Manque de civisme après certain se demande pourquoi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajali
  • Date de début Date de début
Policiers tire mortier .jpg

Auprès de Libération, une source policière fait part de son embarras, ce jeudi 8 mai : «Il semblerait bien que ce soit des policiers qui ont fait les tirs de mortiers.» «Je pense que c’était une blague entre collègues, ajoute-t-elle. Il y a bien sûr une enquête administrative ouverte.» Contactée, la préfecture de police de Paris n’a pas encore répondu. Selon le Parisien, l’enquête administrative a bien été ouverte et doit permettre «de déterminer si [les motards] sont des policiers» ou des citoyens, «si les faits filmés l’ont bien été dans la nuit du 30 avril au 1er mai» et s’il «s’agit d’un montage». L‘IGPN n’a pas été saisie à ce stade.

Le mec il relais des 2 de qi qui eux même relais des faits divers fait par des 2 de qi. , ensuite ça en fait des généralités et des sujets à n en pas finir mais aucune remise en question ,continue mc fly tu es sur la bonne voie 🤣🤣🤣

Juste ce faits divers me fait doucement sourire , la France prend un mauvais chemin .

Ce que j apprends de ce fait divers c est surtout un pretexte pour rejoindre l ile de la corse , je veux bien voir la nature de l agression ', de nos jours un simple échange ou petite dispute ça se transforme en agression ...

Pièces jointes

• Screenshot_2025-05-14-13-01-12-878_com.android.chrome-edit.jpg
    Screenshot_2025-05-14-13-01-12-878_com.android.chrome-edit.jpg
    294.8 KB · Affichages: 2
Le mec il relais des 2 de qi qui eux même relais des faits divers fait par des 2 de qi. , ensuite ça en fait des généralités et des sujets à n en pas finir mais aucune remise en question ,continue mc fly tu es sur la bonne voie 🤣🤣🤣

ce qui m'interesse c pas le fait divers en lui meme
mais ce sont vos reaction qui en dit long sur vous meme
votre sensibilité votre succeptibilité vos complexes vos peur votre mauvaise foi etc ... ;)

www.bladi.info/threads/pourquoi-un-tel-malaise-face-a-la-critique.538739/
www.bladi.info/threads/discutons-comme-des-adultes.506311/#post-18095456

labour thr

Dernière édition:
Moi
ce qui m'interesse c pas le fait divers en lui meme
mais ce sont vos reaction qui en dit long sur vous meme
votre sensibilité votre succeptibilité vos complexes vos peur votre mauvaise foi etc ... ;)

www.bladi.info/threads/pourquoi-un-tel-malaise-face-a-la-critique.538739/
www.bladi.info/threads/discutons-comme-des-adultes.506311/#post-18095456

labour thr
le seul truc que je comprends c est que le monologue rend le gars intelligent car personne pour le contredire , voir le sketch d Haroun quand il dit que les réseaux sociaux ont réussi a connecter les gens de meme niveaux entre eux mondialement

Moi

le seul truc que je comprends c est que le monologue rend le gars intelligent car personne pour le contredire , voir le sketch d Haroun quand il dit que les réseaux sociaux ont réussi a connecter les gens de meme niveaux entre eux mondialement

porté de fausse accusation faire des jugement d'intention ce n'est pas cela apporter la contradiction critiquer
je n'attend que cela que l'on me contredise ou critique mais pour cela il faut argumenté un minimum
mais vous en etes incapable ...

www.bladi.info/threads/je-ne-comprend-vraiment-pas-pourquoi-vous-naimez-pas-la-critique-et-la-contradiction.550117/
www.bladi.info/threads/ne-vous-trompez-pas-si-je-vous-critique-cest-pour-votre-bien.550101/
www.bladi.info/threads/3-etapes-qui-bloc-critique-remise-en-question-communiquer.553920/

Pour l histoire du toulousain qui insulte l influenceuse coreenne , je suis tombé sur des chaînes de fachos qui crient au complot quand on leur dit qu il s appelle thimothe Lagrange ,

Papacito qui vient de Toulouse même lui aussi crie au scandale ,il aurait aimé qu ils soient arabe 🤣🤣🤣 je comprends sa frustration ,🤣🤣🤣, bref il est de Toulouse qu il aille enquêter et qu il nous révèle sa vraie identité alors , voilà comment couper cours a des speculations

porté de fausse accusation faire des jugement d'intention ce n'est pas cela apporter la contradiction critiquer
je n'attend que cela que l'on me contredise ou critique mais pour cela il faut argumenté un minimum
mais vous en etes incapable ...

www.bladi.info/threads/je-ne-comprend-vraiment-pas-pourquoi-vous-naimez-pas-la-critique-et-la-contradiction.550117/
www.bladi.info/threads/ne-vous-trompez-pas-si-je-vous-critique-cest-pour-votre-bien.550101/
www.bladi.info/threads/3-etapes-qui-bloc-critique-remise-en-question-communiquer.553920/
Argumenter sur quoi??? 😂 😂 Tes ramassis de conneries 😂😂, les mecs ils se filment et sortent des thèses digne d une discussion d un comptoir de bistrot ,pour contre argumenter il faudrait d abord que la thèse sois juge apte à être analyse😂😂😂

Dernière édition:
Tu as raison mon petit finkel , je te laisse dans ton monologue, peut être que tu trouveras quelqu un qui va adhérer à tes analyses 😂😂😂

si pour toi insulté et rigolé comme un ane est ta conception de la contradiction et de la critique oui tu as raison
l'on n'a en pas la meme definition ...

oui je te confirme je prefere continué mes monologues seul que de continuer à parler avec des animaux qui ne savent qu'aboyé et insulté
car je risque de regresser ...

tu voi je te les dit pas tout le monde n'est apte a etre eduqué
on n'eduque pas les animaux on les dresse ...

si pour toi c'est cela ta conception de la contradiction et de la critique oui tu as raison
l'on n'a en pas la meme definition ...

oui je te confirme je prefere continué mes monologues seul que de continuer à parler avec des animaux qui ne savent qu'aboyé et insulté
car je risque de regresser ...

tu voi je te les dit pas tout le monde n'est apte a etre eduqué
on n'eduque pas les animaux on les dresse ...
T es un psychopathe en fait 😂😂😂

Je rigole car tu es nul partout , tu sais rien a rien , tu sers à rien petit bonhomme, continue ta vie et bon courage

Dernière édition:
Retour