Manifestations anti-israéliennes au Maroc

Comme tu es musulman, le coran n'a jamais parlé de la Palestine, c'est la terre d'Israel!
Omar a envahi l'Israel, Jérusalem, en 637 et l'a occupé.

La justice veut aussi dire que les arabes doivent quitter la terre d'Israel?

Les mêmes arabes qui ont envahi la terre amazighe, inclu le Rif, et qui considèrent ton pays comme maghreb arabe!

bien dit c'est vrai que les imazhiren étaient là bien avant les arabes et les juifs aussi j'ajoute ! comme c'est "drôle" l'histoire !
 
Je ne sais pas moi qui vous bourre le crâne de la sorte mais des soldats autres que isréliens en 67 et pour les autres guerres il n’y en avait pas.
C’est curieux la capacité que vous avez à ingurgiter n’importe quoi puisque ce sont d’autres arabes qui le disent !

En 67, les avions egyptiens n’ont pas eu le temps de décoller qu’ils étaient déjà foutus et Nasser hurlait sur les ondes « on a gagné, on a gagné » c’est résumé mais c’est cela !
Et vous appelez ce genre de dirigeant grand homme ? allons, réveillez vous, vous êtes menés par le bout du nez et ça doit vous arranger puisque vous ne dites rien. Enfin, non, si vous dites, vous êtes « punis »

Je vois pour le coup que beaucoup sont prêts à partir pour la palestine et ma foi, le maroc avec tous ses problèmes, ses enfants qui meurent de maladie de froid et tout le reste, on s’en fout. Viva la palestina !
Vous n’êtes pas encore partis ? qu’attendez vous, que les autres fassent le boulot à votre place. Quand on a une si grande langue eh bien, pardonnez moi mais on n’agit pas, on ne peut pas faire les 2 à la fois.
Alors parlez moins et agissez ! que ce soit pour le maroc ou la palestine ou les deux !

A mon grand désespoir, je m’aperçois que de jour en jour, le roi Mohamed VI gouverne de moins en moins et les islamistes de plus en plus.
 

Nakame

VIB
Moi je n'ai rien à foutre ni de la Palestine ni d'Israël, ce sont les problèmes de mon pays qui m'intéressent, le proche orient a ses gens qui font sa politique. Le makhzen vous préoccupe avec des problèmes étrangers pour ne pas prendre votre temps et de s'occuper de vos propres problèmes. Vous avez droit à manifester tout le temps pour la Palestine, mais vous n'avez pas droit ä manifester contre la pauvreté, la dictature ou autres..... le tribunal du makhzen annonce des peines très dures pour toute manifestation pacifique pour cause locale, parce que ces dernières sont illégales et jamais autorisées

Mais bien sûr, ne te dédouanes pas comme ça de tes propres idées :)
Tu n'as qu'Israel à la bouche, tu vas même jusqu'à chercher des origines juives aux Amazigh..
Ils n'en ont rien à carré de toi réveille-toi petit goyim d'Afrique du Nord
 
Je pense que le Président marocain s'est fait une publicité facile....et que le Maroc, pays organisateur, risque de ne plus pouvoir organiser beaucoup d'assemblées de ce type.

C'est son choix!

Et qu'est ce que ça nous rapporte ce genre d'assemblées , sinon qu'il faut héberger et nourrir tous ces moutons sur nos dépend.
 

rifichan

de retour!
Comme tu es musulman, le coran n'a jamais parlé de la Palestine, c'est la terre d'Israel!

Omar a envahi l'Israel, Jérusalem, en 637 et l'a occupé.

La justice veut aussi dire que les arabes doivent quitter la terre d'Israel?

