Manifeste de Juifs du monde entier pour une libération collective

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mirasalam
  • Date de début Date de début
Wow les références, une monarchie wahabite dictatoriale du golf fournisseur de mercenaires terroristes et un régime militaire repressif mis en place par les américains.

Liste des pays dans lesquels les FM sont interdits ou réprimés : Egypte, Arabis Saoudite, Syrie, Russie, Jordanie, Koweit, Tunisie, EAU, Bahrein ... tous des pays sous la tutelle des etats unis ?

Le Crif est une organisation qui soutient la colonisation et nie le génocide des Palestiniens
Est ce que les politiques participeraient à un dîner organisé par Daesh?

Et c'est bien pour ça que les relations sont maintenant devenus très tendus entre le CRIF et les politiques, ça ne t'aura pas échappé, à part MLP leur nouvelle coqueluche.

Sur la comparaison à Daesh tu exagères, le crif n'est pas non plus une organisation représentative d'israel en France. L'objet du Crif est de défendre les juifs face à l'antisémitisme en France.

Ce combat là est justifié de toute évidence (x 3 d'actes antisémites en France depuis 2023, la plus petite communauté religieuse qui subit le plus d'attaques, de très loin).

Le CRIF milite pour la reconnaissance internationale d'un Etat Palestinien ?
Ils militent pour la colonisation du moyen orient et le controle de toutes les instances occidentales.
C’est un lobby communautaire qui reçoit de l’argent de l’état FR.
Ce sont des représentants de la colonie malfaisante en FR.

Ils militent pour la colonisation du moyen orient et le controle de toutes les instances occidentales.
C’est un lobby communautaire qui reçoit de l’argent de l’état FR.
Ce sont des représentants de la colonie malfaisante en FR.

Oui, mais OK ... fin du débat, je suis pas un représentant du Crif.

Je pense qu'heureusement leur influence est limitée et de plus en plus faible. Si as le droit d'avoir ce discours, mais tu dois prouver concrètement , par quelles actions le gouvernement se serait plié aux exigences du crif (aller à un dîner, ou même s'y faire applaudir n'est pas une preuve)

C'est une institution dont le but a été dévoyé les dernières années, détournée de son objectif initial. On en reparle dans quelques années

.​

Un ancien entrepreneur américain accuse Tsahal de crimes de guerre à Gaza ; La GHF dément​

Anthony Aguilar affirme avoir été témoin du recours à la force aveugle à l'encontre des civil et affirme que le système de la Fondation humanitaire de Gaza était" criminel"​

Un entrepreneur américain qui s’était investi dans la Fondation humanitaire pour Gaza (GHF) avant de quitter le projet a déclaré dans une interview diffusée dans la soirée de vendredi que, lorsqu’il travaillait à Gaza, il avait vu des soldats israéliens et des prestataires américains utiliser une force « aveugle » contre des civils sur des sites de distribution des aides humanitaires, des violences qu’il a décrites comme des
« crimes de guerre ».

La GHF l’a accusé d’avoir fait « de fausses déclarations sans fondement réel ».

L’interview a eu lieu alors que les pressions, à l’international, et les critiques s’intensifient autour de la crise humanitaire à Gaza. Les informations portant sur les souffrances de Palestiniens qui meurent de faim et sur les tirs survenant aux abords des sites de distribution de l’assistance internationale ne cessent de devenir plus nombreuses, jour après jour.

.

.

Aux racines de la violence des colons israéliens​

Les violences des colons israéliens contre les Palestiniens en Cisjordanie sont en augmentation, notamment depuis l’arrivée au pouvoir de l’actuel gouvernement israélien
La violence des colons israéliens – une expression désignant la manière dont les Israéliens vivant en Cisjordanie occupée terrorisent, blessent et parfois tuent des Palestiniens et détruisent leurs biens – n’a jamais été aussi forte.

Pendant des décennies, les gouvernements israéliens ont échoué à maîtriser cette violence, préférant souvent fermer les yeux.

Mais la situation s’est considérablement aggravée depuis la fin de l’année 2022, d’abord avec l’arrivée au pouvoir du Premier ministre Benyamin Nétanyahou, puis après l’attaque, le 7 octobre 2023, du Hamas contre les communautés israéliennes vivant près de Gaza.

Alors que le gouvernement israélien accélère son projet de colonisation, les ministres proches des partisans de la ligne dure encouragent ouvertement les attaques contre les Palestiniens.
A mesure que l’armée et la société israélienne glissent vers la droite, il est de plus en plus fréquent de voir des soldats et des colons agir à l’unisson.

Les colons radicaux, autrefois en marge de la politique israélienne, occupent aujourd’hui des postes qui leur confèrent un pouvoir sur les affaires de la Cisjordanie.

