Manifestations anti-israéliennes au Maroc

Zorro75

La vie est un court exil
Des milliers de Marocains se sont rassemblés à Rabat pour manifester contre la venue au Maroc du Président de la Knesset accueilli a Marrakech il a ensuite quitté la salle après le discours très virulent prononcé par le Président du Parlement marocain Mr Radi. Ce dernier a dénoncé la politique d’Israël envers les Palestiniens.
 

Pièces jointes

  • Manifestation-Rabat-Gaza-Flotille-paix-300x217.png
    Manifestation-Rabat-Gaza-Flotille-paix-300x217.png
    126.1 KB · Affichages: 124
Des milliers de Marocains se sont rassemblés à Rabat pour manifester contre la venue au Maroc du Président de la Knesset accueilli a Marrakech il a ensuite quitté la salle après le discours très virulent prononcé par le Président du Parlement marocain Mr Radi. Ce dernier a dénoncé la politique d’Israël envers les Palestiniens, et*a qualifié le blocus de Gaza.

des sources s'il te plait parce que j'y crois pas
 

Zorro75

La vie est un court exil
..............
Avant de quitter, Rivline a prononcé son discours et a dit : « Nous pensions venir ici pour parler coopération et projets communs autour de la Méditerranée et au Proche Orient, qui sont des choses indépendantes de la politique et des conflits, mais je me dois de répondre aux propos de mon homologue marocain. Nous avons un conflit de plus d’un siècle avec le monde arabe. Mais Israël est le seul pays juif au monde, et même si les Palestiniens habitent cette terre, cela ne peut remettre en question cette donnée »,
...............
http://www.israel7.com/2010/10/manifestations-anti-israeliennes-au-maroc/
 

Zorro75

La vie est un court exil
..............
Avant de quitter, Rivline a prononcé son discours et a dit : « Nous pensions venir ici pour parler coopération et projets communs autour de la Méditerranée et au Proche Orient, qui sont des choses indépendantes de la politique et des conflits, mais je me dois de répondre aux propos de mon homologue marocain. Nous avons un conflit de plus d’un siècle avec le monde arabe. Mais Israël est le seul pays juif au monde, et même si les Palestiniens habitent cette terre, cela ne peut remettre en question cette donnée »,
...............
http://www.israel7.com/2010/10/manifestations-anti-israeliennes-au-maroc/



Voila c'est plus les medias israélien qui en parle c'est fou .
 
C'est quand même grave qu'un politicien israelien ait foulé un sol prétendu anti israelien .. Normalement la question d'une visite aurait dû être impensable!
 
Des milliers de Marocains se sont rassemblés à Rabat pour manifester contre la venue au Maroc du Président de la Knesset accueilli a Marrakech il a ensuite quitté la salle après le discours très virulent prononcé par le Président du Parlement marocain Mr Radi. Ce dernier a dénoncé la politique d’Israël envers les Palestiniens.

On l'invite et on le critique aprés

shame on you ,vous invités un politicien israélien dans un pays arabe et musulmans,ca me decoit venant du maroc.
 
C'est quand même grave qu'un politicien israelien ait foulé un sol prétendu anti israelien .. Normalement la question d'une visite aurait dû être impensable!

Le Maroc est-il en guerre avec Israël? Le représentant algérien est-il présent ou a-t-il refusé de participer ? Le représentant palestinien est-il venu? S'est-il disputé avec le représentant israélien??????????

Les représentants grecs et turcs vont-ils s'étriper à propos de la question de Chypre? ....

Qui oserait dire que le Président marocain ne savait pas qu'Israël est membre de cette association et qu'il enverrait un représentant? Ça fait des semaines qu'il en est question sur Bladi!!!!
 
Les problèmes de politique "étrangère" du Maroc sont:
- le problème sahraoui
- les relations avec l'Algérie
- les enclaves espagnoles
- les relations avec l'E.U.
.....

Je me trompe?
 
Israël a nui au Maroc? Où? Quand?

Y a-t-il eu une guerre avec Israël?
Y a-t-il des conflits territoriaux avec Israël comme avec l'Espagne et l'Algérie?

Les autres représentants sont intervenus?????

sauf que le Maroc est un pays musulman et le cœur du Musulman est tourné vers Jérusalem c'est un devoir sacré
 
Rien ni personne n'interdisait au Président marocain de dire ces choses en tête à tête ou en petit comité.

Pourquoi l'a-t-il fait publiquement?
 
Israël a nui au Maroc? Où? Quand?

Y a-t-il eu une guerre avec Israël?
Y a-t-il des conflits territoriaux avec Israël comme avec l'Espagne et l'Algérie?

Les autres représentants sont intervenus?????

est que je lis bien ou j'alucine ,israél c'est des amis a toi ,et tu na pas honte de le dire sur ce je peut plus discuter avec toi.SHAME ON YOU
 
Haut