Manifestation pro-palestinienne au Maroc : Le maillot de Hakim Ziyech fait fureur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
.

Tu fais ce que tu veux...mais que tu likes des islamophobes et racistes notoires qui essayent de flatter le Maroc pour mieux deverser leur bile haineuse sur les MRE et français musulmans en géneral qui leur ont sauvé la mise plus d'une fois n'est pas très cohérent.

.
Et en quoi ma cohérence ou incohérence est ton problème?

Si je lis qqchose que j'aime bien, je like que ce soit toi, une personne que tu as décrété islamophobe, ou une autre catégorie de personne.
je ne me souviens pas identifié un raciste sur ce forum, mais je t'avoue que je ne fais pas trop attention.
il y a des pseudos comme @morjani, ou son nouveau pseudo, dont je ne crois pas que j'ai aimé un de leur post, et qui passe son temps à insulter les gens avec qui il n'est pas d'accord.
j'ai eu des différences d'opinion avec @DuneDuRif à qui je le fais savoir, et elle me le rend, mais ça ne me dérange pas plus que ça elle a autant le droit à ses opinions et moi aux miennes.

Je t'ai déjà demandé pourquoi tu like ou dislike tels ou tels commentaires?? Non, alors je te demanderais de faire la même choses aux autres. Ce n'est pas plus compliqué que ça.. Si tu ne veux pas, j'ai pas de problèmes non plus, mais ne vient pas te plaindre de mon comportement.

une personne que tu as décrété islamophobe
Le problème avec @Quovadis c'est qu'il pense qu'il est en droit de donner des bons ou des mauvais points.

Il pense que je suis un "raciste qui n'aime pas les arabes"
Où sont les preuves ? Nulle part.
Il dit que je suis "islamophobe"
Où ai-je parlé de l'Islam en mal ?
Nul part sur ce forum.

Je suis victime d'un délit de sale gueule parce que je suis un non-marocain, il fait donc aux autres ce qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse (l'ai-je une fois traité d'islamiste ?)

Si je lis qqchose que j'aime bien, je like que ce soit toi, une personne que tu as décrété islamophobe, ou une autre catégorie de personne.
je ne me souviens pas identifié un raciste sur ce forum, mais je t'avoue que je ne fais pas trop attention.

.

CQFD. Tu confirmes ce que j'ai dit.

Tu ne vois pas de racistes.

Décidément certains bradent notre fièrté.

.

.

Le problème avec @Quovadis c'est qu'il pense qu'il est en droit de donner des bons ou des mauvais points.
C'est ta spécialité.
Il pense que je suis un "raciste qui n'aime pas les arabes"
C'est la vérité.
Il dit que je suis "islamophobe"
C'est la vérité.
Je suis victime d'un délit de sale gueule parce que je suis un non-marocain
Tu déverses ta xénophobie sur un site marocain et tu te plaint lorsqu'on te dénonce ?
Ça ose tout.

notre fierté ou TA fierté??
Je ne vais pas me permettre de dire ce que je pense de ta fierté, j'aime pas blesser ou agresser les gens gratuitement..
Pour le reste, si tu estimes que je confirme ce que tu dis j'en suis ravi pour toi.
.

En fait tu as une mentalité de colonisé.

Même que des racistes crachent sur les MRE

et autres musulmans français tu ne te sens

pas concerné et tu continues à leur faire

risette.

Affligeant.

.

En fait tu as une mentalité de colonisé. Même que des racistes crachent sur les MRE et autres musulmans français tu ne te sens pas concerné et tu continues à leur faire risette. Affligeant.

.
Ok Freud, tu es champion pour savoir quelle mentalité j'ai...
Non je ne me sens pas concerné par les autres musulmans français, vu que je ne suis pas français, que je n'ai jamais habité la France et que j'aime pas voyager là bas... Oui je continu à faire risette en général, je ne vise pas un groupe ethnique en particulier.

Retour