Ils cautionnent la violence, qu’ils présentent comme un acte de légitime défense dans une lutte pour des terres auxquelles, selon eux, Israël a droit.

Au cours de l’année écoulée, les colons ont saisi des milliers d’hectares de terres aux Palestiniens de Cisjordanie. Depuis le 7 octobre, on dénombre plus de 1 000 incidents impliquant la violence de colons israéliens, et plus de 1 300 Palestiniens ont été chassés de chez eux.

Les institutions israéliennes ont largement échoué à maîtriser les colons.

.

Tu as oublié ceux qui nous vantaient le Trump "pacifiste".
En 6 mois il a ordonné plus de frappes que Biden en 4 ans.
Regarde la pièce jointe 415528

Effectivement
Je vois pas de différence, la France est laïque, pourquoi une organisation religieuse convoque des politiciens chaque annéé pour leur dire comment gérer le pays ?

C’est pas les FM qui possèdent les banques, les médias et controlent les politiciens en occidentaux via des compromats à la Epstein.

Cite moi un FM politicien en France = zéro
les judeo nazi sionistes sont à la pèlle, la liste est trop longue et en plus t’aimes pas les listes vu que pour toi lister les judeo nazi sioniste c’est l’équivalent d’une menace de mort :joueur:

Qui sont donc les "judeonazisionistes" en France ?

Meyer Habib ? Ok
Tu en connais beaucoup d'autres ?

attention à ne pas fantasmer ou surestimer non plus le poids du "lobby sioniste" ...
Non c’est clair ils ont volé un pays, génocident en toute impunité, possèdent des banques, des medias et multinationales propagandistes, on monté le plus gros réseaux d’espionnage et de compromat de l histoire avec Epstein mais on les surestiment OK retourne te coucher :joueur:

Non c’est clair ils ont volé un pays, génocident en toute impunité,

possèdent des banques, des medias et multinationales propagandistes, on monté le plus gros réseaux d’espionnage et de compromat de l histoire avec Epstein mais on les surestiment OK retourne te coucher :joueur:

quelles banques et quels médias sont concrètement possédés par des juifs en France ? et si oui qui ? et sont ils pro-génocides ?

je te remercie mais je me couche pas tout de suite il est encore tôt chez moi

Effectivement

Qui sont donc les "judeonazisionistes" en France ?

Meyer Habib ? Ok
Tu en connais beaucoup d'autres ?
J’en connais des centaines mais quand on est de mauvaise foi on fait semblant, encore une fois je vais pas me fatiguer a faire une liste ou tu répondras par la mauvaise foi

Mais cette petite video pour te rappeller c’est quoi le judeo nazisme, ca se confirme a 100% en ukraine, alliance des juif et des nazis, et on peut meme le voir en france avec le FN soutenue par tous les judeo sioniste qui crachaienr sur ce parti, pas de face.

quelles banques et quels médias sont concrètement possédés par des juifs en France ? et si oui qui ? et sont ils pro-génocides ?

je te remercie mais je me couche pas tout de suite il est encore tôt chez moi
Tu me fatigues, va faire tes recherches je suis pas là pour informer les gens de mauvaise foi

Tu me fatigues, va faire tes recherches je suis pas là pour informer les gens de mauvaise foi

Pourquoi je te fatigue ? peut être parce que tu n'as pas les réponses hein pose toi les bonnes questions...

tu as, et jusqu'à preuve du contraire car je peux me tromper :
  • aucune grande banque française qui est dirigée par un juif (et je parle même pas de pro-génocidaire)
  • plus aucun grand média qui est dirigé par un juif (depuis que BFMTV n'est plus possédé par Patrick Drahi - qui d'ailleurs est un juif marocain)
  • en politique y a t'il des juifs parmi les ministres ? je ne crois même pas, peut être Elisabeth Borne dont le père est rescapé d'Auschwhitz bien qu'elle ne soit pas pratiquante ...

Et tu cries encore au complot juif en France ???

Ben voyons, c'est moi qui suis de mauvaise foi bref ...

Pourquoi je te fatigue ? peut être parce que tu n'as pas les réponses hein pose toi les bonnes questions...

tu as, et jusqu'à preuve du contraire car je peux me tromper :
  • aucune grande banque française qui est dirigée par un juif (et je parle même pas de pro-génocidaire)
  • plus aucun grand média qui est dirigé par un juif (depuis que BFMTV n'est plus possédé par Patrick Drahi - qui d'ailleurs est un juif marocain)
  • en politique y a t'il des juifs parmi les ministres ? je ne crois même pas, peut être Elisabeth Borne dont le père est rescapé d'Auschwhitz bien qu'elle ne soit pas pratiquante ...

Et après c'est moi qui suis de mauvaise foi , bref ...
J’ai pas le temps de faire ton instruction, t’es trop à la ramasse et de mauvaise foi.

