Manifestations anti-israéliennes au Maroc

justement sur ce sujet je denonce le pouvoir marocaine corompus,traitre et leche bottes des americains et israél.

Si tu avais commencé par là j'aurais compris.

Et les bons pas corrompus, pas traitres et pas lèche bottes, c'est où?

Faut suivre l'actualité: le Maroc vient de faire un affront incroyable à Israël, lors d'une Assemblée internationale que le Maroc organisait chez lui.

Je ne connais aucun précédent.
 
Si tu avais commencé par là j'aurais compris.

Et les bons pas corrompus, pas traitres et pas lèche bottes, c'est où?

Faut suivre l'actualité: le Maroc vient de faire un affront incroyable à Israël, lors d'une Assemblée internationale que le Maroc organisait chez lui.

Je ne connais aucun précédent.

Le probléme viens de recevoir un pays dont on peut reconnaitre l'existance,si tu le recois c'est a dire que tu reconnais son etat ,ces chiens de sionistes ne devrait pas entrer sur aucun pays musulman.
 
Le probléme viens de recevoir un pays dont on peut reconnaitre l'existance,si tu le recois c'est a dire que tu reconnais son etat ,ces chiens de sionistes ne devrait pas entrer sur aucun pays musulman.
@ curieux32:
Je comprends que chez vous en Algerie, les juifs sont interdits. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu te mele des affaires du Maroc?
Vous savez tres bien que Israel et les juifs en general ont toujours donné leur support au Maroc pour ce qui est du Sahara marocain et dans d'autre domaines (installation de l'usine Renault au Maroc et non en Algerie...etc...et ca, vous ne pouvez tout simplement pas l'AVALER.
Utiliser la Palestine et les palestiniens à tout bout de champs est tout simplement malhonnete et inutile.
Ce qui me decoit le plus, se sont les "islamistes marocains" qui ont deja faire leur choix: Palestine avant les interêt du Maroc. Et si on continue dans cette galere, dans plus ou moins 20 ans, nous nous trouverons à casser du cailloux.
Et il ne faut surtout pas compter sur l'aide de nos voisins de l'est et leur richesse petroliere. Notre richesse à nous, ce sont les bonnes relations internationales qui nous permettent d'attirer l'investissemnt etranger.
Pour les palestiniens, ce dont ils ont besoin aujourd'hui, c'est d'une tres bonne image à l'internationale et non d'un ensemble de frustrés, de losers et de barbus qui parlent en leur nom. Car, c'est l'opinion Occidentale et Asiatique qui peut changer les choses pour eux, et si nous, arabes, on n'a pas compris ca apres 60 ans, c'est qu'on a un gros probleme entre les deux oreilles.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Il n'ya que l'extrémiste Khalid Essoufiani, un faux marocain avec une centaine des ses amis de l'association pro Palestine qui ont manifesté à Rabat, les marocains ne sont pas intéressé par cette manifestation. Israel est notre ami et le Maroc est le pays de tolérance, de dialogue et de la paix. Personne n'empeche Khalid Essoufiani de rejoindre ses frères à Ghazza et laisser le peuple marocain tranquille et loin des problèmes qui ne sont pas les nôtres.
 
Il n'ya que l'extrémiste Khalid Essoufiani, un faux marocain avec une centaine des ses amis de l'association pro Palestine qui ont manifesté à Rabat, les marocains ne sont pas intéressé par cette manifestation. Israel est notre ami et le Maroc est le pays de tolérance, de dialogue et de la paix. Personne n'empeche Khalid Essoufiani de rejoindre ses frères à Ghazza et laisser le peuple marocain tranquille et loin des problèmes qui ne sont pas les nôtres.

C'est bien la premiere fois que je suis totalement d'accord avec toi itwindjfhjzjd !!!

Salutations
 

Nakame

VIB
Il n'ya que l'extrémiste Khalid Essoufiani, un faux marocain avec une centaine des ses amis de l'association pro Palestine qui ont manifesté à Rabat, les marocains ne sont pas intéressé par cette manifestation. Israel est notre ami et le Maroc est le pays de tolérance, de dialogue et de la paix. Personne n'empeche Khalid Essoufiani de rejoindre ses frères à Ghazza et laisser le peuple marocain tranquille et loin des problèmes qui ne sont pas les nôtres.

