Maquillage au volant

Je me maquille très peu et mon rituel maquillage est plutôt soft.
Pas de fond de teint, pas de poudre, au meilleur des cas blush et ral. Sauf quand je sors le soir ou pour un événement.
Donc ça se fait at home, sauf réajustement quand mon RAL dépasse :p

par contre j'adore me parfumer dans la voiture, j'imprègne mon espace :love:

Je me maquille très peu et mon rituel maquillage est plutôt soft.
Pas de fond de teint, pas de poudre, au meilleur des cas blush et ral. Sauf quand je sors le soir ou pour un événement.
Donc ça se fait at home, sauf réajustement quand mon RAL dépasse :p

par contre j'adore me parfumer dans la voiture, j'imprègne mon espace :love:

Idem : blush et yeux (mascara et fards à paupières) parfois juste le temps de faire le teint à la maison et le reste en voiture du coup.

Par contre je n'ai jamais fais et ne ferais jamais le teint (crème, bb creme, fdt..) au volant. Je trouve cela degueulasse.

Idem : blush et yeux (mascara et fards à paupières) parfois juste le temps de faire le teint à la maison et le reste en voiture du coup.

Par contre je n'ai jamais fais et ne ferais jamais le teint (crème, bb creme, fdt..) au volant. Je trouve cela degueulasse.
Surtout si tu étale à la main:claque:

Le vernis à ongles j'ai fait une fois des retouches sur les mains.
Et une autre fois j'en ai mis sur les pieds car on était en retard et les sandales que je portais c'était impossible sans vernis sur les ongles, mais la c'était mon mari qui conduisait et il a ralé comme jamais mais je faisais la sourde oreille :D

on dirait toi tu te fantasmes pas
j'aime pas trop de maquillage pour une femme
y'en a des femmes tres intelligente elles savent ou mettre le maquillage ou des combinaisons tres attirantes soit kevre et yx soit joue et yx....

Je suis une femme, je ne fantasme pas sur lws femmes, meme si je les trouve belles.

Je suis treeeees intelligente :love: je mise tout sur les yeux !

on dirait toi tu te fantasmes pas
j'aime pas trop de maquillage pour une femme
y'en a des femmes tres intelligente elles savent ou mettre le maquillage ou des combinaisons tres attirantes soit kevre et yx soit joue et yx....

Et toi ?
Quel est ton fantasme ? Yeux ou bouche ? :sournois:

En voiture, à un feu rouge j'ai vu une femme au volant vraiment très belle. Un visage magnifique.
Je l'a recroise à un feu plus loin et là je la vois avec son doigt à moitié enfoncé dans sa narine gauche essayant de récupérer ce qui l'a dérangeait...
Ça m'a dégoûté, ça a tout gâché :claque:

En voiture, à un feu rouge j'ai vu une femme au volant vraiment très belle. Un visage magnifique.
Je l'a recroise à un feu plus loin et là je la vois avec son doigt à moitié enfoncé dans sa narine gauche essayant de récupérer ce qui l'a dérangeait...
Ça m'a dégoûté, ça a tout gâché :claque:

Il fallais lui tendre un mouchoir :p

Ce matin je me suis maquiller au volant , j'avais pas eu le temps , j'ai mis mon mascara et mon fard à joue. Et mon rouge à lèvres .
J'ai failli percuté qqn devant , et un mec qui me mattais à côté je l'avais pas vu , j'aime pas me maquiller devant les hommes , je fouine si sa yeute pas , la je l'avais pas vu .

ca depond de la femme et comment elle est faite y'en a qui ont des visages rond , des visages pointue...
c'est sur les yx et la bouche c'est les choses qu'un homme regarde sur le visage d'une femme ...
une belle bouche des beaux yx tu poura s'ajounuir n'importe qu'elle homme devant toi..
confession d'un homme @intam3alim

Tu as raison !
Je desteste le chanteur du titre de ton pseudo !
Pourquoi ce pseudo ?

Retour