Manifestations du 1er mai au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
en sa qualité d'algéro marocain, ses 50 % de marocanité ont le droit d'intervenir !

je vous laisse débattre !

bonne soirée

marhba, le maroc c'est ton pays meme si t'as juste 1% de sang marocain.

person ne t'empeche, mais t'as pas le droit de me dicter moi qui je dois choisir comme premier ministre, tu dois respecter sur qui j'ai vote.

et comment se fait-ce que les caméras ne fonctionnent plus depuis longtemps à marrakech ?
c financé avec les sous des impôts locaux ça non ?
comme il faut financer les orgies et les surprise-parties des pachas, donc, plus de sous pour les caméras !
Que les caméras soient en panne et que rien n'a été fait pour les réparer là effectivement c'est grave et le responsable doit rendre compte seulement voilà rien n'est sûr et nous n'avons pas des éléments d'appréciation.
Je sais entre autres que ce genre de prestations lorsqu'elles sont demandées par des administrations doivent faire le parcours du combattant pour aboutir,le législateur impose une procédure longue pour débloquer les fonds ce qui fait trainer les choses et dilue la responsabilité des intervenants.
Mais cela n'a rien à voir avec le topic ça nous éloigne du sujet et ne fait que noyer le poisson dans l'eau.

est ce que tu as lu l'article ? il y a pas de source, ni un agent de securite ni un membre du ministere de l'interieur ni rien mais juste sa.

"Un technicien a été aperçu samedi en train de réparer ladite caméra qui se trouve à quelques mètres du café Argana, lieu du tragique attentat."

si un technicien a ete apercu le samedi entraint de reparer la camera qui se trouve a quelque metres du cafe argana c'est que c'est la seul qui a ete toucher par l'explosion, et pourquoi ce technitien ne repare pas les autres?

tous simplement parceque les autres marche normalement.

encore une fois bladi prend ces informations et ce matin lui aussi a donner les informations sur le portrait rebot sur al pais.

et la propagande c'est comme sa marche, les grandes source l'annonce et les petits blogueur et website suivent.

Que les caméras soient en panne et que rien n'a été fait pour les réparer là effectivement c'est grave et le responsable doit rendre compte seulement voilà rien n'est sûr et nous n'avons pas des éléments d'appréciation.
Je sais entre autres que ce genre de prestations lorsqu'elles sont demandées par des administrations doivent faire le parcours du combattant pour aboutir,le législateur impose une procédure longue pour débloquer les fonds ce qui fait trainer les choses et dilue la responsabilité des intervenants.
Mais cela n'a rien à voir avec le topic ça nous éloigne du sujet et ne fait que noyer le poisson dans l'eau.

ta source?, et j'ai repondu en haut.

les poissons ne se noient pas :D
...........................

Le "on" revient à qui ? Au peuple ? Ce n'est pas le peuple qui les a choisi à ce que je sache. :D

comment sa c'est pas le peuple qui les a choisis, alors tu crois que j'ai voter pour un extra terrestre ou tu crois que mon vote ne compte pas.

sauf si t'es pas d'accord avec tous les partis politique au maroc et avec les observateur internationaux qui ont dit que nos elections sont libre.

Je crois que tu ne connais rien au système politique du Maroc.

mais si mon ami, j'ai vote pour la ministre de la sante, et alors indirectement sur l'istiqlal et c'est eux le premier partis du parlement, et parceque le secretaire general de ce partis c'est abbass el fassi alors il est premier ministre.

c'est pas de la science fiction, mais la realite sur le terrain.

vous a mekness vous avez voter pour un PJDiste et un islamiste fils de rich meknassi mais on a decouvert que vous avez fait un mauvais choix, ou si tu veus un choix populiste et apres on a vue que votre maire a donner des autorisations de construction pour sa femme.....et je crois tu connais l'histoire pourquoi on l'a ejecter comme dans toute democratie dans le monde.

je te dis parle moi politique et je sera la te debatre, le blablab dans le vide et le blablab des slogans ne m'interesse pas.

mais si mon ami, j'ai vote pour la ministre de la sante, et alors indirectement sur l'istiqlal et c'est eux le premier partis du parlement, et parceque le secretaire general de ce partis c'est abbass el fassi alors il est premier ministre.

