Manque de confiance dû au célibat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selma7676
  • Date de début Date de début
salam tout le monde!

Je poste ce message car je suis limite désespéré ces temps ci , enfaite plus précisément , j'ai un problème avec le fait d'être célibataire, j'ai 20 ans , je me sens un peu seul , malgrés que j'ai de la chance d'avoir des amies sur qui compter , des bons parents , je suis bien dans ma peau , je n'ai pas de complexe rais, je me sens tellement seul au fond de moi , je ne comprend pas pourquoi ce vide me fait tellement désespéré.

En faite j'ai pas eu beaucoup de chance en amour , j'ai rencontré des hommes sérieux et puis par la suite plus rien , sa n'aboutissait pas , sa commençait tellement bien à chaque fois , et puis à la fin sa ne marche pas , du coup ces expériences me font perdre confiance en moi .

Certes je suis jeune mais j'aimerais tellement passer outre ce sentiment de solitude en amour ,me concentrer uniquement sur mes études , mais je n'y arrive pas , je ressens tellement le besoin d'être aimé , d'être avec quelqu'un de sérieux , j'ai vraiment du mal...

des conseils ou des vais sur mon cas particulier? merci
Salam Selma,
Tu es célibataire parce-que tu manques de confiance.
C'est pas plutôt ça ?

PS: ton age ?

:D De la meme manière que lui aussi peut en avoir marre de voir toujours la même "kemmara" comme tu dis.

Mes parents, + de 40 ans de mariage ont pensé à tout. Mon père a noyer ma mere, ma mere a le défenestrer, mon père a l'étrangler, ma mere a l'étouffer et quand on leur parlait de divorce ils nous répondait " :eek: a3oudoubilah non mais vous êtes fous! "

mdrr mes parents c'est pareil:wazaa:

Salam Selma,
Tu es célibataire parce-que tu manques de confiance.
C'est pas plutôt ça ?

PS: ton age ?
alors j'ai 20 ans , non enfaite , dans les anciennes relations que j'ai eu , j'étais en confiance quand j'étais avec quelqu'un car forcement on se fait complimenter , on se sens aimé , désiré , mais du fait d'être célibataire , tout cela me fait reperdre confiance...

Le mariage n'échappe pas a certaines lois de la nature dont la lassitude et la routine, comme on peut en vivre dans tous les domaines.
Ce sont ce genre de moments et de sensations qui nous poussent à aller de l'avant aussi et nous font évoluer si on est prêt à faire des efforts.
le mariage pour moi permet une chose : la liberté ,être libre de voyager où on veut quand on veut avec la personne qu'on aime , avoir des projets avec la personnes qu'on aime , après certes la routine s'installe et c'est plus l'amour fou , mais au moins les projets restent

Elles l'a rendent meilleur ça c'est certain:p
les études je peux te confirmer que c'est la déprime , mais les études m'occupent , du coup je pense moins à être avec quelqu'un mais quand les partiels sont terminés , et que c'est les vacances , et bien là , mon chagrin ressurgit... et je ressens ce besoin d'être avec quelqu'un ...

@Selma7676, 20 ans c est si jeune pour se sentir aussi seule et effrayée par la vie..
Y a pas d âge pour rencontrer l amour mais à 20 ans y a pas de quoi s affoler
Comme dirait notre ami... trouve toi des occupations fais du sport apprends à jouer d un instrument de musique ... et par la même tu rencontreras peut être le prince charmant
je sais mais je n'ai pas de problème de ce point de vue , je fais des études que j'aime , j'ai des amies super , mais je ne me comprend pas moi même , j'ai toujours un vide qui ressurgit du fait d'être célibataire , qui me rend un peut triste au fond , alors que je ne devrait pas l'être il n'y'a aucune raison , mais c'est comme ça, et j'aimerais passer outre cela...

alors j'ai 20 ans , non enfaite , dans les anciennes relations que j'ai eu , j'étais en confiance quand j'étais avec quelqu'un car forcement on se fait complimenter , on se sens aimé , désiré , mais du fait d'être célibataire , tout cela me fait reperdre confiance...
Je pensais que tu cherchais à te marier. Elle date de quand ta dernière relation ? ça ne doit pas faire très longtemps. Tu as encore des sentiments pour ton ex ?
Concentre toi sur tes études, le reste suivra.

PS: Tu as le même age que ma fille :love:

Je pensais que tu cherchais à te marier. Elle date de quand ta dernière relation ? ça ne doit pas faire très longtemps. Tu as encore des sentiments pour ton ex ?
Concentre toi sur tes études, le reste suivra.

PS: Tu as le même age que ma fille :love:
oui justement je cherche une relation qui pourra aboutir pour le mariage, malheureusement les précédentes n'ont pas pu aboutir... Oui cela fait à peu près 6 mois , j'ai certes encore un peu de sentiment car je me suis attaché à lui , mais j'aimerais passer à autre chose

oui justement je cherche une relation qui pourra aboutir pour le mariage, malheureusement les précédentes n'ont pas pu aboutir... Oui cela fait à peu près 6 mois , j'ai certes encore un peu de sentiment car je me suis attaché à lui , mais j'aimerais passer à autre chose
Ouvre tes mp, tu vas avoir des propositions ^^

Retour