Maquillage ou pas?

si je n'ai pas dit le contraire mais c'est bien aussi de prendre soins de soi

Du moment ou on se sent bien chacun fait ce qu il veut moi j apporte un point de vue.
mais une fille qui s'hydrate la peau, se coiffe, se parfume est vue differemment de celle qui se reveille, un coup d'eau sur le visage, une pince ds les cheveux, qui se parfume pas... nn?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
si je n'ai pas dit le contraire mais c'est bien aussi de prendre soins de soi

Du moment ou on se sent bien chacun fait ce qu il veut moi j apporte un point de vue.
mais une fille qui s'hydrate la peau, se coiffe, se parfume est vue differemment de celle qui se reveille, un coup d'eau sur le visage, une pince ds les cheveux, qui se parfume pas... nn?

ah donc pour toi ya la "khamja" et la fille qui se maquille ???
ya pas d'intermediaires ??

enfin bon ... comme t'as dis chacun son point de vue !
 
si je n'ai pas dit le contraire mais c'est bien aussi de prendre soins de soi

Du moment ou on se sent bien chacun fait ce qu il veut moi j apporte un point de vue.
mais une fille qui s'hydrate la peau, se coiffe, se parfume est vue differemment de celle qui se reveille, un coup d'eau sur le visage, une pince ds les cheveux, qui se parfume pas... nn?

Je suis d'accord avec toi, sauf que certaines filles sont tellement belle que même avec une pince dans les cheveux, sans parfums et aucune trace de maquillage et bien elles sont rayonnante mais c'est quand même rare !
Les hommes aiment bien les filles qui prennent soin d'elle et donc qui se coiffe bien le matin, qui se maquille mais pas trop non plus ...
 
justement ls filles qui se font belle au debut et qui lache l'affaire au final et se contente d'entortiller leur cheveux(du déjà vu mdrrr) mouillés sans sechage h24; ben ils fuient
faut pas se leurrer
 
et une femme reste une femme, avec ou sans maquillage ;)

Mais je n'ai jamais dit qe cela changé la personnalité ou autre biensur on reste nous meme avec ou sans maquillage! C'est toujours la meme personne !
mais apporter un petit plus, etre plus rayonnante avec une petite creme ou fond de teint qui tonifie la peau, approfondir le regard ac un trait de khol ou est le mal?
 
Mais je n'ai jamais dit qe cela changé la personnalité ou autre biensur on reste nous meme avec ou sans maquillage! C'est toujours la meme personne !
mais apporter un petit plus, etre plus rayonnante avec une petite creme ou fond de teint qui tonifie la peau, approfondir le regard ac un trait de khol ou est le mal?

un petit plus pourquoi pas! mais une tonne non ;)
c'est pas carnaval (quoi que oui chez moi c'est carnaval en ce moment :D )
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
MOI pas besoin de mascara car mes cils st deja tres courbés et épais mais j en met quand meme pr rendre encore plus jalouse mes copines...lol

Sinon creme hydratante avant le fond de teint, ombre a paupiere tres foncé, eye liner, poudre bronzante (terra cota), blush, khol. Pas de rouge a levre, pas de gloss ca colle c'est degoutant, mais un peu de beurre de cacao ou karité pour hydrater les levres.

Sinon j'utlise uniquement les grandeS marques, j'évite yves rocher, l'oreal, bourjois, gemey etc..

le maquillage c'est important, c'est feminin, et puis en general notre copain apprecie. IL ne va pas apprecier une fille qui se laisse aller qui ne se maquille jamais etc... ca prouve qu'on veu lui plaire et ca fait mec de pas prendre soin de soi, enfin c est mon avis personnel

si vous connaissez un bon fond de teint qui rend net faites partager..

waaaaaaaaaaaaaw :eek:
ça doit etre horriblement orange tout ça !!!
beuuuuuuuuurk !!!!!
 
non moi je connaissais une fille elle se contentait de les entortiller sans les secher pendant plusieurs jours. je peux t assurer que H48 apres ils étaient encore mouillés et je ne te fais pas imaginer l'odeur
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Mdrrr peut etre sur toi

Je précise moi je sais me maquiller et sais doser!!

ca fait un tres jolie teint legerement hallé et pas orange ptdr!!!!

oui oui ça doit etre ça je sais sans doute pas me maquiller
ou alors je ne cautionne pas les teints "halés" ... un beau teint c'est ton teint naturel ;)
 
bismillah.... ALORS:

- wahed sidi l crayo+eyeliner+gel k7el shad tbarkelah fo9 l3in kamel style cleopatre+k7ol
- wahed sidi l brillou fo9 mennou bash les yeux ikherjou mziyane
- wahed sidi l fond de teint bronzé b7al les pêches
- wahed lalla la poudre nacrée bronzée bronzante tahiya matifiante et brillante

ET l3ekkaaaaar
 
bismillah.... ALORS:

- wahed sidi l crayo+eyeliner+gel k7el shad tbarkelah fo9 l3in kamel style cleopatre+k7ol
- wahed sidi l brillou fo9 mennou bash les yeux ikherjou mziyane
- wahed sidi l fond de teint bronzé b7al les pêches
- wahed lalla la poudre nacrée bronzée bronzante tahiya matifiante et brillante

ET l3ekkaaaaar

Malek,ghada doukheli fi chi gasse3a dial belboula:rolleyes:

et l3ekkaaaaar me fait penser à la chanson de Doudi 3ela l'f9i8e:chef l'3ekar ou nessa l'fejar:D
 
ssiyyda sewwlate les filles ma sewwlatkoumch ntouma ach kay 3jebkoum :

fekkertini f ma te3reja que mon frere a casse qd on etait enfants ::

dekhoule essa7a 8ada,mayekoune ghir dekhoule diale jebe8a bla markiyage:D

si si on est concerné parceque c'est nous apprécions et donnons des notes:langue:

En tout cas,heureusement que le markiyage existe pour les femmes blanches,en période d'hiver particulièrement (perso,je trouve ça moche)
 
dekhoule essa7a 8ada,mayekoune ghir dekhoule diale jebe8a bla markiyage: D

si si on est concerné parceque c'est nous apprécions et donnons des notes:lang ue:

En tout cas,heureusement que le markiyage existe pour les femmes blanches,en période d'hiver particulièrement (perso,je trouve ça moche)

wenta lach kat chouf fi8oum bessalama? :D
 
le maquillage est comme une petite chirurgie réparatrice au quotidien ....gommer ou estomper les imperfections !

je me maquille tous les jours !

mais selon l'endroit et le moment de la journée , ce n'est pas le même maquillage !

jamais à la maison, sauf si je suis en bonne compagnie !
 
Haut