Maquillage et Ramadan

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Moi non plus puisque le résultat est le même non?

ben oui
tu l'appliques au amtin pour qu'à midi t'en ai encore sur la face ... et qu'on te voit maquillé
donc c'est kif kif

aucune différence c'est hallal dans les deux cas

excuse moi je me suis mal exprimé

pourquoi ya une periode licite et une periode illicite pour le maquillage ?
en quoi le temps rend le truc licite ou pas ??
c'est ça que je saisi pas


le maquillage est illicite si des hommes qui ne sont ni tes frères, oncle, père, epoux ... te voient avec et craquent sur toi

rien à voir avec l'heure à laquelle tu l'as appliqué
ça c'est une invention des filles pour se donner bonne conscience
 
Alors ça j'adore j'en ai de pleins de couleurs mais j'ai un faible pour le rouge flash in the night :love:
ou pour le rose flashy des rouges à lèvres vert du bled
http://www.boutique-cosmetique.com/images/rouge_a_levres_rly/1268418533.jpg
J'ai une amie qui m'a offert un stock de rouge à lèvres de grande marque, je me suis décidée à les tester! Mon Dieu j'ai craqué pour un rouge foncé! Ca m'a mis en valeur (moi qui ne m'aime pas d'habitude, j'ai réussi à me dire waw ça te va bien :D) + une coiffure bien volumineuse pour mettre en valeur mon visage trop fin. (purée le ramadan me rend bavarde ^^)
Je ne connais pas ce rouge à lèvres. Il fait quelle couleur?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ça compte pas ça, donc tu peux faire partie du groupe!
c'est très joli les frisettes (khamsa o khmiss) et puis t'as raison de pas faire trop de brushing , à force ça abime le cheveu
ah oui je suis une adepte du naturel!!! rien de mieux!!
barak Allah o fik!!!
et oui ça abime trop les cheveux et de toute manière ça ma plais et si ça plais aux autres ben c'est balo mais c'est comme ça!!!
Quand aux sourcils j'épile pas!! ils sont bien je trouve!! J'aime pas les cils fin limite c'est juste un trait je trouve ça moche :malade:
 
ben oui
tu l'appliques au amtin pour qu'à midi t'en ai encore sur la face ... et qu'on te voit maquillé
donc c'est kif kif



excuse moi je me suis mal exprimé

pourquoi ya une periode licite et une periode illicite pour le maquillage ?
en quoi le temps rend le truc licite ou pas ??
c'est ça que je saisi pas


le maquillage est illicite si des hommes qui ne sont ni tes frères, oncle, père, epoux ... te voient avec et craquent sur toi

rien à voir avec l'heure à laquelle tu l'as appliqué
ça c'est une invention des filles pour se donner bonne conscience
C'est ce que je me disais. C'est une question d'intention, même si l'horaire est "licite", tu as l'intention de garder ton maquillage la journée donc ça revient au même!
 
ben oui
tu l'appliques au amtin pour qu'à midi t'en ai encore sur la face ... et qu'on te voit maquillé
donc c'est kif kif



excuse moi je me suis mal exprimé

pourquoi ya une periode licite et une periode illicite pour le maquillage ?
en quoi le temps rend le truc licite ou pas ??
c'est ça que je saisi pas


le maquillage est illicite si des hommes qui ne sont ni tes frères, oncle, père, epoux ... te voient avec et craquent sur toi

rien à voir avec l'heure à laquelle tu l'as appliqué
ça c'est une invention des filles pour se donner bonne conscience

honnetement je sais pas, je sais que beaucoup le font

oui je sais que le maquillage est illicite tout au long de l'année :langue:
 
les filles!!!!

la fille veut savoir s'elle peut se maquiller pendant le Ramadan.....wa ssalama ch7al fikoum dial hadra

si vous etes des belles et naturelles ntouma bezzata


allah irham l'walidine....J'ai eu la mauvaise idée de rentrer ds ce post et comment dire, je fus un peu agacée :D iwa, vous êtes parfaites, on a compris c'est bon...Si par contre, vous pouviez ficher la paix au visage de la voisine...Purée, vous n'arrêtez jamais! qu'elle aie du maquillage, qu'elle soit ne pas naturelle et crasseuse qu'est-ce que cela peut vous foutre puisque VOUS vous êtes parfaites!:D
 

Soraya404

........................
ah oui je suis une adepte du naturel!!! rien de mieux!!
barak Allah o fik!!!
et oui ça abime trop les cheveux et de toute manière ça ma plais et si ça plais aux autres ben c'est balo mais c'est comme ça!!!
Quand aux sourcils j'épile pas!! ils sont bien je trouve!! J'aime pas les cils fin limite c'est juste un trait je trouve ça moche :malade:
je suis d'accord
les sourcils épilés ça va bien aux filles qui ont des sourcils fournis et qui peuvent les dessiner mais moi j'aime pas les sourcils tatouéso_O

j'arrete le hs! bonne soirée misschemsy31!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai une amie qui m'a offert un stock de rouge à lèvres de grande marque, je me suis décidée à les tester! Mon Dieu j'ai craqué pour un rouge foncé! Ca m'a mis en valeur (moi qui ne m'aime pas d'habitude, j'ai réussi à me dire waw ça te va bien :-D) + une coiffure bien volumineuse pour mettre en valeur mon visage trop fin. (purée le ramadan me rend bavarde ^^)
Je ne connais pas ce rouge à lèvres. Il fait quelle couleur?
je trouve ça joli aussi le rouge foncé mais ça me vas pas trop!!
Les couleurs falshy me vont mieux ( en plus j'adore les couleurs fruitées)
le rouge à lèvre vert donne une couleur rose flashy mais en fait quand tu le mets il fait comme un gloss et petit à petit avec la chaleur des lèvres il teinte ( la couleur dépend de la dose que tu mets mais de la chaleur de tes lèvres)!!
les miennes sont bouillante :D donc ça donne ça http://www.orserie.fr/local/cache-vignettes/L451xH311/rose_2jpg-d1d1f7-2c8fd.jpg :love:
mais bon regarde ma phot de profil tu verra ( c'était moins flashy sur la photo)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
A croire que seules celles qui se maquillent sont présentables.. il suffit d'être propre bien habillé et bien coiffé pour l'être :rolleyes:

Il me semble que seul le khôl est autorisé après Allah oua3lem
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
allah irham l'walidine....J'ai eu la mauvaise idée de rentrer ds ce post et comment dire, je fus un peu agacée :-D iwa, vous êtes parfaites, on a compris c'est bon...Si par contre, vous pouviez ficher la paix au visage de la voisine...Purée, vous n'arrêtez jamais! qu'elle aie du maquillage, qu'elle soit ne pas naturelle et crasseuse qu'est-ce que cela peut vous foutre puisque VOUS vous êtes parfaites!:--D
nan pas nous mais moi :love: :D
 
en quoi c'est plus halal après l'3icha ou à shour ??


j'ai jamais compris la logique :confused:

mdr j'avais une fille dans ma classe elle se reveillait pour sohr mais pas pour manger pour se maquillait et redormait jusquà l'heure d'aller en cours

sauf quand elle arrivait son noir avait coulé, elle avait des crottes de yeux noir écrasés le long de ses cernes mddrr c'était trop beurkk
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
allah irham l'walidine....J'ai eu la mauvaise idée de rentrer ds ce post et comment dire, je fus un peu agacée :-D iwa, vous êtes parfaites, on a compris c'est bon...Si par contre, vous pouviez ficher la paix au visage de la voisine...Purée, vous n'arrêtez jamais! qu'elle aie du maquillage, qu'elle soit ne pas naturelle et crasseuse qu'est-ce que cela peut vous foutre puisque VOUS vous êtes parfaites!:D

walidina ou walidik.

le probleme c'est que la fille n'a pas demande si on se maquille ou non....elle parle d'elle ou houma galssine ana zwina bla hada ou bla hada oublahadaoubblablablabla.......:D

ca enerve tt ca...lol
 
je trouve ça joli aussi le rouge foncé mais ça me vas pas trop!!
Les couleurs falshy me vont mieux ( en plus j'adore les couleurs fruitées)
le rouge à lèvre vert donne une couleur rose flashy mais en fait quand tu le mets il fait comme un gloss et petit à petit avec la chaleur des lèvres il teinte ( la couleur dépend de la dose que tu mets mais de la chaleur de tes lèvres)!!
les miennes sont bouillante : D donc ça donne ça http://www.orserie.fr/local/cache-vignettes/L451xH311/rose_2jpg-d1d1f7-2c8fd.jpg :love:
mais bon regarde ma phot de profil tu verra ( c'était moins flashy sur la photo)
Waw ça rend super bien! Je ne connaissais pas ce type de rouge à lèvres.
J'aime bien les couleurs flashy mais j'avoue que j'ai été très étonnée de l'effet de ce rouge foncé.
PS: très belle au naturel ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Waw ça rend super bien! Je ne connaissais pas ce type de rouge à lèvres.
J'aime bien les couleurs flashy mais j'avoue que j'ai été très étonnée de l'effet de ce rouge foncé.
PS: très belle au naturel ;-)

c'est mon rouge à lèvres fétiche!! Pas besoin de Gemey oula Gemey pas :D
juste quartier 3arbi 2euro et je suis heureuse ;-)

ps : je suis pas au naturel sur la photo de profil mais merci :mignon:
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Salam à tous et a toutes

je travaille dans une banque, du coup travaillant en agence, une bonne présentation est éxigée
du coup le matin, en plus de mon khol je met un coup de mascara et du blush ( tres tres legerement ). j'aimerais savoir si cela est grave au niveau de ma journée de jeûne ?

Un bon fond de teint avec un gloss et un coup de mascara transparent feront l'affaire, c'est tres discret et ça rend trés présentable :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Effet naturel ok mais un bel effet , pas pale et teint grisé :D
petite technique pour éviter d'avoir la peau grisée et palotte :
*faire un ti gommage exfoliant une fois de temps en temps
*faire des ti masque hydratant une fois de temps en temps
*se laver le visage avec de l'eau froide ( ça revigore )
* et enfin se pincer un peu les joues si t'es palotte ( pas comme une folle non plus)
et voilà teint de pêche toute douce toute jolie et nature

et surtout manger des carottes et des tomates :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ok merci j'irais voir à arnaud-bernard
ah mais j'avais zappé que t'étais de toulouse!!! alors tu vois la rue où ils vendent les clopes?
tu la prends tu la remonte ( ne dévie pas sur celle qui emmène a st sernin ) tu vas passer devant 3 ou 4 houanet et ben le dernier le bazar tu rentre et tu vas vers le comptoir ils sont posés sur la droite au pire demande au mr c'est là que je l'achète :)
 
ah mais j'avais zappé que t'étais de toulouse!!! alors tu vois la rue où ils vendent les clopes?
tu la prends tu la remonte ( ne dévie pas sur celle qui emmène a st sernin ) tu vas passer devant 3 ou 4 houanet et ben le dernier le bazar tu rentre et tu vas vers le comptoir ils sont posés sur la droit au pire demande au mr c'est là que je l'achète :)

ok super merci des que je suis de repos je file en acheter
 
Haut