c'est pas de la science fiction, mais la realite sur le terrain.

vous a mekness vous avez voter pour un PJDiste et un islamiste fils de rich meknassi mais on a decouvert que vous avez fait un mauvais choix, ou si tu veus un choix populiste et apres on a vue que votre maire a donner des autorisations de construction pour sa femme.....et je crois tu connais l'histoire pourquoi on l'a ejecter comme dans toute democratie dans le monde.

je te dis parle moi politique et je sera la te debatre, le blablab dans le vide et le blablab des slogans ne m'interesse pas.
Désolé mais tu es à coté de la plaque.

Al Jazeera parle des manifestations du 1er mai en ce moment.

moi les sources qui disent "ce qu'on appele du terrorisme" ne m'interesse pas.

ce qui s'est passer a marrakech c'est du terrorisme et pas "ce qu'on appele terrorisme" si tu es marocain de coeur biensur.

c'est de la propagande pure et dure, et moi je vie au maroc et pas au qatar.

et tous le monde connait leur agenda et moi le sahraoui je connais de quoi je parle.

ما أسمته الإرهاب الإسلامي

c'est une insulte a tous les marocains et je peus dire que c'est tous simplement de la traison de parler "de ce qu'on appele le terrorisme" .

t'es sur que tu travaille pas pour un cheikh qui veut destabiliser le maroc.

parceque je les comprends, un pays pauvre avec des autoroutes et des trains et tgv..... un programme d'energie renouvelable de dimontion mondial, alors que ces hoses n'existe pas chez eux, sa fait mal.

T'as vu le :

المغرب لم يكن في طليعة ربيع العرب، فإنه شهد بعض الاحتجاجات المناهضة "لنظام قمعي" بقيادة الملك محمد السادس

وتولى محمد السادس –المولود في 21 أغسطس/آب 1963- عرش المغرب في 23 يوليو/تموز 1999 بعد وفاة والده الملك الحسن الثاني الذي حكم البلاد لمدة 38 عاما.

وورث محمد السادس عن والده بلدا يحتل الإسبانيون جزءا من شماله، ويشتد النزاع مع جبهة البوليساريو في جنوبه، وتعاني نسبة كبيرة من سكانه أوضاعا اقتصادية واجتماعية صعبة، ويشكو المعارضون فيه من غياب الحريات.

T'as vu le :

المغرب لم يكن في طليعة ربيع العرب، فإنه شهد بعض الاحتجاجات المناهضة "لنظام قمعي" بقيادة الملك محمد السادس

وتولى محمد السادس –المولود في 21 أغسطس/آب 1963- عرش المغرب في 23 يوليو/تموز 1999 بعد وفاة والده الملك الحسن الثاني الذي حكم البلاد لمدة 38 عاما.

وورث محمد السادس عن والده بلدا يحتل الإسبانيون جزءا من شماله، ويشتد النزاع مع جبهة البوليساريو في جنوبه، وتعاني نسبة كبيرة من سكانه أوضاعا اقتصادية واجتماعية صعبة، ويشكو المعارضون فيه من غياب الحريات.

si on avait un nidam kam3i tu ne seras pas la me parler cher monsieur :D.

je crois que t'as pas vecu sous les dictatures toi c'est pour sa.

et autre chose daba on se connait, t'as rien dans la tete, je te parle politique t'as rien a dire ni aucune demande, je te parle economie tu n'as rien a dire......

tous ce que tu fais c'est ce que fais les suiveurs oubien du machrek qui veulent une khilafa oubien de l'occident qui veulent une separation de la religion et l'etat.

mais aucune demande, aucun argument rien de rien.

je me demande ce que vous voulez excatement.

الشعب يريد اسقاط المملكة

YouTube - ‫الشعب يريد اسقاط المملكة 1mai 2011‬‎

Ils vont faire la fete ce soir exactement ce qu'ils révent depuis 1975 !
Le mouvement des 20 khawana l'a fait pour eux.

YouTube - Olvidar el sufrimiento en Gdeim Izik

Retour