tu peux mettre des photos de mannequin qui te plaises?Beurk !!!!!!! là c'est maiiiiiiiiiiiigre ! ni mince ni svelte mais maiiiiiiiiiiiiiiigre !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux mettre des photos de mannequin qui te plaises?Beurk !!!!!!! là c'est maiiiiiiiiiiiigre ! ni mince ni svelte mais maiiiiiiiiiiiiiiigre !![]()
Ben attend je réfléchis un peu......déjà il y a moi.....Chez qui par exemple ?![]()
rajoute '' fermes '' a ta descriptions de mes tits seins !
Et déjà, j'assume , j'en suis fière de mes tits seins fermes..
()
moi j'ai tout et je suis belleau contraire, je connais beaucoup plus de maghrébines qui ont ce qu'il faut pour être mannequin que de maghrébines canon.
Plus je ne sais pas mais il y en a c'est sur. Le charme est juste différent.y a plus de canons chez les françaises que chez les marocaines.
montresmoi j'ai tout et je suis belle..
![]()
t'as compris qu'elle voulait direm'traite pas d'minipousse !
j'ai quand meme un critère de bien, je rentre dans leur taille de soutiens
![]()
maquillage et chirurgie plastique peuvent faire des stylées JLO ou KimK mais c'est pas à la portée de madame tout le monde au Maroc. par contre la taille, le poids et le charisme n'ont pas besoin de moyens économiques et les tailles mannequin (qui n'est pas forcément plus LA taille à avoir) c'est plus facile à trouver au Maroc que les bombes naturelles.Ah bon, j'en ai jamais vu des stylées mannequins, par contre des stylées J.lo ou kim.K oui..
Non je suis pudiquemontres![]()
Allez montre !Non je suis pudique![]()
deja elles sont toute belles alors la lingerie qu'elle porte est juste magnifique franchement je surkiff !Des fois on leur demande de ne pas montrer leurs dents , et ca donne ça
Les mannequins de victoria 's secret on l'air très heureux !
http://www.google.fr/imgres?um=1&sa...07&start=41&ndsp=52&ved=1t:429,r:75,s:0,i:320
non ça c'est abusé, c'est pas des mannequin normaux.lmout hadik Allah ihfed
![]()
tu peux mettre des photos de mannequin qui te plaises?![]()
le charme c'est différent alors je ne le prend pas en compte, y a du charme ici et là bas et je pars du postulat qu'il est présent au même taux.Plus je ne sais pas mais il y en a c'est sur. Le charme est juste différent.
Oui mais jennifer Lopez sans maquillage c'estnon, il doit y avoir 1 à 2% de canons chez les maghrébines je pense.
en plus on parle de mannequin pas de canon, un canon peut être recalé pour être mannequin. jennifer lopez serait requalée pour sa taille insuffisante alors qu'elle bien plus canon qu'un paquet de mannequin.
Des fois on leur demande de ne pas montrer leurs dents , et ca donne ça
Les mannequins de victoria 's secret on l'air très heureux !
http://www.google.fr/imgres?um=1&sa...07&start=41&ndsp=52&ved=1t:429,r:75,s:0,i:320
n'importe quelle fille peut êtreOui mais jennifer Lopez sans maquillage c'est![]()
non ça c'est abusé, c'est pas des mannequin normaux.
ha houma les mannequin :
ou elles veulent quand elles veulent galak "bof !"Bof !
t'as compris qu'elle voulait dire
maquillage et chirurgie plastique peuvent faire des stylées JLO ou KimK mais c'est pas à la portée de madame tout le monde au Maroc. par contre la taille, le poids et le charisme n'ont pas besoin de moyens économiques et les tailles mannequin (qui n'est pas forcément plus LA taille à avoir) c'est plus facile à trouver au Maroc que les bombes naturelles.
On m'a appelée ... ?!
ou elles veulent quand elles veulent galak "bof !"![]()
je sais c'est quoi des mannequins!non ça c'est abusé, c'est pas des mannequin normaux.
ha houma les mannequin :
ou elles veulent quand elles veulent galak "bof !"![]()
moué celles de victoria secret elles sont pas mal! et toutes refaites aussi
Bof !
Ca fais du combien en tour de poitrine règlementaire alors ?
tu parles, la forme la plus courante c'est celle d'un petit pain.Non arretes abuses pas quand meme !
Au bled c'est plus des filles aux formes de kim.k, des J.lo et des beyoncés que je voient !
Des filles grandes, minces et avec un joli visage j'en ai jamais vu.
Ok mercifaut pas dépasser le 85C je crois.
je sais c'est quoi des mannequins!
mais la plupart finissent dans l'anorexie!
hadouk même si tu calcules leurs indices IMC ghadi tlka9oum maigres et donc => pas normal au niveau du poids!
iketter khirek !Safi matbkich je t'arrangerais le coup avec "S"![]()
![]()
moué celles de victoria secret elles sont pas mal! et toutes refaites aussi![]()