Manifestations mondiales contre le pass sanitaire et la vaccination de masse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Merci de le mentionner :)

Néanmoins, l'échantillon est intéressant , il permet d'évaluer l'efficacité de ce vaccin au sein d'un groupe ainsi que son évolution.

Me concernant, je pense que la plus grande crise, bien plus grande que le covid, celle qui a le pouvoir d'éduquer mais aussi de nuire et de manipuler, c'est celle-ci!

Regarde la pièce jointe 301646
Excuse-moi, mais tu fais pareil devant ton écran , non ?

Vu l'interview sur C8, ça sent le frein sur la vaccination de masse

La femme de Pernault explique que son mari fait des mini AVC depuis la vaccination, 4 mini AVC, son père a fait des zonas, elle a attrappé le covid le lendemain de sa vaccination, sa fille aussi, quand elle en parle aux infirmières, elles lui répondent bizarre nous aussi alors que la non vaccinée n'a pas attrappé le covid, ... cette histoire va faire du bruit, quand ça passe a la télé et que ça touche quelqu'un de très connu, ça marque les esprits ... nous sommes plusieurs à avoir prévenu, et je vous le dis, ce n'est que le début, le gros des révélations va encore venir. Continuez à défendre l'indéfendable.
Je sais que c'est dur, quand on s'est fait vacciné et qu'on a même vacciné ses enfants, mais il faut arrêter le massacre, cette vaccination est une folie, il faut l'arrêter à tout prix !!!

La femme de Pernault explique que son mari fait des mini AVC depuis la vaccination, 4 mini AVC, son père a fait des zonas, elle a attrappé le covid le lendemain de sa vaccination, sa fille aussi, quand elle en parle aux infirmières, elles lui répondent bizarre nous aussi alors que la non vaccinée n'a pas attrappé le covid, ... cette histoire va faire du bruit, quand ça passe a la télé et que ça touche quelqu'un de très connu, ça marque les esprits ... nous sommes plusieurs à avoir prévenu, et je vous le dis, ce n'est que le début, le gros des révélations va encore venir. Continuez à défendre l'indéfendable.
Je sais que c'est dur, quand on s'est fait vacciné et qu'on a même vacciné ses enfants, mais il faut arrêter le massacre, cette vaccination est une folie, il faut l'arrêter à tout prix !!!
Tu as regardé tpmp toi :D

À moins que ce ne soit autre chose, ça date de Mai 2021, et ça n’a alors pas plus fait réagir que les autres témoignanes : Lou Pernaut : ces gros effets secondaires dont elle souffre beaucoup après son vaccin (closermag.fr), 19 Mai 2021.

Désolé mais il s'agit fe la femme de qui?

C'est Nathalie Pernault qui a dit sur le plateau de tpmp que son mari après la vaccination a fait 4 mini avc .
4 mini avc depuis début janvier (en gros en 3 semaines), plus le covid qu'elle et sa fille ont fait 1 jour après la vaccination, son père qui a fait un zona, le témoignage des infirmières, elle a balancé du lourd pour une provaxx, elle a fait ses 3 doses, ça commence à faire beaucoup, et comme nous le disons depuis un moment, la vérité finira par sortir et ça va faire très mal ...

Attention c'est en train de bouger énormément au Canada avec ces convois immenses de camioneurs canadiens bientôy rejoints par les camioneurs américains et cette chanson sur un ton humoristique mais déterminée pour aller chercher Trudeau à Ottawa, Ontario.
"we're loading up the trucks and we're heading to Ontario
we've got a lot of miles to go
....
Mr Prime Minister we're coming to your town

Look out Ottawa, Ontario!!
"
Le convoi de la Liberté!!

Dernière édition:
Des centaines de milliers de manifestants Ă  Bruxelles.
Un fonds d'indemnisation des victimes des Effets Indésirables mais ma commission européenne continue de nier leur existence!! Je rappelle qu'en France il existe l'ONIAM mais que le montant est ridicule (plafonné à 10 000 euros). L'Australie indemnise jusqu'à 600 000 euros par personne pour les EI les plus graves. Il faudra les poursuivre en justice même si pas de vaccination obligatoire formelle.

Salut !

Pourquoi les camions us rejoignent les canadiens ? Ca a un lien avec les mesures covid ? Une genre de manif ?
Complètement. Ce qu'il faut commencer par expliquer c'est que le gouvernement satanique de Trudeau a imposé depuis le 15 Janvier aux routiers Canadiens qui ne sont pas "injectés" (environ 26 000 sur 160 000) une quarantaine obligatoire dès lors qu'ils repasseraient la frontière des Etats Unis vers le Canada. D'où la colère des routiers canadiens et même états-Uniens, sans compter que ce sont des professions très solidaires et amoureuses de leurs libertés surtout quand elles reposent sur le bon sens.
Le Canada va donc être bloqué (approvisionnements en nourriture, essence,...) par les routiers soutenus aussi par une bonne partie de la population.

Nous souhaitons la même chose en Europe sauf que pour le cas de la France , Macron la ******* molle a bien pris soin de ne pas énerver les routiers encore qui sont même dispensés de pass pour rentrer dans les restaurants de rouitiers.

En France et je pense en Europe en générale, il faut savoir que les chefs syndicalistes au niveau national (Martinez,...) sont corrompus par l'Union Européenne jusqu'à l'os. S'ils se tiennent "sages" l'Union Européenne leur promet des postes en or, bien au chaud.

Complètement. Ce qu'il faut commencer par expliquer c'est que le gouvernement satanique de Trudeau a imposé depuis le 15 Janvier aux routiers Canadiens qui ne sont pas "injectés" (environ 26 000 sur 160 000) une quarantaine obligatoire dès lors qu'ils repasseraient la frontière des Etats Unis vers le Canada. D'où la colère des routiers canadiens et même états-Uniens, sans compter que ce sont des professions très solidaires et amoureuses de leurs libertés surtout quand elles reposent sur le bon sens.
Le Canada va donc être bloqué (approvisionnements en nourriture, essence,...) par les routiers soutenus aussi par une bonne partie de la population.

Nous souhaitons la même chose en Europe sauf que pour le cas de la France , Macron la ******* molle a bien pris soin de ne pas énerver les routiers encore qui sont même dispensés de pass pour rentrer dans les restaurants de rouitiers.
Wow ils sont courageux et surtout comme tu dis, libres. Ils ont raison de faire ça c'est injuste et un non-sens de leur imposer ça.

Retour