Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils ont donc voté pour se donner des droits sur autrui. Ça leur reviendra dans la figure, quelque soit le pourcentage.Seul peuple a pouvoir donner son avis, la Suisse a aujourd'hui voté sur la loi covid
Résultat 62 % des votants en faveur de la loi, malgré le déchainement des antivax.
Taux de participation au scrutin 65%
j'y étais...très humide mais malgré tout beaucoup de résistants. Il faut occuper la rue , être de plus en plus nombreux, visibles et bien informés... c'est ça la résistance devant l'Apartheid et la discrimination violente que nous subissons mais malgré tout une résistance dans la paix... celle là même qui a permis de chasser les régimes totalitaires des pays de l'Est les uns après les autres dans les années 89-90. Quand on a résisté pour retrouver sa liberté je pense qu'après chacun de nous peut en tirer une grande satisfaction collective mais aussi personnelle. Le jour où j'aurai retrouvé ma liberté ma joie sera la plus intense que j'aie jamais eue jusque là. ce sera trop de bonheur.Il y avait un rassemblement devant l’assemblée nationale aujourd’hui en france, je crois. Ça s’est passé comment ?
ce genre d'images doit plaire à certaines ordures, ils se reconnaitront.Une manifestation a débouché sur des affrontements entre policiers et manifestants à Amsterdam.
Plusieurs milliers de personnes s’étaient rassemblées sur la place du Musée pour protester contre les nouvelles restrictions sanitaires et notamment le confinement, instauré pour les fêtes de fin d’année.
Des brigades canines ont été déployées. Plusieurs manifestants ont été mordus par des chiens policiers, comme le montrent des vidéos ayant circulé sur les réseaux sociaux.
il faut continuer les manifestations pacifiques et qu'elles augmentent en nombre. Ceux qui disent que ça ne sert à rien n'ont pas vu que les dictatures communistes sont tombées les unes après les autres à la fin des années 80 suite à des manifestations de plus en pus fréquentes et monstres. Les pouvoirs ont fini par prendre la fuite.... un peu aussi comme en Tunisie ou en Egypte.Samedi 15 janvier 2022, la résistance ne « désarme pas » .(un monde meilleur, nous informe
Voici une compilation des manifestations de France le 15 janvier 2022. (Marseille, Paris, Toulouse, Lille, Clermont-Ferrand, Strasbourg, Rennes, Lyon, Mulhouse, , Annecy, Nice, Caen, Vannes, , Chambéry, Bordeaux, Annecy, Aix en Provence, Agen, Blois, Boulogne sur mer, la roche sur yon, la rochelle, Lannion, Montpellier, Nantes, Reims, saint Nazaire, Toulon, Voiron, Valence, Tarbes ..)
Ceci vous laisse un petit aperçus du nombre de personne qui s’opposent au passe politique et au passe dictatorial ainsi qu’au guignol macro. Il vous sera également possible de vous rendre compte de la désinformation massive des médias populaires qui sous-évaluent le nombre de manifestant en France.
Je suis moins optimiste sur la tournure des évènements !il faut continuer les manifestations pacifiques et qu'elles augmentent en nombre. Ceux qui disent que ça ne sert à rien n'ont pas vu que les dictatures communistes sont tombées les unes après les autres à la fin des années 80 suite à des manifestations de plus en pus fréquentes et monstres. Les pouvoirs ont fini par prendre la fuite.... un peu aussi comme en Tunisie ou en Egypte.
Il n’y a qu’à voir le quasi‑néant de l’opposition politique (en tous cas dans les partis bien en vu), tout pays occidentaux confondus. Visiblement, ils n’ont pas l’impression qu’il serait porteur pour eux d’afficher une opposition.Je suis moins optimiste sur la tournure des évènements !
J'avais plus l'impression que jouer la carte de l'indifférence était la tactique à la mode...
oui malheureusement, en France les partis traditionnels sont tous pro pass sanitaire voire pro vaccination obligatoire comme le parti franc maçon socialiste.Il n’y a qu’à voir le quasi‑néant de l’opposition politique (en tous cas dans les partis bien en vu), tout pays occidentaux confondus. Visiblement, ils n’ont pas l’impression qu’il serait porteur pour eux d’afficher une opposition.
Du coup ils veulent voter soit Macron soit Pécresse ?oui malheureusement, en France les partis traditionnels sont tous pro pass sanitaire voire pro vaccination obligatoire comme le parti franc maçon socialiste.
La propagande médiatique marche à fond, les peuples sont lobotomisés et beaucoup soutiennent ce pass, je les entends à mon travail, c'est affligeant, on dirait qu'il y en a pas mal qui sont d'accord avec l'indigne président qui veut emmerder les non vaccinés jusqu'au bout.
ils ne disent pas, mais pour moi il n y a absolument rien à espérer du côté des élections.Du coup ils veulent voter soit Macron soit Pécresse ?![]()