Mannequin, voici les critères, vous feriez l'affaire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
m'traite pas d'minipousse !:prudent:

j'ai quand meme un critère de bien, je rentre dans leur taille de soutiens :bizarre:

:D
t'as compris qu'elle voulait dire
Ah bon, j'en ai jamais vu des stylées mannequins, par contre des stylées J.lo ou kim.K oui..
maquillage et chirurgie plastique peuvent faire des stylées JLO ou KimK mais c'est pas à la portée de madame tout le monde au Maroc. par contre la taille, le poids et le charisme n'ont pas besoin de moyens économiques et les tailles mannequin (qui n'est pas forcément plus LA taille à avoir) c'est plus facile à trouver au Maroc que les bombes naturelles.

t'as compris qu'elle voulait dire

maquillage et chirurgie plastique peuvent faire des stylées JLO ou KimK mais c'est pas à la portée de madame tout le monde au Maroc. par contre la taille, le poids et le charisme n'ont pas besoin de moyens économiques et les tailles mannequin (qui n'est pas forcément plus LA taille à avoir) c'est plus facile à trouver au Maroc que les bombes naturelles.

Non arretes abuses pas quand meme !

Au bled c'est plus des filles aux formes de kim.k, des J.lo et des beyoncés que je voient !

Des filles grandes, minces et avec un joli visage j'en ai jamais vu.

Non arretes abuses pas quand meme !

Au bled c'est plus des filles aux formes de kim.k, des J.lo et des beyoncés que je voient !

Des filles grandes, minces et avec un joli visage j'en ai jamais vu.
tu parles, la forme la plus courante c'est celle d'un petit pain.
c'est rare une fille avec ce qu'il faut là ou il faut et sans le surplus graisseux qui fout tout en l'air.
enfin j'exagère parce que c'est vrai qu'il y en a qui sont bien foutues mais pour être des bombes il faut que ce qu'il y a sur le coup suive aussi or en général il vaut mieux ne pas se retourner voir le visage de celles que tu trouvais parfaite de dos. 9 fois sur 10 le mythe s'effondre.

Retour