Maquillage et Ramadan

Aphrodisia

w na3na3 ?
petite technique pour éviter d'avoir la peau grisée et palotte :
*faire un ti gommage exfoliant une fois de temps en temps
*faire des ti masque hydratant une fois de temps en temps
*se laver le visage avec de l'eau froide ( ça revigore )
* et enfin se pincer un peu les joues si t'es palotte ( pas comme une folle non plus)
et voilà teint de pêche toute douce toute jolie et nature

et surtout manger des carottes et des tomates : )

Hamdoullah je ne suis pas du tout palote comme tu dis du tout et comme par hasard en ramadan mes joues deviennent encore plus roses men 3and allah :rouge:

J'ai tt simplement répondu à la posteuse :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
allah irham l'walidine....J'ai eu la mauvaise idée de rentrer ds ce post et comment dire, je fus un peu agacée D iwa, vous êtes parfaites, on a compris c'est bon...Si par contre, vous pouviez ficher la paix au visage de la voisine...Purée, vous n'arrêtez jamais! qu'elle aie du maquillage, qu'elle soit ne pas naturelle et crasseuse qu'est-ce que cela peut vous foutre puisque VOUS vous êtes parfaites!D
walidina ou walidik.

le probleme c'est que la fille n'a pas demande si on se maquille ou non....elle parle d'elle ou houma galssine ana zwina bla hada ou bla hada oublahadaoubblablablabla.......:

ca enerve tt ca...lol

vous êtes tout aussi mauvaise langue à "nous" faire passer pour des prétentieuses .... alors qu'il a été question d'être présentable !! (à des années lumière de la beauté et de la perfection physique donc)

:D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
vous êtes tout aussi mauvaise langue à "nous" faire passer pour des prétentieuses .... alors qu'il a été question d'être présentable !! (à des années lumière de la beauté et de la perfection physique donc)

:D


je t'ai pas citee cooki...mais lli fi8 lfaz taya9faz:langue:

oui avec le maquillage on est ENCORE plus presentable et ne me dites pas le contraire.lol
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
allah irham l'walidine....J'ai eu la mauvaise idée de rentrer ds ce post et comment dire, je fus un peu agacée :D iwa, vous êtes parfaites, on a compris c'est bon...Si par contre, vous pouviez ficher la paix au visage de la voisine...Purée, vous n'arrêtez jamais! qu'elle aie du maquillage, qu'elle soit ne pas naturelle et crasseuse qu'est-ce que cela peut vous foutre puisque VOUS vous êtes parfaites!:D

Ce n'est pas une question d'être parfaite ou non! beaucoup croient qu'être présentable=maquillage tu en déduis quoi toi? que celles qui peuvent se passer de maquillage sont négligés? eh bien je ne suis pas d'accord et c'est pas la 1er fois que je le lis sur bladi..

En ce qui concerne le post à ma connaissance seul le khol est autorisé et ce toute l'année!
 

just me

You know you love me
VIB
ben pourquoi ?? ça donne quelle couleur chez toi?

Rouge-rose.. Mais c'est fade, sec.. jdois mettre sois un baume en dessous, soit un gloss par dessus ..

Edit: en fait non, j'suis allée le reessayer, pas besoin de gloss lool, c'est peut-etre que je le mettais quand j'avais les levres gercées...

Et pr la couleure ca fait framboise
 

just me

You know you love me
VIB
Ce n'est pas une question d'être parfaite ou non! beaucoup croient qu'être présentable=maquillage tu en déduis quoi toi? que celles qui peuvent se passer de maquillage sont négligés? eh bien je ne suis pas d'accord et c'est pas la 1er fois que je le lis sur bladi..

En ce qui concerne le post à ma connaissance seul le khol est autorisé et ce toute l'année!

Et seulement pr les femmes mariées...

Allayh y7dina... Amin.
 

just me

You know you love me
VIB
Pas du tout ca c'est l'excuse des mamans ;)

Je sais que ton message est ironique, perso je me maquille de temps en temps mais je ne me cherche pas d'excuse..

Amine quand même..

Ha bon, t'es sûr ???

J'ai tjrs entendu que c'était uniquement pr les femmes mariées..

C'était sérieux pas ironique lool

Mais je me maquille aussi... tout le temps pas que de temps en temps :D
C'est pr ça je dis Allah y 7dina..
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Rouge-rose.. Mais c'est fade, sec.. jdois mettre sois un baume en dessous, soit un gloss par dessus ..

Edit: en fait non, j'suis allée le reessayer, pas besoin de gloss lool, c'est peut-etre que je le mettais quand j'avais les levres gercées...

Et pr la couleure ca fait framboise
et ben voilà je me disais bien qu'il fait que des heureuse ce vert à lèvres ( enfin si le rose vous va du moins ) :)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ha bon, t'es sûr ???

J'ai tjrs entendu que c'était uniquement pr les femmes mariées..

C'était sérieux pas ironique lool

Mais je me maquille aussi... tout le temps pas que de temps en temps :D
C'est pr ça je dis Allah y 7dina..

Autant pour moi alors ;)

C'est l'excuse que beaucoup de maman racontent à leur fille pour que le jour de leur mariage on voit la différence lol, mais pas la mienne souvent elle me dit d'en mettre et c'est moi qui refuse..

J'achète beaucoup de maquillage pour au finale en mettre très peu, c'est l'hiver que j'aime me maquiller surtout les yeux (sorry pr le hs!)
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB

just me

You know you love me
VIB
moi ça fait tout rose fushia :love-u :

Ouais j'ai vu c'est bizarre :prudent:
Autant pour moi alors ;=)

C'est l'excuse que beaucoup de maman racontent à leur fille pour que le jour de leur mariage on voit la différence lol, mais pas la mienne souvent elle me dit d'en mettre et c'est moi qui refuse..

J'achète beaucoup de maquillage pour au finale en mettre très peu, c'est l'hiver que j'aime me maquiller surtout les yeux (sorry pr le hs!)

Si on met QUE du khol, le jour du mariage avec la tonne de maquillage qu'on a on voit direct la différence :D

Elle est open ta maman =D
C'est pas la mienen qui dirait ça ^^

Ouais je vois, c'est comme les vêtements, on en achete des tonnes pr au final squatter notre jean et tee-shirt fetiche ^^
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Si on met QUE du khol, le jour du mariage avec la tonne de maquillage qu'on a on voit direct la différence :D

Elle est open ta maman =D
C'est pas la mienen qui dirait ça ^^

Ouais je vois, c'est comme les vêtements, on en achete des tonnes pr au final squatter notre jean et tee-shirt fetiche ^^

Elle ne l'étais pas du tout avec mes grandes soeurs! l'avantage d'être la dernière :D

C'est exactement ca.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ma mère aussi l'a depuis des années! y a pas longtemps en cherchant un truck dans son sac je l'ai retrouvé je l'ai passé sur la pomme de ma main et petit à petit la carnation changeait! pour durer il dure :lague: tu fais comment pour l'enlever?

je l'enlève pas il part quand ça lui chante!! si je le mets le matin il dure presque toute la journée et quand je le mets le soir le lendemain matin il est encore là j'adore :love:
Ouais j'ai vu c'est bizarre :prudnt:
lol pourquoi bizarre? :sournois:
 
Haut