Les mêmes arabes qui ont envahi la terre amazighe, inclu le Rif, et qui considèrent ton pays comme maghreb arabe![/QUOTE]
écoute moi sayanim je vois qu'apparament tu ne connais pas le sujet car le mot israel a apparu bien aprés la venu d'abraham en philistin oui oui t'as bien lu philistin et c'est dans la bible c'est comme ca que ca s'appelais avant que la terre soit promise il existait un peuple deja!
israel c'est les douze tribus descendante de jacob qui lui descend d'isac fils d'abraham et frere d'ismael l'ancetre de mohamed(sws).

je vais retrouver ses versets ou on voit clairement que les hébreux ont émmigré la-bas et ils y etaient établi comme étranger.

tiens c'est nouveau ca t'est devenu croyant toi maintenant ou tu te réfere aux livres sant quand tu crois que ca t'arrange :D

c'est pas une question religieuse c'est politique ceux qui veulent l'ammener vers sont les sayanims et on sait pourquoi! les juifs ont occupé les philistins car Dieu leur avait promi selon la bible ensuite Dieu a rompu le pacte avec et y'a plus de peuple élu au dessus des lois.

la justice veut que la palestine retournent aux philistins!
 
Mais bien sûr, ne te dédouanes pas comme ça de tes propres idées :)
Tu n'as qu'Israel à la bouche, tu vas même jusqu'à chercher des origines juives aux Amazigh..
Ils n'en ont rien à carré de toi réveille-toi petit goyim d'Afrique du Nord

Il est plutôt lobotomisé, son mouvement pseudo amazigh est fondé par un sioniste descendant de ses juifs réfugies au Maroc (dans l'Atlas et le Rif) quand personne ne voulait d'eux.
Le gars se prend pour un marocain amazigh, dans ses rêves peut être, pour moi ,il restera toujours un réfugie lui est ses semblables ,et son but est za3ma est de défendre les amazighs et leur culture, comme si nous avions besoin d'un minable de sioniste pour défendre notre droit.
Son vrai but c'est de créer la zizanie et la haine entre les amazighs et les arabes , et derrière tout ça c'est l'islam qui est visé.
Malheureusement , certains pseudo amazighs , complexés et non matures ont adhéré a son mouvement comme Iwisntmachin.
 

Nakame

VIB
Mdrrr les exemples !!!
Qu'ils fassent d'abord le menage chez eux , si seulement les pays que tu as cite etaient des exemples !!!
Pour la turquie , laisses moi rire !
Un pays dont des citoyens se font massacres par une armee etrangere dans des eaux internationales et qui ne declarent pas de suite la guerre est un pays de laches !!!
Imagines un peu la situation inverse

Tu crois peut-être qu'on est en 1914? Que les guerres se déclarent de cette façon?
Surtout la Turquie aux portes de l'Europe...........
 

rifichan

de retour!
Il est plutôt lobotomisé, son mouvement pseudo amazigh est fondé par un sioniste descendant de ses juifs réfugies au Maroc (dans l'Atlas et le Rif) quand personne ne voulait d'eux.
Le gars se prend pour un marocain amazigh, dans ses rêves peut être, pour moi ,il restera toujours un réfugie lui est ses semblables ,et son but est za3ma est de défendre les amazighs et leur culture, comme si nous avions besoin d'un minable de sioniste pour défendre notre droit.
Son vrai but c'est de créer la zizanie et la haine entre les amazighs et les arabes , et derrière tout ça c'est l'islam qui est visé.Malheureusement , certains pseudo amazighs , complexés et non matures ont adhéré a son mouvement comme Iwisntmachin.
c'est un sayanim regardez bien ses arguments c'est les meme que tous les sionistes qui ouvrent sa bouche!

voici une video qui parle des sayanims:

YouTube - le Printemps des SAYANIM - Jacob Cohen
 

Nakame

VIB
c'est un sayanim regardez bien ses arguments c'est les meme que tous les sionistes qui ouvrent sa bouche!

voici une video qui parle des sayanims:

YouTube - le Printemps des SAYANIM - Jacob Cohen

Un wannabe Sayanim plutôt. :)
Les Sayanim ont un autre niveau et sont plutôt bien placé dans le paysage médiatique.

