Les séparatistes s'entendent bien entre eux ,boudinar manifeste son approbation de la balkanisation du Maroc.Je réalise la stupidité des séparatistes ,qu'ils soient rifains ou sahraouis ,tous des merdes à la botte du régime voisin ennemi.
pourquoi y aurait il des séparatistes au Maroc
Ce n'est pas juste à cause de lAlgérie
Il doit bien y avoir une raison.
Et c'est cette raison qu'il faut éradiquer et ça c'est pas facile et cela risque de durer encore longtemps malheureusement
D'autre pays connaissent les mêmes problèmes tel l'Espagne pourquoi sont ils mieux géré tout du moins en terme de violence et de coût.
Je ne suis pas sur que l'affrontement violent avec lAlgérie soit la meilleure solution.
Sans lAlgérie le Polisario serait contraint d'abdiquer.
Nous avons des éléments et des soutiens pour que la négociation soit équilibrée.
Cette voie n'a jamais été vraiment explorée par les deux pays qui se conduisent comme des mâles dominants voulant chacun pour eux seul le Harem.
Je sais que je ne vais pas faire plaisir à certains mais du fait qu'aucun des 2 pays n'a la force économique et militaire pour terrasser l'autre seule un compromis est possible.
Et un compromis c'est des abandons équilibrés de part et d'autre.
Pas une idée que l'un qui la trouve géniale veut imposer unilatéralement à l'autre.
Nous savons le faire avec des pays non musulman
Alors un effort entre pays musulmans. Ce serait nouveau mais combien intelligent et profitable pour chacun