Mort de rire ! Tout est déjà calculé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wakhyart agbala b ahl dakhla je suis enchanté !
Des rifains.....Fès : Ya Nidam Ir7al Ya Sades Ir7al
YouTube - ‫ÙØ§ØªØ* ٠ا٠2011 ÙØ§Ø³ - اÙÙÙØ¬ Ø§ÙØ¯ÙÙ ÙØ±Ø§Ø·Ù اÙÙØ§Ø¹Ø¯Ù‬‎
Non ce sont les habitants de Fès et tout le peuple qui était présent à répéter le même slogan "Ya Sades Ir7al".Des rifains.....
On voit le portrait de Abdelkrim El Khattabi.
Ben Bravo !
La wah des romains lolDes rifains.....
On voit le portrait de Abdelkrim El Khattabi.
Ben Bravo !
Non ce sont les habitants de Fès et tout le peuple qui était présent à répéter le même slogan "Ya Sades Ir7al".
Tu me connais pas aussi bien que ça ma pauvresse ^^je crois que tu connais rien du maroc mon ami, je te vois surpris
Les marocains aiment Abdelekrim Akhettab c'est pour ça qu' ils portent son portrait .
Voila , il n'y a pas que les amazighs du rif qui porte son portrait , Abdelkerim akhettab est un hero pour tous les nord africainsEt comment qu'ils l'aiment : il est et il restera le plus illustre des marocains !![]()
.....et tous les peuples opprimés !Voila , il n'y a pas que les amazighs du rif qui porte son portrait , Abdelkerim akhettab est un hero pour tous les nord africains
Non ce sont les habitants de Fès et tout le peuple qui était présent à répéter le même slogan "Ya Sades Ir7al".
alala c'est chaud toutes ces manifs contre la monarchie, si le roi ne se dépêche pas à laisser la constitution au peuple ça risque une crise humaine made in morocco. .
Si tu sais lire j'ai bien précisé : "Le peuple qui était présent".tout le peuple MDR !!!!!!!!!! tu as l air d aimer les slogans de chi kivaristes anti roi
essaie de les repeter a Meknes et tu verras la reaction des mkansa .
Si tu sais lire j'ai bien précisé : "Le peuple qui était présent".
Et désolé de te décevoir, à Meknes j'étais présent, il y avait pire => "A cha3b yourid is9ate a nidam".
J'étais présent dans la marche et j'ai écouté et vu ce slogan levé ça veut pas dire que je l'ai levé aussi ou que ça me plait.c est toi et tes camarades qui repetent a chaab yorid is9at nidam , ne parle pas au nom de cha3b maghribi
et pourquo tous ces zigzag tu es anti roi dis le pourquoi tu ecris t as pas d opinion
akma khayef mn la chambre froide du commissariat de 7emria
y a beaucoup de liberte d expression au Maroc tu peux chanter tes slogans preferes 24 h
J'étais présent dans la marche et j'ai écouté et vu ce slogan levé ça veut pas dire que je l'ai levé aussi ou que ça me plait.
Et mon avis je l'ai déjà dit 36milles fois dans divers topics, je veux pas une chute de système, je veux une évolution vers un royaume démocratique avec une monarchie parlementaire ou le roi règne et gouverne pas. Alors tes attaques gratuites qui ne montre que ton niveau aussi arrêté, tu les gardes pour toi.
.
Wa sir tla7, aucun discours n'est valable avec ta personne.relis ce que tu ecris et tu vas comprendre ce que tu veux
j ai beaucoup de respect aux personnes qui ont un opinion et qui ne se cachent pas derriere des insuations , de la propagande gratuite
j etais present et j ai ecoute MDR l important est ce que tu as compris ou bien monkey see monkey do de la pub !!!!!!!!!
bonne continuation the end
tu connais sa8rij swani c est la bas ou beaucoup des etudiants qui ont echoue a la fac taymchiwe ytla7ouWa sir tla7, aucun discours n'est valable avec ta personne.
Les personnes avec des mentalités aussi arrêtées que la tienne ? Oui.tu connais sa8rij swani c est la bas ou beaucoup des etudiants qui ont echoue a la fac taymchiwe ytla7ou![]()
Les personnes avec des mentalités aussi arrêtées que la tienne ? Oui.![]()
Ma grosse pauvresse, ligotes toi et jettes toi dans un fleuve, tu ne sers plus à rien ^^c est connu a Meknes cette piscine offre la solution parfaite aux loosers de la fac de science