Lors des attaques sur Gaza, il y a eu un regain de propagandiste sioniste sur le net, dans les forums ou les blogs, c'est dire si les nouveaux vecteurs d'informations fait peur.
 

rifichan

de retour!
Un wannabe Sayanim plutôt. :)
Les Sayanim ont un autre niveau et sont plutôt bien placé dans le paysage médiatique.

Lors des attaques sur Gaza, il y a eu un regain de propagandiste sioniste sur le net, dans les forums ou les blogs, c'est dire si les nouveaux vecteurs d'informations fait peur.
lui on lui a donné quelques phrases a répété du genre "islamistes" "terroristes"...etc etc ce qu'on li souvent quoi et pour ca ils doivent lui donner un ordinateur et quelques dirhams pour faire tourner son association :D
 

rifichan

de retour!
Omar a envahi l'Israel, Jérusalem, en 637 et l'a occupé.

La justice veut aussi dire que les arabes doivent quitter la terre d'Israel?

Les mêmes arabes qui ont envahi la terre amazighe, inclu le Rif, et qui considèrent ton pays comme maghreb arabe!
écoute moi sayanim je vois qu'apparament tu ne connais pas le sujet car le mot israel a apparu bien aprés la venu d'abraham en philistin oui oui t'as bien lu philistin et c'est dans la bible c'est comme ca que ca s'appelais avant que la terre soit promise il existait un peuple deja!
israel c'est les douze tribus descendante de jacob qui lui descend d'isac fils d'abraham et frere d'ismael l'ancetre de mohamed(sws).

je vais retrouver ses versets ou on voit clairement que les hébreux ont émmigré la-bas et ils y etaient établi comme étranger.

tiens c'est nouveau ca t'est devenu croyant toi maintenant ou tu te réfere aux livres sant quand tu crois que ca t'arrange :D

c'est pas une question religieuse c'est politique ceux qui veulent l'ammener vers sont les sayanims et on sait pourquoi! les juifs ont occupé les philistins car Dieu leur avait promi selon la bible ensuite Dieu a rompu le pacte avec et y'a plus de peuple élu au dessus des lois.

la justice veut que la palestine retournent aux philistins![/QUOTE]

commence par répondre a ca iswgfhjgjkgh
 
Des milliers de Marocains se sont rassemblés à Rabat pour manifester contre la venue au Maroc du Président de la Knesset accueilli a Marrakech il a ensuite quitté la salle après le discours très virulent prononcé par le Président du Parlement marocain Mr Radi. Ce dernier a dénoncé la politique d’Israël envers les Palestiniens.

Quelques centaines de Marocains et d'Arabes palestiniens se sont rassemblés à Rabat pour manifester contre la venue au Maroc d'une délégation israélienne dirigée par le Président de la Knesset,

Quelques centaines..lol !..On peut supposer que les autres soit des millions de marocains s'en tapent royalement...
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
écoute moi sayanim je vois qu'apparament tu ne connais pas le sujet car le mot israel a apparu bien aprés la venu d'abraham en philistin oui oui t'as bien lu philistin et c'est dans la bible c'est comme ca que ca s'appelais avant que la terre soit promise il existait un peuple deja!
israel c'est les douze tribus descendante de jacob qui lui descend d'isac fils d'abraham et frere d'ismael l'ancetre de mohamed(sws).

je vais retrouver ses versets ou on voit clairement que les hébreux ont émmigré la-bas et ils y etaient établi comme étranger.

tiens c'est nouveau ca t'est devenu croyant toi maintenant ou tu te réfere aux livres sant quand tu crois que ca t'arrange :D

c'est pas une question religieuse c'est politique ceux qui veulent l'ammener vers sont les sayanims et on sait pourquoi! les juifs ont occupé les philistins car Dieu leur avait promi selon la bible ensuite Dieu a rompu le pacte avec et y'a plus de peuple élu au dessus des lois.

la justice veut que la palestine retournent aux philistins!

commence par répondre a ca iswgfhjgjkgh[/QUOTE]

C'est intéressant, je ne savais pas qu'un islamsite croit à la bible. Moi, quand je prends le coran comme exemple, c'est pour te convaincre, personnellement, tu sais que je ne crois pas au livre de Othman
Comment veux tu savoir que Ismael est l'ancêtre de Mohamed, il ya plus de 3'000 ans entre les deux?
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Quelques centaines de Marocains et d'Arabes palestiniens se sont rassemblés à Rabat pour manifester contre la venue au Maroc d'une délégation israélienne dirigée par le Président de la Knesset,

Quelques centaines..lol !..On peut supposer que les autres soit des millions de marocains s'en tapent royalement...

