Mannequin, voici les critères, vous feriez l'affaire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
tu parles, la forme la plus courante c'est celle d'un petit pain.
c'est rare une fille avec ce qu'il faut là ou il faut et sans le surplus graisseux qui fout tout en l'air.
enfin j'exagère parce que c'est vrai qu'il y en a qui sont bien foutues mais pour être des bombes il faut que ce qu'il y a sur le coup suive aussi or en général il vaut mieux ne pas se retourner voir le visage de celles que tu trouvais parfaite de dos. 9 fois sur 10 le mythe s'effondre.

mdr ! je suis d'accord avec toi, surtout pour la phrase en gras, pour une fois je ne rajoute rien :D

le charme c'est différent alors je ne le prend pas en compte, y a du charme ici et là bas et je pars du postulat qu'il est présent au même taux.
mais niveau juste physique nos yeux sont plus gâtés chez vous que chez nous.
La Marocaine a une beauté plus "pimentée"que la Française.
Chez nous, lorsque je me fais la reflexion : yep cette femme est belle, il y a plus de douceur dans les traits.
Mais il n'y a pas de plus ou moins belles suivant l'origine, mais un charisme différent. Et heureusement sinomn le monde serait triste sans toutes ses différences !

La Marocaine a une beauté plus "pimentée"que la Française.
Chez nous, lorsque je me fais la reflexion : yep cette femme est belle, il y a plus de douceur dans les traits.
Mais il n'y a pas de plus ou moins belles suivant l'origine, mais un charisme différent. Et heureusement sinomn le monde serait triste sans toutes ses différences !
pimenté ça rentre dans le cadre du caractère et du charme. et puis y a des beautés fades chez nous comme chez vous et des pimentées chez vous comme chez nous. après les épices c'est quand tu les découvres qu'ils te font le plus d'effet.
mais je ne parlais que de la beauté et je ne sais pas pourquoi mais chez vous elle est plus présente. c'est peut être parce que chez vous y a moins de matérialistes et que du coup les belles se mettent avec des beaux pendant que les nôtres diluent leur héritage génétique en épousant des riches plutôt que des beaux :D

pimenté ça rentre dans le cadre du caractère et du charme. et puis y a des beautés fades chez nous comme chez vous et des pimentées chez vous comme chez nous. après les épices c'est quand tu les découvres qu'ils te font le plus d'effet.
mais je ne parlais que de la beauté et je ne sais pas pourquoi mais chez vous elle est plus présente. c'est peut être parce que chez vous y a moins de matérialistes et que du coup les belles se mettent avec des beaux pendant que les nôtres diluent leur héritage génétique en épousant des riches plutôt que des beaux :D
Autant je suis souvent d'accord avec ce que tu dis mais là, tu abuses !!! on dilue notre héritage génétique !!!! c'est bien dit, mais ça craint
dis -moi franchement, tu n'as jamais rencontré un couple très beau qui avait des enfants très moches et inversement !!

Autant je suis souvent d'accord avec ce que tu dis mais là, tu abuses !!! on dilue notre héritage génétique !!!! c'est bien dit, mais ça craint
dis -moi franchement, tu n'as jamais rencontré un couple très beau qui avait des enfants très moches et inversement !!

Moi jamais pour repondre, j'ai vu par contre des moches enfantés de monstres..

Un des deux est moche et l'emporte sur le beau !

Faut pas se marier a n'importe qui si on tient a avoir des beaux enfants

:D

Les jeunes femmes :

leur taille en hauteur doit être au minimum de 170 cm, voire même de 172 cm s'il s'agit de mannequins qui défilent pour les couturiers.

Pour le tour de poitrine, ces dames devront avoir du 85-60-85 cm, avec une marge de manœuvre de quelques centimètres en plus ou en moins.

Les critères de beauté réclamés sont teintés d'une réelle subjectivité : il faut entre autres que la jeune fille soit d'une beauté naturelle, avec une certaine sobriété dans les traits du visage et également une symétrie harmonieuse de celui-ci, ainsi qu'un regard charismatique.

Quant aux hommes :

il faut avoir entre 182 et 185 cm de haut, un tour de poitrine entre 95 et 103 cm et un tour de hanche de 98 à 100 cm.

Vous devez également être doté d'une certaine carrure et une musculature assez développée ne serait pas de trop.

A mon avis, il n'y en a pas beaucoup qui entrent dans le moule.... :D

C'est marrant je rentrais dans les 2 catégories à plusieurs période différentes de ma vie:D
J'aurais pu faire une double carrière de mannequin.

lol, mais c'est quoi le genou noueux 3afek ?

Pour faire simple, en tant que femme, tu ne peux pas ménager la chèvre et le chou quand tu veux rentrer dans un 34 (à moins de faire 1m50), ce que tu perds en cuisse implique un asèchement du genou.
On peut trouver ca beau, ce n'est pas interdit, moi pas tellement ... Le genou c'est l'indice de la proportion harmonieuse entre la cuisse et le mollet.
Et j'adore les cuisses !
Bien sur si tu es une batata tu perds de la même manière cette harmonieuse équation.

Retour