facile à dire n'importe quoi!!!li 3atou el hénche kay khaf men el cherét, les tanjawa n'ont aucune envie de se faire piéger encore une fois par les baltaguis du gouvernement marocain.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
facile à dire n'importe quoi!!!li 3atou el hénche kay khaf men el cherét, les tanjawa n'ont aucune envie de se faire piéger encore une fois par les baltaguis du gouvernement marocain.
dissipe donc ta crainte ...ça date de 14 siècles ;la majorité l'emporte ....L'islam ???? La religion est une affaire personnelle, chacun se fait son "islam" lui même !!
Ca veut rien dire ! Ils veulent quoi ? ! Transformer le Maroc en république islamique ! NON merci !
regardez moi cette photo, on dirait pas un chef de guerre, genre "a l abordage !" ?
Meknès c'était pire : "Ya jamahir touri touri, 3ela Sadess dictatouri".![]()
La rue appartient aux marocains et pas aux propriétaires de ces fonds. C'est un espace public et pas un espace privé.
le Maroc est un pays musulman donc arrêté vous discours d'islamphobie .
un pays démocratique permis a tout ces citoyen de dire leur mots et c'est les citoyen qui décident du mode de vie de leur pays ou région .
je sais que c'est une entité islamiste radical et anti-amazigh,mais pas grave
dans une démocratie tout le monde a le droit de s'exprimé .
"laisser tout le monde parler"
Idem pour Meknès aujourd'hui.Super manif à Casa, au bas mot 20 000 participants, avec un grand sens du civisme et de la responsabilité, aucune trace de policier en uniforme, et ce sont les manifestants qui ont assuré le service d'ordre, en répétant tout le temps ( Selmya, selmya...pacifiste, pacifiste). Rendez-vous pour la prochaine manif, jusqu'à la réalisation des revendications de réforme...
une contre manif : ( que des voitures et motos des riches quoi)
http://www.youtube.com/watch?v=M9GqL5jhTAI
Il faut que le roi enlève l'article 19 créée par son père, et je crois qu'il le fera, il est à l'écoute de son peuple.Les revendications commence a ce préciser ?
Mdrrregardez moi cette photo, on dirait pas un chef de guerre, genre "a l abordage !" ?
Je croyait que le Maroc était un pays bouddhiste
Qu'y a t'il d'islamophobe dans mon commentaire ?
Condamnation unanime a Nador de la chaîne makhaznite par excellence , j'ai nommer : Al oula !
http://www.youtube.com/watch?v=zdG9pzYIeOA&feature=player_embedded
Et pourtant ils étaient 5000 dans les rues...![]()
PTDRRRRRRRR!une contre manif : ( que des voitures et motos des riches quoi)
http://www.youtube.com/watch?v=M9GqL5jhTAI
regardez moi cette photo, on dirait pas un chef de guerre, genre "a l abordage !" ?
à Meknès ils ont visé le roi, ils l'ont traité directement de dictateur.
beaucoup de marocains detestent ce secte je me suis dit la meme chose :
cheikh yassine nzel a3li8ome barakto !!!!!!!!!!!!!!!
Pourtant c'était les camarades qui ont lancé le slogan ^^a meknes le secte des barbus a beaucoup des moutons
il suffit de marcher au centre ville hamria beaucoup de personnes avec style vestimentaire afghan
facile à dire n'importe quoi!!!
Parle en ton nom et pas au nom de tous les marocains.
Parle pour toi, les algériens sont mes frères, que tu veuilles entretenir une haine entre algériens et marocains c' est ton problème, tu as sans doute tes raisons
Parole de wayaghel ^^
Tes ennemis, pas les miens
brolyy parle pas à mon nom stp , j'ai rien contre les algériens
un ami etait a hamria dans les mani avec son portable ; galli moul lmaktaba li f 7amriya 8adak afghani ws7abou de la fac de Toulal homa chi guevara de meknesPourtant c'était les camarades qui ont lancé le slogan ^^
En tout cas le slogan que j'ai aimé était "felouss ch3ab fin mechate, sewisra o l hafalate"![]()
Il faut que le roi enlève l'article 19 créée par son père, et je crois qu'il le fera, il est à l'écoute de son peuple.
moon c'était surtout des étudiants à Meknès
Brolyy MDR tu faisais pas partie d'eux , parce que t'as disparu cette après midi
dissipe donc ta crainte ...ça date de 14 siècles ;la majorité l'emporte ....
et t'es dans un Maroc qui t'impose rien ,t'as la mosquée t'as le bar...tu n'as qu'à faire ton choix
je sais que tu as toujours été agressif avec moi ...pour quoi pas maintenantcomment ça n'importe quoi ?? expliques toi, awla mechi ten3ass me3a rassek.