tu sais avec les voiture automatique on a une main libre hein
Je parie qu'ils sont des voitures jetables même automatiques vu qu'ils ont été jetées à la ferraille une fois touchées au Q.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais avec les voiture automatique on a une main libre hein
c'est comme le téléphone nan interdit no way lolJe sais pas.
Moi je le fais car pas le temps. Généralement le teint déjà fait à la maison, je fais juste les yeux et La poudre.
c'est vrai elle est avec moi mais je me maquille chez moi ou au bureau loltj les femmes avec votre petite pochette de maquillage
se maquiller au feu rouge c'est une infraction nan?
en cachettec'est vrai elle est avec moi mais je me maquille chez moi ou au bureau lol
De soleil, oui
Ca donne bonne mine.
en cachette
Et les hommes qui se rase au volant ou se coiffe les cheveux.![]()
répondre au téléphone au feu rouge est passible d'amende et de retrait de point ..donc ..Je pense pas puisque qu elle conduit pas. Il y en a qui font pas mal de chose au feux rouge .
la fille était belle il n'avait pas besoin de se maquiller .....
mon point de vue
nan j'assume me remettre du rouge à lévres en journée même si mes collégues me font des remarques lolen cachette
Je me maquille très peu et mon rituel maquillage est plutôt soft.
Pas de fond de teint, pas de poudre, au meilleur des cas blush et ral. Sauf quand je sors le soir ou pour un événement.
Donc ça se fait at home, sauf réajustement quand mon RAL dépasse
par contre j'adore me parfumer dans la voiture, j'imprègne mon espace![]()
Surtout si tu étale à la mainIdem : blush et yeux (mascara et fards à paupières) parfois juste le temps de faire le teint à la maison et le reste en voiture du coup.
Par contre je n'ai jamais fais et ne ferais jamais le teint (crème, bb creme, fdt..) au volant. Je trouve cela degueulasse.
Et les hommes qui se rase au volant ou se coiffe les cheveux.![]()
Le fantasme des hommes "La fille Belle sans make up"![]()
on dirait toi tu te fantasmes pas
j'aime pas trop de maquillage pour une femme
y'en a des femmes tres intelligente elles savent ou mettre le maquillage ou des combinaisons tres attirantes soit kevre et yx soit joue et yx....
on dirait toi tu te fantasmes pas
j'aime pas trop de maquillage pour une femme
y'en a des femmes tres intelligente elles savent ou mettre le maquillage ou des combinaisons tres attirantes soit kevre et yx soit joue et yx....
les hommes font plus que ca au volant, y'en a qui m'a raconté qu'une fille lui fessait une pi....pe pendant qu'il conduisait sa voiture
pipe au volant c'est une infraction aussi
<j'ai eu chaud entre mes cuisses.>
c'est certainement pour ça que c'est interdit
mdr
mam
wow je parle du fantasme x vs y pas fantasme y vs yJe suis une femme, je ne fantasme pas sur lws femmes, meme si je les trouve belles.
Je suis treeeees intelligenteje mise tout sur les yeux !
wow je parle du fantasme x vs y pas fantasme y vs y
car tes yx sont tes points fort ton fillet
En voiture, à un feu rouge j'ai vu une femme au volant vraiment très belle. Un visage magnifique.
Je l'a recroise à un feu plus loin et là je la vois avec son doigt à moitié enfoncé dans sa narine gauche essayant de récupérer ce qui l'a dérangeait...
Ça m'a dégoûté, ça a tout gâché![]()
ca depond de la femme et comment elle est faite y'en a qui ont des visages rond , des visages pointue...Et toi ?
Quel est ton fantasme ? Yeux ou bouche ?![]()
Il fallais lui tendre un mouchoir![]()
ca depond de la femme et comment elle est faite y'en a qui ont des visages rond , des visages pointue...
c'est sur les yx et la bouche c'est les choses qu'un homme regarde sur le visage d'une femme ...
une belle bouche des beaux yx tu poura s'ajounuir n'importe qu'elle homme devant toi..
confession d'un homme @intam3alim
Elle était très concentré, elle arrivait au but ^^
Et elle a fait sortir un gros khnouna ou un petit?Elle était très concentré, elle arrivait au but ^^
Elle était très concentré, elle arrivait au but ^^
De son nez mdrrrAu but de ?
Arrete de donner les details c est degoutant![]()