Et comment se fait il que les arabes palestiniens ont le droit de manifester cherz nous, alors nous les autochtones nous n'avons aucun droit de manifester pour lutter contre l'amazighophobie du makhzen?
Personnellement je préfère un israelien d'origine marocaine qu'un arabe palestinien avec lequel je n'ai rien en commun.
 

rifichan

de retour!
C'est intéressant, je ne savais pas qu'un islamsite croit à la bible.
c'est quoi un islamiste?
je crois aux révélations biblique...

Moi, quand je prends le coran comme exemple, c'est pour te convaincre,
donc tu étulise des arguments auquel tu ne crois pas?:D c'est une question politique c'est pas une question religieuse rentre toi le bien dans la tete ca! meme si je suis convaincu que tu fais exprés de l'ammener vers la question religieuse car ca arrange les sionistes...
tu vas sur un terrain que tu ne matrise absolument pas lol

personnellement, tu sais que je ne crois pas au livre de Othman
tu peux l'appelé le livre de qui tu veux ca ne me fait rien car je sais MOI.

Comment veux tu savoir que Ismael est l'ancêtre de Mohamed, il ya plus de 3'000 ans entre les deux?
comment veux-tu savoir qu'isac est l'ancetre de moise ou de jésus?


sinon tu ne répond pas véritablement
 
Et comment se fait il que les arabes palestiniens ont le droit de manifester cherz nous, alors nous les autochtones nous n'avons aucun droit de manifester pour lutter contre l'amazighophobie du makhzen?
Personnellement je préfère un israelien d'origine marocaine qu'un arabe palestinien avec lequel je n'ai rien en commun.

Celui-ci aura toujours le Maroc dans son coeur.
 

rifichan

de retour!
Et comment se fait il que les arabes palestiniens ont le droit de manifester cherz nous, alors nous les autochtones nous n'avons aucun droit de manifester pour lutter contre l'amazighophobie du makhzen?
Personnellement je préfère un israelien d'origine marocaine qu'un arabe palestinien avec lequel je n'ai rien en commun.
et entre un islamiste amazigh et un juif marocain?
 

firar

VIB
écoute moi sayanim je vois qu'apparament tu ne connais pas le sujet car le mot israel a apparu bien aprés la venu d'abraham en philistin oui oui t'as bien lu philistin et c'est dans la bible c'est comme ca que ca s'appelais avant que la terre soit promise il existait un peuple deja!
israel c'est les douze tribus descendante de jacob qui lui descend d'isac fils d'abraham et frere d'ismael l'ancetre de mohamed(sws).

je vais retrouver ses versets ou on voit clairement que les hébreux ont émmigré la-bas et ils y etaient établi comme étranger.

tiens c'est nouveau ca t'est devenu croyant toi maintenant ou tu te réfere aux livres sant quand tu crois que ca t'arrange :D

c'est pas une question religieuse c'est politique ceux qui veulent l'ammener vers sont les sayanims et on sait pourquoi! les juifs ont occupé les philistins car Dieu leur avait promi selon la bible ensuite Dieu a rompu le pacte avec et y'a plus de peuple élu au dessus des lois.

la justice veut que la palestine retournent aux philistins!

commence par répondre a ca iswgfhjgjkgh[/QUOTE]

OK mais les palestiniens actuels sont ils les philistins?
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
et entre un islamiste amazigh et un juif marocain?

