Viens je t'emmène lol
Franchement un week end a la plage entre filles je dis pas non haha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens je t'emmène lol
C'est pareilEt Amoureuse
![]()
Crois moi sur parole tu dis juste ça parceque tu sais que ça poserait pb à ton mari...
Pourquoi ne pas en parler franchement à ton mari, tu lui dis, j'ai besoin de souffler un peu, partir le temps d'un WE entre filles.Des sorties vite fait oui mais pas plus
Moi j’ai besoin de vacances des vraies
C'est par esprit de contradiction.Ouais peut etre
Si javais la liberte totale peut etre que jaurai pas envie
C'est un coup à ce qu'il lui dise : oui mais chez ma famille.Pourquoi ne pas en parler franchement à ton mari, tu lui dis, j'ai besoin de souffler un peu, partir le temps d'un WE entre filles.
Bon bah j'ai rien dit alors, les hommes ne sont pas tous ouverts d'esprits...C'est un coup à ce qu'il lui dise : oui mais chez ma famille.![]()
Non mais je ne sais pas mais j'imagineBon bah j'ai rien dit alors, les hommes ne sont pas tous ouverts d'esprits...
Bon bah j'ai rien dit alors, les hommes ne sont pas tous ouverts d'esprits...
C'est par esprit de contradiction.
Une fois que t'as compris ça il fait se poser les bonnes questions à savoir : qu'est ce que je souhaite vraiment ?
C'est à dire ?Il est ouvert d'esprit, c juste qu'il tient à une certaine transparence
Salam Selma,salam tout le monde!
Je poste ce message car je suis limite désespéré ces temps ci , enfaite plus précisément , j'ai un problème avec le fait d'être célibataire, j'ai 20 ans , je me sens un peu seul , malgrés que j'ai de la chance d'avoir des amies sur qui compter , des bons parents , je suis bien dans ma peau , je n'ai pas de complexe rais, je me sens tellement seul au fond de moi , je ne comprend pas pourquoi ce vide me fait tellement désespéré.
En faite j'ai pas eu beaucoup de chance en amour , j'ai rencontré des hommes sérieux et puis par la suite plus rien , sa n'aboutissait pas , sa commençait tellement bien à chaque fois , et puis à la fin sa ne marche pas , du coup ces expériences me font perdre confiance en moi .
Certes je suis jeune mais j'aimerais tellement passer outre ce sentiment de solitude en amour ,me concentrer uniquement sur mes études , mais je n'y arrive pas , je ressens tellement le besoin d'être aimé , d'être avec quelqu'un de sérieux , j'ai vraiment du mal...
des conseils ou des vais sur mon cas particulier? merci
De la meme manière que lui aussi peut en avoir marre de voir toujours la même "kemmara" comme tu dis.
Mes parents, + de 40 ans de mariage ont pensé à tout. Mon père a noyer ma mere, ma mere a le défenestrer, mon père a l'étrangler, ma mere a l'étouffer et quand on leur parlait de divorce ils nous répondait "a3oudoubilah non mais vous êtes fous! "
Salam Selma,
Tu es célibataire parce-que tu manques de confiance.
C'est pas plutôt ça ?
PS: ton age ?
Salam nordia,20 ans
Salam nordia,
Elle a tout le temps, qu'elle termine ces études![]()
Salam nordia,
Elle a tout le temps, qu'elle termine ces études![]()
Salam Serenade,Salam Universal,
Pas sure que les études compensent l'absence de vie amoureuse ^^
Salam Serenade,
Je suis d'accord avec toi. Je pensais qu'on parlait de mariage ^^
Il y a des priorités dans la vie. En ce qui me concerne c'est d'abord terminer ces études et ensuite le mariage.Les études ne compensent pas l'absence de mari non plus![]()
ben ouais t'es une vrai gogole lolOuais maintenant les filles ont des jouets qui font laffaire aussi
Se mettre en prison 40 ans pour quelques cabrioles je sais pas
Avant jimaginais ma vie comme ça jetais trop une gogole
Salam Universal,
Pas sure que les études compensent l'absence de vie amoureuse ^^
alors j'ai 20 ans , non enfaite , dans les anciennes relations que j'ai eu , j'étais en confiance quand j'étais avec quelqu'un car forcement on se fait complimenter , on se sens aimé , désiré , mais du fait d'être célibataire , tout cela me fait reperdre confiance...Salam Selma,
Tu es célibataire parce-que tu manques de confiance.
