Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va dans ta tête toi a venir nous ramener des vieux faits divers , va vivre ta vie au lieu de la vivre par procuration![]()
![]()
![]()
je vous eduque ...
Le mec il relais des 2 de qi qui eux même relais des faits divers fait par des 2 de qi. , ensuite ça en fait des généralités et des sujets à n en pas finir mais aucune remise en question ,continue mc fly tu es sur la bonne voie![]()
le seul truc que je comprends c est que le monologue rend le gars intelligent car personne pour le contredire , voir le sketch d Haroun quand il dit que les réseaux sociaux ont réussi a connecter les gens de meme niveaux entre eux mondialementce qui m'interesse c pas le fait divers en lui meme
mais ce sont vos reaction qui en dit long sur vous meme
votre sensibilité votre succeptibilité vos complexes vos peur votre mauvaise foi etc ...
www.bladi.info/threads/pourquoi-un-tel-malaise-face-a-la-critique.538739/
www.bladi.info/threads/discutons-comme-des-adultes.506311/#post-18095456
labour thr
![]()
Labour (song) - Wikipedia
en.wikipedia.org
![]()
Cycle of abuse - Wikipedia
en.wikipedia.org
Moi
le seul truc que je comprends c est que le monologue rend le gars intelligent car personne pour le contredire , voir le sketch d Haroun quand il dit que les réseaux sociaux ont réussi a connecter les gens de meme niveaux entre eux mondialement
Argumenter sur quoi???porté de fausse accusation faire des jugement d'intention ce n'est pas cela apporter la contradiction critiquer
je n'attend que cela que l'on me contredise ou critique mais pour cela il faut argumenté un minimum
mais vous en etes incapable ...
www.bladi.info/threads/je-ne-comprend-vraiment-pas-pourquoi-vous-naimez-pas-la-critique-et-la-contradiction.550117/
www.bladi.info/threads/ne-vous-trompez-pas-si-je-vous-critique-cest-pour-votre-bien.550101/
www.bladi.info/threads/3-etapes-qui-bloc-critique-remise-en-question-communiquer.553920/
Argumenter sur quoi???![]()
Tes ramassis de conneries
, les mecs ils se filment et sortent des thèses digne d une discussion d un comptoir de bistrot ,pour contre argumenter il faudrait d abord que la thèse sois juge apte à être analyser
![]()
que des jugement des insultes aucun signe d'inteligence oui tu es bien à l'image de la racaille ...
www.bladi.info/threads/pourquoi-les-musulmans-ne-savent-pas-discuter-poliment.515626
D accord finkel![]()
Tu as raison mon petit finkel , je te laisse dans ton monologue, peut être que tu trouveras quelqu un qui va adhérer à tes analysestoujours des insulte debile ...
et aucun argument ...
Tu as raison mon petit finkel , je te laisse dans ton monologue, peut être que tu trouveras quelqu un qui va adhérer à tes analyses![]()
T es un psychopathe en faitsi pour toi c'est cela ta conception de la contradiction et de la critique oui tu as raison
l'on n'a en pas la meme definition ...
oui je te confirme je prefere continué mes monologues seul que de continuer à parler avec des animaux qui ne savent qu'aboyé et insulté
car je risque de regresser ...
tu voi je te les dit pas tout le monde n'est apte a etre eduqué
on n'eduque pas les animaux on les dresse ...
T es un psychopathes en fait![]()
Je réitère tu eduques personne, juste personne ne te calcule et je vais en faire pareilencore des jugement et des insultes debil
essaie d'apprendre a communiquer normalement comme une etre humain civilisé
tu vois que je vous eduque ...
Je réitère tu eduques personne, juste personne ne te calcule et je vais en faire pareil