Tous les deux sont des marocains, la religion n'est qu'une croyance gravée dans notre mémoire et ne fait pas de différence, imazighen avaient leur propre religion, puis devenus juifs, puis musulman, puis ....... le future en décidera....... mais ils étaient, ils sont et resterons pour toujours amazighs.
 
on a pas demandé qu'il en fasse sa priorité mais le minimum du minimum c'est que le maroc ne soit pas une terre d'accuille pour des criminel de guerre et on laisse pas entré dans ses ports de la marchandise volé au peuple palestinien car on devient complice!

2-quand on se prétend etre gardien de jérusalem et commandeur des croyants on est dans l'obligation d'agir pour protégé les opprimés hors la non seulement on agi pas mais en plus on est complice de ses terroristes sionistes!

Palestine – CPI

Raji Al-Sorani, vice-président de la Fédération internationale pour les droits de l’homme, a déclaré que plusieurs organisations juridiques ont porté plainte contre des criminels de guerre israéliens. Ces criminels israéliens avait en fait commis des actes atroces contres les civils de la bande de Gaza. Jusqu’à maintenant, 86 décisions ont été émises par plusieurs tribunaux occidentaux ordonnant la poursuite de plusieurs chefs militaires israéliens.

des pays occidentaux ont porté plainte contre ces criminels mais le maroc les reçois,

Poursuite juridique internationale contre 86 criminels de guerre israéliens - Al-Qassam English Forum
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Palestine – CPI

Raji Al-Sorani, vice-président de la Fédération internationale pour les droits de l’homme, a déclaré que plusieurs organisations juridiques ont porté plainte contre des criminels de guerre israéliens. Ces criminels israéliens avait en fait commis des actes atroces contres les civils de la bande de Gaza. Jusqu’à maintenant, 86 décisions ont été émises par plusieurs tribunaux occidentaux ordonnant la poursuite de plusieurs chefs militaires israéliens.

des pays occidentaux ont porté plainte contre ces criminels mais le maroc les reçois,

Poursuite juridique internationale contre 86 criminels de guerre israéliens - Al-Qassam English Forum

et les criminels de guerre algériens et polisariens qui ont attaqué les marocains pendant des années et tués des milliers de MAROCAINS, ils visitent le Maroc et ils sont la bienvenue!
 

Nakame

VIB
Tous les deux sont des marocains, la religion n'est qu'une croyance gravée dans notre mémoire et ne fait pas de différence, imazighen avaient leur propre religion, puis devenus juifs, puis musulman, puis ....... le future en décidera....... mais ils étaient, ils sont et resterons pour toujours amazighs.

Ils ont surtout été chrétiens un temps les Imazighen
 
@ curieux32:
Je comprends que chez vous en Algerie, les juifs sont interdits. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu te mele des affaires du Maroc?
Vous savez tres bien que Israel et les juifs en general ont toujours donné leur support au Maroc pour ce qui est du Sahara marocain et dans d'autre domaines (installation de l'usine Renault au Maroc et non en Algerie...etc...et ca, vous ne pouvez tout simplement pas l'AVALER.
Utiliser la Palestine et les palestiniens à tout bout de champs est tout simplement malhonnete et inutile.
Ce qui me decoit le plus, se sont les "islamistes marocains" qui ont deja faire leur choix: Palestine avant les interêt du Maroc. Et si on continue dans cette galere, dans plus ou moins 20 ans, nous nous trouverons à casser du cailloux.
Et il ne faut surtout pas compter sur l'aide de nos voisins de l'est et leur richesse petroliere. Notre richesse à nous, ce sont les bonnes relations internationales qui nous permettent d'attirer l'investissemnt etranger.
Pour les palestiniens, ce dont ils ont besoin aujourd'hui, c'est d'une tres bonne image à l'internationale et non d'un ensemble de frustrés, de losers et de barbus qui parlent en leur nom. Car, c'est l'opinion Occidentale et Asiatique qui peut changer les choses pour eux, et si nous, arabes, on n'a pas compris ca apres 60 ans, c'est qu'on a un gros probleme entre les deux oreilles.