Non c’est clair ils ont volé un pays, génocident en toute impunité, possèdent des banques, des medias et multinationales propagandistes, on monté le plus gros réseaux d’espionnage et de compromat de l histoire avec Epstein mais on les surestiment OK retourne te coucher :joueur:

Ehud Barak a été souvent chez Epstein...

Or Epstein était un informateur pour Israel.

Ce sera ensuite des petits chantages entre amis

pour la clientèle de Epstein.

.

.

Ehud Barak a été souvent chez Epstein...

Or Epstein était un informateur pour Israel.

Ce sera ensuite des petits chantages entre amis

pour la clientèle de Epstein.

de toute façon les seuls PM qui ont réellement tenté la paix sont Rabin et Ehud Olmert, et peut être Sharon quand il a retiré Israel de Gaza, les autres ...

.

A ce propos les pions qui ont servi le Mossad ont la fâcheuse tendance à se suicider...Après Robert Maxwell le magnat de la presse et espion du Mossad on a Epstein qui fournissait des dossiers sur le gotha au même Mossad.

Rappelons nous qu'ils ont liquidé un de leurs espions qui risquait de mal tourner une fois acculé par des centaines de millions de livres de dette.

J'ai nommé le tchèque sioniste naturalisé britannique Robert Maxwell devenu le grand magnat de la presse mondiale et accessoirement le père de Ghislaine Maxwell compagne de Epstein qui fournissait le gotha en jeunes mineures.

Maxwell risquait de vendre des infos aux adversaires de la colonie une fois acculé par des millions de dettes.

Cet inconscient acculé a laissé entendre qu'il pourrait s'adresser à d'autres pour des infos si le Mossad ne lui versait pas une partie des bénéfs qu'il a contribué à faire gagner au dit Mossad par des blanchiments.

Deux sbires lui ont injecté une bulle d'air dans la circulation sur son bateau et l'ont poussé dans la flotte.

Dossier classé. Sa fille Ghislaine Maxwell lui a succédé dans les magouilles et sexe and roll.

Tout a basculé en 48h, avec une pression tout azimut sur Netanyahu contre la famine, pour le cessez-le-feu et pour la reconnaissance de l'État palestinien:
• Trump déclare aujourd'hui en Écosse: "C'est une famine réelle, il est impossible de simuler cela, les enfants de Gaza sont affamés". Sur le cessez-le-feu il conseille à Bibi de "changer d'approche" (= libération de TOUS les otages + arrêt DÉFINITIF de la guerre, c'est-à-dire en gros la proposition du Hamas)
• 2 ONG israéliennes (B'Tselem & Les Médecins pour les Droits Humains) considèrent pour la 1ère fois qu'Israël "commet un génocide à Gaza" et appellent à une "intervention internationale". Ils rejoignent ainsi la position de MSF, Amnesty International, FIDH, Human Rights Watch et les experts israéliens Daniel Blatman, Omar Bartov, Amos Goldberg et autres.
• 5 présidents d'universités israéliennes signent une lettre ouverte exigeant de Netanyahu une "résolution de la famine à Gaza".
• Les leaders des partis politiques arabes israéliens (20% de la population) décrètent 3 jours de grève générale pour dénoncer la famine à Gaza.
• Le gouvernement allemand se déclare "prêt à accentuer la pression" sur Israël.
• La Commission européenne discute d'une suspension de la participation d'Israël au programme de super-financements scientifiques "Horizon".
• Le Mouvement Juif Réformé US (le + important aux US) déclare qu'Israël se rend "coupable" d'une famine "injustifiable". Il rejoint ainsi le American Jewish Committee.
• 110 pays présents ce matin à la Conférence ONU sur l'État Palestinien, co-présidée par la France et l'Arabie Saoudite.
• 220 députés britanniques signent une lettre ouverte à Starmer pour qu'il rejoigne l'initiative française et reconnaisse la Palestine. Starmer ne ferme pas la porte, "si cela fait partie d'un plan global" (ce qui est le cas).
• Canada, Japon, Australie, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas sont également cités pour se joindre à la reconnaissance de la Palestine par la France, qui sera annoncée officiellement le 21 septembre à l'AG-ONU.
• Pendant ce temps les massacres continuent: 98 morts ces dernières 24h ; 147 Gazaouis déclarés morts de faim (dont 88 enfants) ; le village chrétien palestinien de Taybeh (Cisjordanie) à nouveau attaqué cette nuit par les colons.
• Netanyahu, sous pression, a annoncé l'ouverture de couloirs humanitaires sécurisés + une "pause tactique" de 10h par jour pour acheminer + de camions.
• Les ministres fascistes israéliens de leur côté confirment ouvertement leur plan de nettoyage ethnique, cf le ministre du Patrimoine Amichaï Eliyahu jeudi dernier: "Le gouvernement est engagé dans une course contre la montre pour anéantir Gaza. Gaza sera entièrement juive. Nous sommes en train d'éliminer ses habitants. Nous n'avons pas à nous soucier de la faim à Gaza".
• Oui c'est une course contre la montre, et son dénouement est proche. Soit un nettoyage ethnique de la bande de Gaza, soit une interposition internationale efficace, par les sanctions, les menaces crédibles et une reconnaissance pleine et entière de la Palestine, ce qui consolidera ses capacités juridiques (CPI-CIJ), contribuera à protéger ses citoyens et ouvrira une alternative politique.

