete jusqu a l ambassade de maroc qui n est pas tres loin d ailleurs il y a eu un accrochage car un diplomate marocain est sorti de l ambassade avec son bolide derniere cri les CRS se sont interposes entre lui et les manifestants qui lui ont crache dessus j ai vu la main d un CRS pose sur sa matraque et quand j ai vu ca je me suis interposée et il a rengaine de suite sa matraque

tu vois un algerien ca a du courage et il n hesite pas a aller sur le terrain quand le droit l appelle

Pas possible tu as fait peur à un crs.
Tu me fouts les chocottes, reste derrière ton clavier stp.
Heureusement qu'il n' y en avait pas une dizaine comme toi sinon la république française sautée.

ah bon j'ai loupé cette info :D tu as une source qui en parle ?

je ne m en rappelle plus ou j ai lu ca peut etre dans le journal l expression car je le lis tres souvent

ils etaient la dehors a errer dans les rues en attendant que kerry daignent les recevoir comme des toutous ils n ont vraiment pas honte pas de dignite aucune

Pas possible tu as fait peur à un crs.
Tu me fouts les chocottes, reste derrière ton clavier stp.
Heureusement qu'il n' y en avait pas une dizaine comme toi sinon la république française sautée.

eh eh t as du mal a y croire n est ce pas ! t as du mal a croire qu un ou une algerienne puissent prendre de tel risque car chez vous c est bien connu tabasser des femmes et des enfants sa fait de vous des hommes

eh eh t as du mal a y croire n est ce pas ! t as du mal a croire qu un ou une algerienne puissent prendre de tel risque car chez vous c est bien connu tabasser des femmes et des enfants sa fait de vous des hommes

Non je crois que le regard d'un algérien puisse faire peur à un crs puisque je crois aussi au père noël.

Par contre maintes fois on m'a raconté la guerre des sables et quels hommes les marocains avait affrontés (enfin vus de dos)
Pauvre crs avoir croisé le regard d'un tel fauve.
Un fennec certainement,
Fauve redoutable s'il en est et emblème de ce beau pays nommé l’Algérie.
C'est sur le lièvre serait un emblème plus proche de la réalité
Ou alors le poisson chat.

Non je crois que le regard d'un algérien puisse faire peur à un crs puisque je crois aussi au père noël.

Par contre maintes fois on m'a raconté la guerre des sables et quels hommes les marocains avait affrontés (enfin vus de dos)
Pauvre crs avoir croisé le regard d'un tel fauve.
Un fennec certainement,
Fauve redoutable s'il en est et emblème de ce beau pays nommé l’Algérie.
C'est sur le lièvre serait un emblème plus proche de la réalité
Ou alors le poisson chat.

Quels énergumènes quand mêmes. S’entre déchirer virtuellement pour un bout de territoire désertique dont à part les sahraoui personne n'à cure. Ce bout de terre aura coûté au Maroc plus d'argent qu'il n'en aura rapporté, on peut dire que c'est la colonisation la plus inutile du monde.

90 000 soldats en armes qu'il faut entretenir et payer. Boumèdiene disait ouvertement qu'il soutenait le Polisario pour mettre un caillou dans les chaussures du Maroc. Il a bien réussi son coup, désormais l'attention de tous les marocains est captivée non pas par le développement de leur pays mais uniquement par le contrôle de ce territoire désertique qui est devenu la raison d'être de tout un peuple, montrer ses biscoto pour prouver qu'on existe.

Quels énergumènes quand mêmes. S’entre déchirer virtuellement pour un bout de territoire désertique dont à part les sahraoui personne n'à cure. Ce bout de terre aura coûté au Maroc plus d'argent qu'il n'en aura rapporté, on peut dire que c'est la colonisation la plus inutile du monde.

90 000 soldats en armes qu'il faut entretenir et payer. Boumèdiene disait ouvertement qu'il soutenait le Polisario pour mettre un caillou dans les chaussures du Maroc. Il a bien réussi son coup, désormais l'attention de tous les marocains est captivée non pas par le développement de leur pays mais uniquement par le contrôle de ce territoire désertique qui est devenu la raison d'être de tout un peuple, montrer ses biscoto pour prouver qu'on existe.

