Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dépend, vous avez quel age? ça parle d école, on se maquille pour aller a l ecole maintenant?
pour le travail c est normal et encore ça dépend du travail que tu fais
Coucou les filles
J'aimerai savoir si vous vous maquillez tout les jours ou non pour aller à l'école ou au travail? Et si oui comment vous vous maquillez?
Merci d'avance pour vos réponses
non jamais
j'ai essayé le fond de teint j'aime pas
j'ai essayé l'anti cerne, j'aime pas
j'ai essayé le mascara (transparent !) j'iame pas
bref je me maquille pas c'est pas pour moi![]()
Coucou les filles
J'aimerai savoir si vous vous maquillez tout les jours ou non pour aller à l'école ou au travail? Et si oui comment vous vous maquillez?
Fond de teint
poudre
crayon noir autour de l'oeil et ceci presque tous les jours.
Pareil !
Avec une petite touche de gloss et de mascara aussi.
Tout ça à petite dose ça donne un résultat naturel et bonne mine toute la journée!
Le plus important dans le maquillage c'est de ne pas avoir l'air de rien lorsqu'on l'enlève, y'en a qu'en elles se démaquillent c'est le CHOC ^^
a oui sa tu peut le dire que c'est un choc![]()
moi j'ai vu pendant le ramandan, dans ma classe, y avait une fille on particulier alala....
Mdrrr c'est sur !
Moi c'est la première fois que j'ai dormie chez une copine à moi, quand je l'ai vu démaquillée ça m'a choquééé, ses yeux ils étaient touts petits lol
Pareil !
Avec une petite touche de gloss et de mascara aussi.
Tout ça à petite dose ça donne un résultat naturel et bonne mine toute la journée!
Le plus important dans le maquillage c'est de ne pas avoir l'air de rien lorsqu'on l'enlève, y'en a qu'en elles se démaquillent c'est le CHOC ^^
oui, c'est sa quand tu te maquille trop les yeux, encore, un peu d'eye liner ou crayon ou khôl, sa passe, met après si tu en met trop, ou meme du fard a paupiere, apres sans sa change tout![]()
Avant aussi je m'étais du mascara et aussi du fard à paupière, depuis quelques temps j'ai arrêtée tout ça. Le fond de teint et la poudre je peux m'en passer par contre le crayon (même si je n'en met pas beaucoup) c'est plus difficile.
Mon rêve ca serait de pourvoir ne mettre qu'une crème hydratante et mon crayon noir, malheureusement je n'ai pas une peau de bebe...
Coucou les filles
MOI pas besoin de mascara car mes cils st deja tres courbés et épais mais j en met quand meme pr rendre encore plus jalouse mes copines...lol
Sinon creme hydratante avant le fond de teint, ombre a paupiere tres foncé, eye liner, poudre bronzante (terra cota), blush, khol. Pas de rouge a levre, pas de gloss ca colle c'est degoutant, mais un peu de beurre de cacao ou karité pour hydrater les levres.
Sinon j'utlise uniquement les grandeS marques, j'évite yves rocher, l'oreal, bourjois, gemey etc..
le maquillage c'est important, c'est feminin, et puis en general notre copain apprecie. IL ne va pas apprecier une fille qui se laisse aller qui ne se maquille jamais etc... ca prouve qu'on veu lui plaire et ca fait mec de pas prendre soin de soi, enfin c est mon avis personnel
si vous connaissez un bon fond de teint qui rend net faites partager..
pour les filles superficielles en effet, le maquillage c'est vital !!
![]()
Moi je trouve juste dommage que ce soit devenu la norme d'en mettre...
Ps : salam cooki :lngue:
plus que dommage c'est malhereux pour les femmes qui ne savent plus se trouver belle sans ce tartinage quotidien !!!
ps : wa 3laykoum salam mister alphabet, how are you ???
ça fait longtemps (je saurais pas le dire en anglais mdrr)
Moi ce que je déplore c'est que les femmes qui se maquillent parce qu'elles se trouvent pas belle sans ça, c'est dommage...
ps: I'm fine thank you ! what about you ? how you're doing ?
Indeed, long time no see :langue:
Moi ce que je déplore c'est que les femmes qui se maquillent parce qu'elles se trouvent pas belle sans ça, c'est dommage...
ps: I'm fine thank you ! what about you ? how you're doing ?
Indeed, long time no see :lanue:
je m aime aussi bien avec que sans
ca complète juste une tenue,
un accessoire somme
mais avoue qu une femme qui a un joli maquillage assez discret c est mignon
t'es sur que t'as lu ma première phrase ???
t'as dis eactement la même chose tournée différemment, copieur ! mdrrr :langue:
ps ::: waaaaou !!!
faut que je retienne du coup hihi
ça va super hamdulillah merci ! ; )
Il est vrai que ça a un charme mais maintenant, comme je le disais, ce qui est regrettable c'est de ne plus pouvoir s'en passer en tenant le discours : "si je n'en mets pas je suis pas belle" j'aime pas vraiment les artifices
Mdrrr c'est exactement la même chose :
tu préfères le nature donc ?
meme les petites minettes aujourd'hui forcent sur la dose je trouve
et c est dommage
pour les filles superficielles en effet, le maquillage c'est vital !!
![]()
en quoi c'est superficiel? La je ne parles pas de se maquiller au point d'etre méconnaissable.
Si tu regardes la majorité des filles se maquillent
On peut se maquiller sans aller dans l'exces,
on peut etre naturelle ac une touche de maquillage
on ne va pas s'interdire d etre feminine et jolie loool
MOI pas besoin de mascara car mes cils st deja tres courbés et épais mais j en met quand meme pr rendre encore plus jalouse mes copines...lol
Sinon creme hydratante avant le fond de teint, ombre a paupiere tres foncé, eye liner, poudre bronzante (terra cota), blush, khol. Pas de rouge a levre, pas de gloss ca colle c'est degoutant, mais un peu de beurre de cacao ou karité pour hydrater les levres.
Sinon j'utlise uniquement les grandeS marques, j'évite yves rocher, l'oreal, bourjois, gemey etc..
le maquillage c'est important, c'est feminin, et puis en general notre copain apprecie. IL ne va pas apprecier une fille qui se laisse aller qui ne se maquille jamais etc... ca prouve qu'on veu lui plaire et ca fait mec de pas prendre soin de soi, enfin c est mon avis personnel
si vous connaissez un bon fond de teint qui rend net faites partager..