Pourquoi ne fais tu pas de même de l'autre côté de la frontière?
Tu es plus Israelien que les Israeliens eux-mêmes, malheureusement ils ne soupçonnent même pas ton existence et quand bien même tu serais déçu de leur accueil
 
Tous les deux vous n'avez pas l'air d'avoir fréquenter les chaumières marocaines...
A moins que vous passiez seulement d'Anfa supérieure à des cercles d'Amazigh un peu paumés.

Hahha mdrr je l'attendais celle la !!
Ecoutes faut bien bouffer alors les palestiniens , les marocains les soutiennent mais bon sans plus !!
On va pas sacrifier nos relations avec israel pour faire comme tt le monde !!

Fais un tour dans les chaumieres et demande aux gens ce qui les preoccupent , le probleme des palestiniens ca vient en dernier !
 

Nakame

VIB
Hahha mdrr je l'attendais celle la !!
Ecoutes faut bien bouffer alors les palestiniens , les marocains les soutiennent mais bon sans plus !!
On va pas sacrifier nos relations avec israel pour faire comme tt le monde !!

Fais un tour dans les chaumieres et demande aux gens ce qui les preoccupent , le probleme des palestiniens ca vient en dernier !

Qui le fait?
Tu as peur toi personnellement? Israel est une des raisons qui te maintiennent en vie?
Tu y gagnes quelque chose? Israel c'est la Chine? l'Inde? le Japon? le Brésil?

Le Maroc y perdrait quoi? Ce serait la fin? Combien d'échanges y a-t-il dans le monde? De transactions? De relations en dehors d'Israel? Combien de nations?

Qu'est ce que vous avez tous avec Israel? C'est de la provocation je suppose sinon vous avez réellement un problème.

p.s: t'es pas marrant, le style décalé ne te va pas
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Pourquoi ne fais tu pas de même de l'autre côté de la frontière?
Tu es plus Israelien que les Israeliens eux-mêmes, malheureusement ils ne soupçonnent même pas ton existence et quand bien même tu serais déçu de leur accueil

Moi je n'ai rien à foutre ni de la Palestine ni d'Israël, ce sont les problèmes de mon pays qui m'intéressent, le proche orient a ses gens qui font sa politique. Le makhzen vous préoccupe avec des problèmes étrangers pour ne pas prendre votre temps et de s'occuper de vos propres problèmes. Vous avez droit à manifester tout le temps pour la Palestine, mais vous n'avez pas droit ä manifester contre la pauvreté, la dictature ou autres..... le tribunal du makhzen annonce des peines très dures pour toute manifestation pacifique pour cause locale, parce que ces dernières sont illégales et jamais autorisées
 

rifichan

de retour!
Il n'ya que l'extrémiste Khalid Essoufiani, un faux marocain avec une centaine des ses amis de l'association pro Palestine qui ont manifesté à Rabat, les marocains ne sont pas intéressé par cette manifestation. Israel est notre ami et le Maroc est le pays de tolérance, de dialogue et de la paix. Personne n'empeche Khalid Essoufiani de rejoindre ses frères à Ghazza et laisser le peuple marocain tranquille et loin des problèmes qui ne sont pas les nôtres.
c'est toi qui valide qui est vrai marocain ou faux?

israel est l'ami des opportunistes, des traitres qui ont vendui le maroc, de cet élite corrompu mais pas l'ami du peuple marocain!

le peuple marocain est derrieres la palestine a qui on a volé ses terres, le roi est censé etre le gardien de jerusalem et le commandeur des croyant donc c'est logique que cette affaire concerne le maroc.

iwisntmazirt est sayanim!
 

