Manifestations du 20 mars au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
L'islam ???? La religion est une affaire personnelle, chacun se fait son "islam" lui même !!
Ca veut rien dire ! Ils veulent quoi ? ! Transformer le Maroc en république islamique ! NON merci !
dissipe donc ta crainte ...ça date de 14 siècles ;la majorité l'emporte ....
et t'es dans un Maroc qui t'impose rien ,t'as la mosquée t'as le bar...tu n'as qu'à faire ton choix

La rue appartient aux marocains et pas aux propriétaires de ces fonds. C'est un espace public et pas un espace privé.

oui c est un espace public mais justement c est pas une place pour faire des manif
pourquoi ne pas aller dans une place plus spacieuse et loin des des commerciaux qui veulent agner leurs morceau de pain et les habitants qui veuleent un peu de tranquilite pour se reposer le dimanche

le Maroc est un pays musulman donc arrêté vous discours d'islamphobie .

un pays démocratique permis a tout ces citoyen de dire leur mots et c'est les citoyen qui décident du mode de vie de leur pays ou région .

je sais que c'est une entité islamiste radical et anti-amazigh,mais pas grave
dans une démocratie tout le monde a le droit de s'exprimé .

"laisser tout le monde parler"

Je croyait que le Maroc était un pays bouddhiste :eek:

Qu'y a t'il d'islamophobe dans mon commentaire ? Tu raconte vraiment n'importe quoi ! Comment veux tu que je sois islamophobe alors que je suis musulmane :fou:
Moi je fais la différence avec ma foi et les autres ! j'impose rien à personne

Quand je vois ce que tu revendique....... je me pose des questions "l'indépendance du Rif" tu peux m'expliquer STP !

Super manif à Casa, au bas mot 20 000 participants, avec un grand sens du civisme et de la responsabilité, aucune trace de policier en uniforme, et ce sont les manifestants qui ont assuré le service d'ordre, en répétant tout le temps ( Selmya, selmya...pacifiste, pacifiste). Rendez-vous pour la prochaine manif, jusqu'à la réalisation des revendications de réforme...
Idem pour Meknès aujourd'hui. :)

a meknes le secte des barbus a beaucoup des moutons
il suffit de marcher au centre ville hamria beaucoup de personnes avec style vestimentaire afghan
Pourtant c'était les camarades qui ont lancé le slogan ^^

En tout cas le slogan que j'ai aimé était "felouss ch3ab fin mechate, sewisra o l hafalate" :D

Parle en ton nom et pas au nom de tous les marocains.
Parle pour toi, les algériens sont mes frères, que tu veuilles entretenir une haine entre algériens et marocains c' est ton problème, tu as sans doute tes raisons

Parole de wayaghel ^^
Tes ennemis, pas les miens
brolyy parle pas à mon nom stp , j'ai rien contre les algériens

On a deja eu une guerre avec l algerie et ils accueil les separatistes alors ils sont nos ennemis
leur gouvernement est tjs hostile a nos interets

Il faut que le roi enlève l'article 19 créée par son père, et je crois qu'il le fera, il est à l'écoute de son peuple.

dans le discourt du Roi y avais un point très important "le référendum" , le mouvement du 20 sais très bien que le référendum ne serra pas en leur faveur parce que le peuple marocain est en majorité contre la laïcité et d'autres de leur revendications

Vidéo à Paris près de l'Ambassade du Maroc dont l'accès a été bloqué par des forces de l'ordre (cf. PJ)

[dm]xhq7ki[/dm]

++

Pièces jointes

• P1050927.jpg
    P1050927.jpg
    95.2 KB · Affichages: 60
Retour