Manifestations du 20 mars au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Avec tous mes respects pour les gens du métier qui se respectent et qui sont d'une rareté troublante, la plupart sont une bande de charognards corrompus, wellah si tu ne leur graisses pas la papatte régulièrement ils te laisseront pourrir dans ton lit d'hôpital.

C'est aux malades d'avoir un jour de colère et non pas eux.

Avec tous mes respects pour les gens du métier qui se respectent et qui sont d'une rareté troublante, la plupart sont une bande de charognards corrompus, wellah si tu ne leur graisses pas la papatte régulièrement ils te laisseront pourrir dans ton lit d'hôpital.

Je pense que tu as raison .

Certains frappent meme les malades

http://www.youtube.com/watch?v=uE6L2peyk_o&feature=player_embedded

اعترض العشرات من المعطلين وزير العدل الناصري عند خروجه من قصر البلدية لمدينة الرشيدية مرددين شعارات تتهم عباس الفاسي و الحكومة في وضعية هؤلاء المزرية و ما أجج غضبهم هورفض التاصري الاستماع الى مطالبهم ليخرجو في مسيرة عفوية في شوارع المدينة مرددي "ماشي بعيد الرشيدية تولي سيدي بوزيد"

bonjour les clichés !!
je te rassure miss ça existe une bande de charognards corrompus mais a faibles doses . je vis et je travail dans le domaine y'a une nouvelle génération qui veux vraiment changer la situation dont vit nos soi-disant " hôpitaux " et enlever cette étiquette de corruption qui a été collée depuis longtemps sur le dos d'une blouse blanche qui symbolise des valeurs nobles et humaines ...

J'ai mis une fois les pieds dans un hopital public en 2003 alors qu'il ya avait des affiches partout dans l'hopital demandant de faire attention aux geste d'hygienne suite à la réaparition du coléra, la ya un infirmier (je suppose car il avait une blouse blanche) qui a craché un gros molard par terre beurrrrkkkkkk.
Miskine il pensait que personne ne l'avais vu, la tete qu'il a fait quand il l'a vu le dévisager....

J'ai mis une fois les pieds dans un hopital public en 2003 alors qu'il ya avait des affiches partout dans l'hopital demandant de faire attention aux geste d'hygienne suite à la réaparition du coléra, la ya un infirmier (je suppose car il avait une blouse blanche) qui a craché un gros molard par terre beurrrrkkkkkk.
Miskine il pensait que personne ne l'avais vu, la tete qu'il a fait quand il l'a vu le dévisager....

blouse blanche = infirmier ? wawwwwwwww

Intervention du min des affaires étrangères marocain Taieb Fassi Fihri de passage dans la capitale française sur le plateau de LCI, filiale de TF1, propriété de Bouygues, entreprise amie du Maroc (construction de Tangermed et de la Grande mosquée Hassan II)

Petite pique de V. Hervouët, "c'est une énorme chantier, vous pensez que ça va prendre combien de temps .. une génération ?" pour adopter ces réformes constitutionnelles.

[dm]xhw4ry[/dm]

++

l'article d'hier de goud.ma :p en tout cas c'est sur pour Marrakech , el jadida, Agadir et Casablanca , les autres je sais pas :p je t'informerai inshallah !

rien, les gens sortent se promener, et faire connaissance ...:langue:

Et font souffler un air de liberté sur le pays....je me pince encore quand je regarde les chaînes publiques marocaines....Vous avez vu Mostapha Ramid Hier sur 2M? Quelqu'un a rêvé un jour que l'on dise, tranquillement, sur une chaîne publique "le roi dois rester un symbole et ne doit pas gouverner"?

Et font souffler un air de liberté sur le pays....je me pince encore quand je regarde les chaînes publiques marocaines....Vous avez vu Mostapha Ramid Hier sur 2M? Quelqu'un a rêvé un jour que l'on dise, tranquillement, sur une chaîne publique "le roi dois rester un symbole et ne doit pas gouverner"?
le Maroc change ou il faut que je me pince aussi??

je suis sur qu'il y a au moins 50.000 personnes qui ont tout de suite pris leurs télephone pour prévenir la police

IoooooooooooooooI

Dommage que je n'aime pas la foule sinon je serais sortie aussi faire connaissance :-D

tous les bourgeois n'aiment pas la foule, ils n'aiment pas se frotter avec wlad cha3b :langue:

oui je l'ai vu hier...wallah que ça fait plaisir !!

ce soir sur medi1tv à 21h15 ... "l'identité amazighe et la constitution", avec la participation de trois partis politiques, et une association amazighe, une association qui dérange plutôt waaaw ...ça va étre chaud :langue:

oui je l'ai vu hier...wallah que ça fait plaisir !!

ce soir sur medi1tv à 21h15 ... "l'identité amazighe et la constitution", avec la participation de trois partis politiques, et une association amazighe, une association qui dérange plutôt waaaw ...ça va étre chaud :langu e:

ceux là devraient être banis du débat sérieux et du mouvement!!ils gâchent tout

Retour