C'est pas plutôt ça ?
PS: ton age ?
le mariage pour moi permet une chose : la liberté ,être libre de voyager où on veut quand on veut avec la personne qu'on aime , avoir des projets avec la personnes qu'on aime , après certes la routine s'installe et c'est plus l'amour fou , mais au moins les projets restentLe mariage n'échappe pas a certaines lois de la nature dont la lassitude et la routine, comme on peut en vivre dans tous les domaines.
Ce sont ce genre de moments et de sensations qui nous poussent à aller de l'avant aussi et nous font évoluer si on est prêt à faire des efforts.
les études je peux te confirmer que c'est la déprime , mais les études m'occupent , du coup je pense moins à être avec quelqu'un mais quand les partiels sont terminés , et que c'est les vacances , et bien là , mon chagrin ressurgit... et je ressens ce besoin d'être avec quelqu'un ...Elles l'a rendent meilleur ça c'est certain![]()
je sais mais je n'ai pas de problème de ce point de vue , je fais des études que j'aime , j'ai des amies super , mais je ne me comprend pas moi même , j'ai toujours un vide qui ressurgit du fait d'être célibataire , qui me rend un peut triste au fond , alors que je ne devrait pas l'être il n'y'a aucune raison , mais c'est comme ça, et j'aimerais passer outre cela...@Selma7676, 20 ans c est si jeune pour se sentir aussi seule et effrayée par la vie..
Y a pas d âge pour rencontrer l amour mais à 20 ans y a pas de quoi s affoler
Comme dirait notre ami... trouve toi des occupations fais du sport apprends à jouer d un instrument de musique ... et par la même tu rencontreras peut être le prince charmant
Je pensais que tu cherchais à te marier. Elle date de quand ta dernière relation ? ça ne doit pas faire très longtemps. Tu as encore des sentiments pour ton ex ?alors j'ai 20 ans , non enfaite , dans les anciennes relations que j'ai eu , j'étais en confiance quand j'étais avec quelqu'un car forcement on se fait complimenter , on se sens aimé , désiré , mais du fait d'être célibataire , tout cela me fait reperdre confiance...
oui justement je cherche une relation qui pourra aboutir pour le mariage, malheureusement les précédentes n'ont pas pu aboutir... Oui cela fait à peu près 6 mois , j'ai certes encore un peu de sentiment car je me suis attaché à lui , mais j'aimerais passer à autre choseJe pensais que tu cherchais à te marier. Elle date de quand ta dernière relation ? ça ne doit pas faire très longtemps. Tu as encore des sentiments pour ton ex ?
Concentre toi sur tes études, le reste suivra.
PS: Tu as le même age que ma fille![]()
Ouvre tes mp, tu vas avoir des propositions ^^oui justement je cherche une relation qui pourra aboutir pour le mariage, malheureusement les précédentes n'ont pas pu aboutir... Oui cela fait à peu près 6 mois , j'ai certes encore un peu de sentiment car je me suis attaché à lui , mais j'aimerais passer à autre chose
ahhaha non mais sérieusement , je fais pas une annonce , je fais confiance au destinOuvre tes mp, tu vas avoir des propositions ^^
Et tu as bien raison, mais le destin ne fait pas tout, parfois il faut lui donner un coup de mainahhaha non mais sérieusement , je fais pas une annonce , je fais confiance au destin