rifichan

de retour!
Moi je n'ai rien à foutre ni de la Palestine ni d'Israël, ce sont les problèmes de mon pays qui m'intéressent, le proche orient a ses gens qui font sa politique. Le makhzen vous préoccupe avec des problèmes étrangers pour ne pas prendre votre temps et de s'occuper de vos propres problèmes. Vous avez droit à manifester tout le temps pour la Palestine, mais vous n'avez pas droit ä manifester contre la pauvreté, la dictature ou autres..... le tribunal du makhzen annonce des peines très dures pour toute manifestation pacifique pour cause locale, parce que ces dernières sont illégales et jamais autorisées
un peu plus haut tu disais que le maroc est un pays de tolerance, de dialogue et de paix et la tu nous dis tout le contraire faudrait savoir :rolleyes:
 
c'est toi qui valide qui est vrai marocain ou faux?

israel est l'ami des opportunistes, des traitres qui ont vendui le maroc, de cet élite corrompu mais pas l'ami du peuple marocain!

le peuple marocain est derrieres la palestine a qui on a volé ses terres, le roi est censé etre le gardien de jerusalem et le commandeur des croyant donc c'est logique que cette affaire concerne le maroc.

iwisntmazirt est sayanim!


Mais tu es qui toi pour decreter que la palestine doit devenir le sujet numero 1 pour les marocains !!!
Les sujets importants et fondamentaux sont l'emploi , la securite , l'education et la sante , le marocain de base ne se leve pas le matin en se demandant ce qu'il va faire pour la palestine.
Chacun ses priorites , si le marocain etait si implique que ca dans la geopolitique , il se demerderait deja pour combattre les problemes de sa propre terre !
 

rifichan

de retour!
Mais tu es qui toi pour decreter que la palestine doit devenir le sujet numero 1 pour les marocains !!!
Les sujets importants et fondamentaux sont l'emploi , la securite , l'education et la sante , le marocain de base ne se leve pas le matin en se demandant ce qu'il va faire pour la palestine.
1-Chacun ses priorites , si le marocain etait si implique que ca dans la geopolitique , il se demerderait deja pour combattre les problemes de sa propre terre !
on a pas demandé qu'il en fasse sa priorité mais le minimum du minimum c'est que le maroc ne soit pas une terre d'accuille pour des criminel de guerre et on laisse pas entré dans ses ports de la marchandise volé au peuple palestinien car on devient complice!

2-quand on se prétend etre gardien de jérusalem et commandeur des croyants on est dans l'obligation d'agir pour protégé les opprimés hors la non seulement on agi pas mais en plus on est complice de ses terroristes sionistes!
 
on a pas demandé qu'il en fasse sa priorité mais le minimum du minimum c'est que le maroc ne soit pas une terre d'accuille pour des criminel de guerre et on laisse pas entré dans ses ports de la marchandise volé au peuple palestinien car on devient complice!

2-quand on se prétend etre gardien de jérusalem et commandeur des croyants on est dans l'obligation d'agir pour protégé les opprimés hors la non seulement on agi pas mais en plus on est complice de ses terroristes sionistes!

Sur le 2 je te rejoins mais entre se pretendre et etre il y a un ravin !!!
Et puis de toi a moi , Le maroc a t'il son mot a dire , on ferme notre gueule comme tout le monde et on dit amin a tout ce qui se passe !
 
Si vous étiez à la tête du Maroc, vous en feriez un pays esseulé du style Corée du Nord....

Quelles sont les réunions internationales où des pays comme Israël et la Chine (Tibet) ne siègent pas?????

J'oubliais: quelle position adoptez-vous vis-à-vis de l'Algérie.....avec qui vous avez été en guerre????
 

rifichan

de retour!
Sur le 2 je te rejoins mais entre se pretendre et etre il y a un ravin !!!
Et puis de toi a moi , Le maroc a t'il son mot a dire , on ferme notre gueule comme tout le monde et on dit amin a tout ce qui se passe !
tout le le monde? non venézuela, iran, bolivie, turquie n'ont pas fermé leur gueule pourquoi on le ferait???
en tous cas nous le peuple on est pas obligé d'acheter leurs produit, on est pas obligé de voté pour ceux qui soutiennent les massacres c'est comme ca que les dirigeant suivront!

dans les années a venir je veux pas que les marocains soit sali par la traitrise de certains dirigeant actuel ceux qui auront apporté leur aide a nazisioniste!
 
tout le le monde? non venézuela, iran, bolivie, turquie n'ont pas fermé leur gueule pourquoi on le ferait???
en tous cas nous le peuple on est pas obligé d'acheter leurs produit, on est pas obligé de voté pour ceux qui soutiennent les massacres c'est comme ca que les dirigeant suivront!

dans les années a venir je veux pas que les marocains soit sali par la traitrise de certains dirigeant actuel ceux qui auront apporté leur aide a nazisioniste!

