Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Évidemment, pour les autorités, la seule solution vue, est répressive, il ne leur viendra pas l’idée de rendre leur liberté aux gens.![]()
État d'urgence à Ottawa, les manifestations anti-mesures sanitaires "hors de contrôle"
Alors que les manifestations contre les restrictions sanitaires, qui avaient démarré fin janvier à Ottawa, se sont étendues ce week-end à d'autres grandes villes du Canada, le maire de la capitale a…www.france24.com
Ils ont été pris à leur propre piège : ils ont voulu faire croire que cette manifestation n’était rien du tout et on même parlé de fake news à propos de son ampleur.L’article a dit:La police d'Ottawa, critiquée pour n'avoir pas su prévenir la paralysie du centre de la capitale, […]
Pas‑Bas, ils sont pas loin de Bruxelles alors
LOL ''the government is with the communists!!'' Je vois le genre. L'école de Trump et cie avec la mentalité de la Bible belt.
c 'est à dire ?J'aimerai voir leur réaction quand il y'aura une pandémie d'Ebola...Vaccination obligatoire! Il y en a un paquet qui vont retourner leur veste...
Les Gilets Jaunes détrônés par des jerrycansLa « procession » des jerrycans!
Protesters in Ottawa bring in the jerrycans!
Une grande foule est entrée avec des jerrycans, remplis et non remplis, pour montrer qu’ils ont l’intention de rester et n’obéiront pas aux mesures tyranniques !Les Gilets Jaunes détrônés par des jerrycans
Ils ont l’air vide, je ne crois pas qu’il y ait vraiment de l’essence dedans.