PS:
Les pressions sont efficaces, les opinions publiques pèsent sur leurs dirigeants, les sanctions ou menaces de sanctions sauvent des vies à Gaza
merci de faire circuler ces faits : infos pour amplifier le mouvement et la pression contre les sionistes

• Les ministres fascistes israéliens de leur côté confirment ouvertement leur plan de nettoyage ethnique, cf le ministre du Patrimoine Amichaï Eliyahu jeudi dernier: "Le gouvernement est engagé dans une course contre la montre pour anéantir Gaza. Gaza sera entièrement juive. Nous sommes en train d'éliminer ses habitants. Nous n'avons pas à nous soucier de la faim à Gaza".
Il y a au moins dix ans que l'extermination des Gazaouis est une option pour les Israéliens.

En 2014, pendant ce que Wiki appelle "La guerre de Gaza de 2014", un Juif américain, Yochanan Gordon, écrit un article intitulé "Quand le génocide est permis".
"Selon la biographie de Gordon publiée dans le Times of Israel, son père est le fondateur du Five Towns Jewish Times, dans le comté de Nassau, dans l'État de New York, qui « s'engage à montrer le meilleur de notre communauté juive orthodoxe, tout en reflétant la réalité ».

L'article parait d'abord sur le site Web de The Five Towns Jewish Times. Il est supprimé dans la journée. Puis on le trouve sur un blog de Times of Israël (où il sera supprimé assez vite).

Voici la conclusion de "Quand le génocide est permis":
Je conclurai par une question adressée à tous les acteurs humanitaires. Le Premier ministre Benjamin Netanyahou a clairement indiqué dès le début de cette incursion que son objectif était de rétablir un calme durable pour les citoyens israéliens. Nous avons déjà établi qu'il est de la responsabilité de chaque gouvernement d'assurer la sécurité de sa population. Si les dirigeants politiques et les experts militaires estiment que le génocide est le seul moyen d'atteindre cet objectif, est-il alors acceptable d'atteindre ces objectifs responsables ?

L'article complet a été sauvegardé avant sa suppression. Il est sur le net. Par exemple ici:

Je ne prétends pas que Netanyahou a lu Gordon , mais je pense que le génocide des Palestiniens est une option envisageable par les sionistes depuis plus de 10 ans, tant du côté américain qu'israélien. "La solution finale" comme on disait en 1942.

Il y a au moins dix ans que l'extermination des Gazaouis est une option pour les Israéliens.

En 2014, pendant ce que Wiki appelle "La guerre de Gaza de 2014", un Juif américain, Yochanan Gordon, écrit un article intitulé "Quand le génocide est permis".
"Selon la biographie de Gordon publiée dans le Times of Israel, son père est le fondateur du Five Towns Jewish Times, dans le comté de Nassau, dans l'État de New York, qui « s'engage à montrer le meilleur de notre communauté juive orthodoxe, tout en reflétant la réalité ».

L'article parait d'abord sur le site Web de The Five Towns Jewish Times. Il est supprimé dans la journée. Puis on le trouve sur un blog de Times of Israël (où il sera supprimé assez vite).

Voici la conclusion de "Quand le génocide est permis":
Je conclurai par une question adressée à tous les acteurs humanitaires. Le Premier ministre Benjamin Netanyahou a clairement indiqué dès le début de cette incursion que son objectif était de rétablir un calme durable pour les citoyens israéliens. Nous avons déjà établi qu'il est de la responsabilité de chaque gouvernement d'assurer la sécurité de sa population. Si les dirigeants politiques et les experts militaires estiment que le génocide est le seul moyen d'atteindre cet objectif, est-il alors acceptable d'atteindre ces objectifs responsables ?

L'article complet a été sauvegardé avant sa suppression. Il est sur le net. Par exemple ici:

Je ne prétends pas que Netanyahou a lu Gordon , mais je pense que le génocide des Palestiniens est une option envisageable par les sionistes depuis plus de 10 ans, tant du côté américain qu'israélien. "La solution finale" comme on disait en 1942.

Un autre article le confirme :

Retour