Il avait raison Boumédiene.
Mais H2 aussi avait raison
Lui qui a réussi à maintenir son trône et surtout sa tête grâce à ce territoire désertique comme tu dis. (souvenons nous de shkrirat ou du boeing)
Ils ont eu tort tous les deux parce que cela entrave le développement des deux pays et le bien être de leurs habitants
Mais je suppose que pour l'un comme l'autre c'était une question subalterne et non avenu
Comme cela l'ai aujourd'hui pour les deux gouvernements.
Et le pire c'est que les victimes des deux cotés de cette guéguerre l'approuvent.
Sauf les saharaouis bien sur.

des hommes en blancs vont bientôt venir t'embarquer si tu continues à dire des choses aussi incohérentes

Allah ichafik

C'est vrai que des militaires déguisés en barbus à sandales qui violent des femmes et massacrent des familles entières pendant dix ans ce sont des hommes, tout comme ceux qui, un jour de 2001 ont réprimé dans le sang une manifestation en Kabylie...

bien fait pour leur gueule , qu ils disent maintenant a l Algérie de venir les sauver . il faut les amenr en prison cette racaille et que les prisonniers s occupe d eux ,

Du bon travail.
Là je reconnais l'armée marocaine Rjal le nationalisme dans le sang. Je trouve qu'il n'ont pas tapé assez fort juste en dessous le grafiti "vive le RASD" c'est tout ce qu'ils ont appris en Algérie. Il faut les éduquer ces gars, les domestiquer et apprivoiser.

.
Le Sahara est terre Marocaine juridiquement parlant.Ces racailles qui ne se sentent pas Marocains on devrait les renvoyer chez leurs frères de Tindouf.

Les sahraouis à la base étaient des nomades à la recherche de pâturages ,le sahara n'était pas terra nullus les tribus sahraouies avaient des liens d'allégeance avec les sultans du Maroc.

C'est vrai et c'étaient de sacrés brigands.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de saharaouis.
Et que vivre sur les terres ou leurs ancêtres nomadisaient ne me semble pas une demande hors de pensée.
J'aurai aimé un des à la place du les tributs
Qui me semblerait plus proche de la réalité.
Mais ne pinaillons pas, c'est vrai pour le Maroc comme pour les autres pays, es frontières et les alliances sont choses aléatoires et changeantes

Qui prouve qu'ils sont chez eux. Avant l'arrivée du Maroc au Sahara il n'y avait quasiment pas d'habitations à part des casernes de l'armée espagnoles. Seul l'Espagne doit connaitre la minuscule population de cette région.

.

d’où viennent ils?
D'algérie tu penses?
Perso je reconnais sans peine un accent algérien
Mais je ne suis jamais allé au SO
peut être bientôt
inch Allah

C'est vrai et c'étaient de sacrés brigands.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de saharaouis.
Et que vivre sur les terres ou leurs ancêtres nomadisaient ne me semble pas une demande hors de pensée.
J'aurai aimé un des à la place du les tributs
Qui me semblerait plus proche de la réalité.
Mais ne pinaillons pas, c'est vrai pour le Maroc comme pour les autres pays, es frontières et les alliances sont choses aléatoires et changeantes
Il y-a la raison d'état qui voudrait qu'on ne soit par encerclés par nos ennemis algériens et dans ce cas de figure toute compromission avec le projet hégémonique du régime pourri d'alger doit être considérée comme haute trahison.Sinon qu'est ce que je moque de ce que sont ces racailles qui vivent à nos crochets et nous crachent dessus comme font leurs paires d'à coté.
http://www.la-meilleure.com/apres-bouteflika-khaled-nezzar-hospitalise-au-val-de-grace/

Le Sahara est terre Marocaine juridiquement parlant.Ces racailles qui ne se sentent pas Marocains on devrait les renvoyer chez leurs frères de Tindouf.

Mensonge. L'ONU ne reconnaît pas la marocanité du Sahara Occidental, qui n'est marocain que dans les cartes géographiques éditées par le makhzen. Un peu de culture ne te ferait pas de mal.

Retour