Mdrrr les exemples !!!
Qu'ils fassent d'abord le menage chez eux , si seulement les pays que tu as cite etaient des exemples !!!
Pour la turquie , laisses moi rire !
Un pays dont des citoyens se font massacres par une armee etrangere dans des eaux internationales et qui ne declarent pas de suite la guerre est un pays de laches !!!
Imagines un peu la situation inverse
 

rifichan

de retour!
Mdrrr les exemples !!!
Qu'ils fassent d'abord le menage chez eux , si seulement les pays que tu as cite etaient des exemples !!!
Pour la turquie , laisses moi rire !
Un pays dont des citoyens se font massacres par une armee etrangere dans des eaux internationales et qui ne declarent pas de suite la guerre est un pays de laches !!!
Imagines un peu la situation inverse
au moins ils ont pas fermé leurs gueules d'autres ont meme expulsé les embassadeurs de chez eux aprés les crimes de guerres pérpétré a gaza pendant qu'on recevait tzipi livni au maroc et qu'elle se balladait tranquilement.

ils ont pas fait le necessaire mais au moins ils ne collaborent pas alors qu'eux ne sont chargé de rien du tout ils ne sont ni commandeur des croyants ni gardien de jerusalem
 
au moins ils ont pas fermé leurs gueules d'autres ont meme expulsé les embassadeurs de chez eux aprés les crimes de guerres pérpétré a gaza pendant qu'on recevait tzipi livni au maroc et qu'elle se balladait tranquilement.

ils ont pas fait le necessaire mais au moins ils ne collaborent pas alors qu'eux ne sont chargé de rien du tout ils ne sont ni commandeur des croyants ni gardien de jerusalem

C'est vrai que le Maroc joue double jeu Et jeu dangereux !
Il faut une position claire pour savoir ou se mettre !!
Mais bon rifichan oublies cette histoire de gardien le jerusalem !!
On a seulement les cles pour passer un coup de balai dans la mosquee d'al aqsa
 
Mais tu es qui toi pour decreter que la palestine doit devenir le sujet numero 1 pour les marocains !!!
Les sujets importants et fondamentaux sont l'emploi , la securite , l'education et la sante , le marocain de base ne se leve pas le matin en se demandant ce qu'il va faire pour la palestine.
Chacun ses priorites , si le marocain etait si implique que ca dans la geopolitique , il se demerderait deja pour combattre les problemes de sa propre terre !

Je te rejoins complètement au risque de paraitre égoïste...il devient important hiérarchiser les problèmes cela ne veut absolument pas dire que je ne suis pas consciente de l'absurdité de ce qui se passe en Palestine mais ma prio..pour le moment c'est le Maroc..
 

rifichan

de retour!
C'est vrai que le Maroc joue double jeu Et jeu dangereux !
Il faut une position claire pour savoir ou se mettre !!
Mais bon rifichan oublies cette histoire de gardien le jerusalem !!
On a seulement les cles pour passer un coup de balai dans la mosquee d'al aqsa
mdrrrrrrrrrrr

tu m'as tué de rire :D
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
c'est toi qui valide qui est vrai marocain ou faux?

israel est l'ami des opportunistes, des traitres qui ont vendui le maroc, de cet élite corrompu mais pas l'ami du peuple marocain!

le peuple marocain est derrieres la palestine a qui on a volé ses terres, le roi est censé etre le gardien de jerusalem et le commandeur des croyant donc c'est logique que cette affaire concerne le maroc.

iwisntmazirt est sayanim!