c'est ce qu'on appele vendre sa peau au diable sans principe qui font tout pour de l'argent,c'est decevant venant d'un pays musulman
le faite d'étre musulman ne te permet pas d'entretenir des relations avec ces criminels alors que tes fréres sont tuer tous les jours par ces sauvages.
Si mon pays fasse des chose pareil ,le peuple algeriens ne va pas se taire et ca sera la fin de ce regime.
 
c'est ce qu'on appele vendre sa peau au diable sans principe qui font tout pour de l'argent,c'est decevant venant d'un pays musulman
le faite d'étre musulman ne te permet pas d'entretenir des relations avec ces criminels alors que tes fréres sont tuer tous les jours par ces sauvages.
Si mon pays fasse des chose pareil ,le peuple algeriens ne va pas se taire et ca sera la fin de ce regime.

Et quand ton propre pays tue ou laisse tuer des centaines,voir des milliers de gens, vous la fermez??!
Non parce que je peux t'assurer que JAMAIS un seul palestinien n'as manifesté contre la barbarie algerienne...Qui le fait alors?Meme pas les algeriens de France qui font la queue comme des moutons pour "voter" dans les ambassades en France...
Pathetique vous etes,pathetique vous resterez,vous avez tres certainement le pays et le gouvernement que vous meritez!
Continuez a tenir les murs que les chinois vous construisent...
 

rifichan

de retour!
Et quand ton propre pays tue ou laisse tuer des centaines,voir des milliers de gens, vous la fermez??!
Non parce que je peux t'assurer que JAMAIS un seul palestinien n'as manifesté contre la barbarie algerienne...Qui le fait alors?Meme pas les algeriens de France qui font la queue comme des moutons pour "voter" dans les ambassades en France...
Pathetique vous etes,pathetique vous resterez,vous avez tres certainement le pays et le gouvernement que vous meritez!
Continuez a tenir les murs que les chinois vous construisent...
et vous alors vous etes trés proches de ceux qui vous ont faire subir des atrocités les europeens et surtout les sionistes qui ont été complice et aidé a ce génocide!
meme s'ils manifestent pas c'est pas grave nous on les soutiens et es que je vois ca te met la rage :langue:
 
Et quand ton propre pays tue ou laisse tuer des centaines,voir des milliers de gens, vous la fermez??!
Non parce que je peux t'assurer que JAMAIS un seul palestinien n'as manifesté contre la barbarie algerienne...Qui le fait alors?Meme pas les algeriens de France qui font la queue comme des moutons pour "voter" dans les ambassades en France...
Pathetique vous etes,pathetique vous resterez,vous avez tres certainement le pays et le gouvernement que vous meritez!
Continuez a tenir les murs que les chinois vous construisent...

HA HA HA YAKHI DJAYEH trouve autre pour pour te justifier ,de quel barbarie tu parle tout le peuple algeriens a combattu le terrorisme comme un seul homme ,et ta reaction et hors propos ,mais je voudrais te signaler que tu es tres mal placer pour parler de dictature criminel car ton pays peut donner des lecons la dessus ,au faite n'oublie pas de de faire une bisou a la main de ton maitre comme un bon toutou comme ca il sera content de toi .
 
et vous alors vous etes trés proches de ceux qui vous ont faire subir des atrocités les europeens et surtout les sionistes qui ont été complice et aidé a ce génocide!
meme s'ils manifestent pas c'est pas grave nous on les soutiens et es que je vois ca te met la rage :langue:

Et tu l'as voit ou ma rage??
Je suis moi meme sioniste est fier de l'etre!
Tu soutiens pas les palestiniens,tu me fera pas croire ça,jamais!
Tu es anti israelien car TU as la rage que les juifs ont un pays minuscule qui en 60 ans surpasse et de loin le monde arabe dans bien des matieres hormis la barbarie!
Tu vois la difference entre toi et moi? comment dire...Si je veux boycotter l'Algerie,par ex., j'ai juste à rouler en voiture electrique...construit en israel,toi tu as un serieux probleme pour me rendre la pareil.
Ya salam
 
Haut