Manque de relations intimes

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah t'en est la pour la faire craquer et qu'elle parte parce que tu n'as pas le courage de régler tes problèmes.
Wouaaa c'est glauque.
Il n'en est pas à son coup d'essai...https://www.bladi.info/threads/vierge.454616/

Le mec voulait qu'on lui dise ah elle n'est pas saignée? Elle t'a enfumé elle n'était pas vierge au mariage sûrement pour qu'il ait une excuse pour divorcer...
 
Tu veux plus d'elle et tu veux pas divorcer
Tu veux quoi au juste?
A part la faire souffrir et toi avec je vois pas le but la
un moment faut prendre une décision.

Pleins de choses le dérangent chez elle, ses parents ne l'aiment pas et maintenant plus de relations intimes pu d'affection....
Je ne comprends vraiment pas ce qu'il attend !
 
Mais je te jure que moi aussi. J'ai pas fini la prière. Ils m'ont tué. Ils peuvent pas tenir une discussion sans finir en blâmes et en pics. Ils parlent de se séparer, de divorcer et 15 minutes après ils parlent de projet qu'ils feront dans quelques mois... Une fois ma mère en craquant a crié et a dit "Mais bordel pourquoi tu es pas comme tous les autres hommes tu dégages pas au Maroc te marier avec une autre ? POURQUOI MEME SUR CA TU FAIS PAS COMME TOUT LE MONDE ???" PTDRRRRR

Et mes parents msakens qui nous rassurent en nous disant de ne pas tenir compte de leur disputes. Mais franchement ca fait mal au coeur.
Ma mère pareille, elle lui dit tout le temps ca quand ils s'engueulent sauf que dernièrement, elle m'a dit au tel "j'ai rêvé que ton père s'était marié avec une autre femme j'ai pleurééééé toutes les larmes de mon corps et ca m'a réveillé en pleine nuit. Je lui avais dit de partir tout seul mais wa9ela je vais l'accompagner au Maroc, il partira pas tout seul finalement. on sait jamais". LOL
 
Haut