Un faux marocain parce qu'il ne s'intéresse pas au problème du Sahara par ex. ou encore au problème des marocains qui meurent de froid et de faim dans le moyen atlas, ....... aux milliers de problèmes que vit le peuple marocain, ils ne s'interesse qu'au Palestine, ce genre ne devrait pas vivre au Maroc mais à Ghazza chez ses frères.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Je te rejoins complètement au risque de paraitre égoïste...il devient important hiérarchiser les problèmes cela ne veut absolument pas dire que je ne suis pas consciente de l'absurdité de ce qui se passe en Palestine mais ma prio..pour le moment c'est le Maroc..

bien dit!
Heureusement que nous avons des réalistes au Maroc.
 

rifichan

de retour!
Je te rejoins complètement au risque de paraitre égoïste...il devient important hiérarchiser les problèmes cela ne veut absolument pas dire que je ne suis pas consciente de l'absurdité de ce qui se passe en Palestine mais ma prio..pour le moment c'est le Maroc..
donc selon toi quand les tirailleurs marocains sont parti combattre les nazis ils auraient du rester chez eux?
quand les combattants rifain ont libéré le rif et crée la république du rif ils auraient du s'en foutre du reste du maroc et s'occuper de reconstruire le rif au lieu de chercher a combattre tout l'occupation au maghreb?
pendant l'apartheide en afrique du sud on auraient du aussi s'occuper que de nos affaires et fermé les yeux sur les atrocité qui se passaient la-bas et rien boycoter?

je peux continuer comme ca longtemps
 

rifichan

de retour!
Un faux marocain parce qu'il ne s'intéresse pas au problème du Sahara par ex. ou encore au problème des marocains qui meurent de froid et de faim dans le moyen atlas, ....... aux milliers de problèmes que vit le peuple marocain, ils ne s'interesse qu'au Palestine, ce genre ne devrait pas vivre au Maroc mais à Ghazza chez ses frères.
pour toi un vrai marocain c'est quelqu'un qui crache sur les arabes, l'islam et qui soutient lentité sioniste car ils ont le meme probleme que toi c'est a dire l'islam et les arabes alors qu'en realité ca n'a rien a avoir!
on peut se préocupper des problemes du pays sans pour autant accepter les masscres, l'opression, la colonisation qui se fait en palestine on peut meme la dénoncé ou est le probleme on a bien dénoncé le nazisme!

on t'as jamais vu dénoncé la barbarie sioniste au contraire tu leur trouve des raison et on remarque aussi que tu insiste beaucoup sur le terrorisme, les islamistes...etc etc alors qu'en realité y'a que des résistants!
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
donc selon toi quand les tirailleurs marocains sont parti combattre les nazis ils auraient du rester chez eux?
quand les combattants rifain ont libéré le rif et crée la république du rif ils auraient du s'en foutre du reste du maroc et s'occuper de reconstruire le rif au lieu de chercher a combattre tout l'occupation au maghreb?
pendant l'apartheide en afrique du sud on auraient du aussi s'occuper que de nos affaires et fermé les yeux sur les atrocité qui se passaient la-bas et rien boycoter?

je peux continuer comme ca longtemps

Il ne faut pas tout mélanger.
Le Rif fait partie du Maroc. Les marocains qui ont combattu dans le proche orient étaient là pour faire plaisir aux arabes...... pas moins pas plus, Israël n'a pas attaqué le Maroc et le Maroc n'a pas de terrain à défendre au proche orient. D'ailleurs une grande erreur politique marocaine, le Maroc a perdu beaucoup de soldats dans une affaire qui ne le concerne pas et les arabes ont démontré au monde entier qu’ils ne sont pas capable de combattre un petit pays juif, non seulement ca, les arabes au lieu de gagner le terrain ils ont perdu d’autre terrain. Un terrain gagné dans une guerre commencé par l'adversaire....... n'appartient plus aux arabes.... et pourtant Israël était prêt à régler l'affaire avec ses voisins….. Arrêtes donc de dire les israéliens ont pris la terre aux palestiniens et accepte la réalité telle qu’elle est.
Réponds à ma question, si les arabes auraient gagné la guerre, les palestiniens seraient-ils aujourd’hui prêt à rendre un seul m2 aux israéliens ??????
.
 

rifichan

de retour!
Il ne faut pas tout mélanger...

