Manifestations du 20 mars au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Les manifestations, dominées par les citoyen amazigh et non par al-adl wa il ihssan.

peut-etre dans la région rabat oui
faut que la presse marocaine sort un peu de sa région

leur faveur parce que le peuple marocain est en majorité contre la laïcité

Montre nous quand le 20 février a demander la laïcité ? T'a vu une pancarte , un slogan ?

Non monsieur ! Pour la énième fois , personne ne demande la laïcité et personne ne veut la chute de la monarchie , renseignez vous avant de suivre aveuglement le troupeau.

pourtant sur toutes les presses éléctroniques , personne n'a signalé la domination d'adl wal ihsane même ceux qui étaient présents..

ils étaient comme des observateurs sur la scène, ils ont fait l'appel, et c'est les autres qui ont ete faire le travail à leurs place. they are very clever you know.

Non, je regardais le wydad gagner :D

Je n'ai pas participé... mais tous ceux qui ont été ont salués l'esprit civique et pacifique, et la discrétion des forces de l'ordre ...

Manifestation réussie donc ;-)

tant mieux, que tout est passé en bon enfant:cool:

l'islam une affaire personnelle ??
a vous lire à croire que vous avais honte d'être musulman ,

De 1 je suis une fille donc musulmane.
De 2 je ne te permet pas de critiquer ma foi.
De 3 oui c'est une affaire personnelle ! je ne pratique pas pour tes beaux yeux ni pour ceux des autres ! Si t'as pas compris que la religion est une affaire personnelle, et ne regarde que toi, alors tu n'a rien compris !
De 4 je ne repondrais plus à tes messages !

Bonne soirée le amazing rifi, et vive le maroc Uni !

il n'a pas à aucun moment d'une indépendance mais d'une autonomie

j'espère qu'en prenant parti de nadia tu ne va pas abuser de ton pouvoir (moderateur)

..........................:D
ainsi va la vie, mais pour l'autonomie où autre, la manif a pris le dessus de tout

Retour