Le Rif fait partie du Maroc. Les marocains qui ont combattu dans le proche orient étaient là pour faire plaisir aux arabes.
a ce moment la non puisque le makhzen avait donné cette partie aux espagnols les rifains auraient pu se contenter que du rif une fois qu'ils l'ont libéré mais au lieu de cela ils ont combattu les francais aussi pour libéré les reste du maghreb.

pourquoi tu ne parle pas des autres exemples que j'ai cité?

.
...... pas moins pas plus, Israël n'a pas attaqué le Maroc et le Maroc n'a pas de terrain à défendre au proche orient..
pourtant beaucoup de sionistes ont joué un grand role dans la colonisation les meme qui oeuvraient pour un etat sioniste!

.
D'ailleurs une grande erreur politique marocaine, le Maroc a perdu beaucoup de soldats dans une affaire qui ne le concerne pas et les arabes ont démontré au monde entier qu’ils ne sont pas capable de combattre un petit pays juif.
ils ont pas combattu un petit etat juif mais le monde sioniste a qui tu vas croire qu'un etat qui vient d'etre crée peut battre plusieurs armées? on sait bien qu'il y'avait les USA, l'europe derriere que ce soit en fournitures d'armes, ou de soldats compétent comme les aviateurs...etc.

,.
non seulement ca, les arabes au lieu de gagner le terrain ils ont perdu d’autre terrain. Un terrain gagné dans une guerre commencé par l'adversaire....... n'appartient plus aux arabes.... et pourtant Israël était prêt à régler l'affaire avec ses voisins….. Arrêtes donc de dire les israéliens ont pris la terre aux palestiniens et accepte la réalité telle qu’elle est..
c'est quoi la realité? depuis quand la terre aux israeliens??


.
Réponds à ma question, si les arabes auraient gagné la guerre, les palestiniens seraient-ils aujourd’hui prêt à rendre un seul m2 aux israéliens ??????
.
y'a rien a rendre puisque la palestine appartient aux palestiniens qu'ils soient musulman, juifs, chrétien ou athé!
les europeen qui sont venu aprés 48 n'ont rien a y faire sur les terres palestiniens!


c'est bien rémunéré un sayanim??
 
"y'a rien a rendre puisque la palestine appartient aux palestiniens qu'ils soient musulman, juifs, chrétien ou athé!
les europeen qui sont venu aprés 48 n'ont rien a y faire sur les terres palestiniens!"

Alors tu ne dois pas t'étonner que les israéliens ne partagent pas ton avis.
 

rifichan

de retour!
"y'a rien a rendre puisque la palestine appartient aux palestiniens qu'ils soient musulman, juifs, chrétien ou athé!
les europeen qui sont venu aprés 48 n'ont rien a y faire sur les terres palestiniens!"

Alors tu ne dois pas t'étonner que les israéliens ne partagent pas ton avis.
ca veut pas dire qu'ils ont pas tord!

au nom de quel morale un juif polonais aurait le droit de prendre la terre d'un palestinien, sa maison et le foutre dans un camps???

vous etes vraiment des gens injuste et la justice triomphera tot ou tard l'histoire nous donnera raison!
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
ca veut pas dire qu'ils ont pas tord!

au nom de quel morale un juif polonais aurait le droit de prendre la terre d'un palestinien, sa maison et le foutre dans un camps???

vous etes vraiment des gens injuste et la justice triomphera tot ou tard l'histoire nous donnera raison!

Comme tu es musulman, le coran n'a jamais parlé de la Palestine, c'est la terre d'Israel!
Omar a envahi l'Israel, Jérusalem, en 637 et l'a occupé.

La justice veut aussi dire que les arabes doivent quitter la terre d'Israel?

Les mêmes arabes qui ont envahi la terre amazighe, inclu le Rif, et qui considèrent ton pays comme maghreb arabe!
 
Haut