Maquillage ou pas?

Franchement y a des trucs qui passe sur certaines filles et d'autres pas du tout !
Prenons l'exemple de deux jeunes filles qui vont se maquiller de la même façon: fard à paupière noir, khol, fond de teint et blush. EH bien ça ne donnera pas le même résultat, sur l'une ça fera très jolie et pas du tout choquant, sur l'autre ça fera dégueulasse. ça dépend du visage de la personne. Certaines filles ont un visage de "****" de méchante, d'autre un visage de fille toute gentille et discrète.

si les filles ne se respectent pas elles-mêmes, comment les hommes nous respecteront? :rolleyes:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
pour moi maquillage = coquette, feminine

va chercher le mot superficiel dans le dictionnaire et tu reviens me voir ok nenette?

C'est où que j'ai dit que tu étais superficiel?!

Tu as raison sans maquillage on ne peut être ni coquette et encore moins féminine :rolleyes:
 
Franchement y a des trucs qui passe sur certaines filles et d'autres pas du tout !
Prenons l'exemple de deux jeunes filles qui vont se maquiller de la même façon: fard à paupière noir, khol, fond de teint et blush. EH bien ça ne donnera pas le même résultat, sur l'une ça fera très jolie et pas du tout choquant, sur l'autre ça fera dégueulasse. ça dépend du visage de la personne. Certaines filles ont un visage de "****" de méchante, d'autre un visage de fille toute gentille et discrète.

EXACT !!

ouais c'est surtout tres tendance de foncer les paupieres!!

ps : j'ai l'impression d'avoir affaire a des arriérés
 

just me

You know you love me
VIB
Je ne sais pas si je me suis bien exprimée, en fait je parlais de la partie inférieure de l'oeil.
(peut-être que toi aussi tu parlais de la partie inférieure ^^)

J'ai déjà essayé... ça m'a piqué les yeux... :(

Mais j'ai acheté un "khol-eye liner" et c'est vrai que contrairement au juste "khol" c'est beaucoup plus intense... donc plus jolie...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
EXACT !!

ouais c'est surtout tres tendance de foncer les paupieres!!

ps : j'ai l'impression d'avoir affaire a des arriérés

Le maquillage c'est fait pour s'embellir (ou s'enlaidir ca dépend pour certaines), ce n'est pas du tout une question de tendance!
 
ah non je parlais de la superieure, non je ne mets pas dans la partie inferieure

je n'ai jamais trouvé de khol qui fait un trait qui ne bouge pas!! aghhh ca coul tjr malgré le prix que j' y met!!

si vous en connaissez des khol pas mal dites moi tt
 
J'ai déjà essayé... ça m'a piqué les yeux... :(

Mais j'ai acheté un "khol-eye liner" et c'est vrai que contrairement au juste "khol" c'est beaucoup plus intense... donc plus jolie...

moi j'avais le GEL-eye liner noir by Bobbi Brown ... mais je l'ai pas beaucoup utilisé.. c'est celui que porte les vendeuses bobbi brown
 

just me

You know you love me
VIB
je ne connais pas du tout
tu l'as acheté où?

A sephora !

En plus c'est un permanent... donc il tient bien toute la journée... enfin moi jfais une retouche 1 fois par jour seulement sachant que je me lave le visage 5fois par jours...

Il est vraiment bien... j'ai essayé celui de guerlain j'ai trouvé qu'il était pas assez foncé !
 
ah non je parlais de la superieure, non je ne mets pas dans la partie inferieure

je n'ai jamais trouvé de khol qui fait un trait qui ne bouge pas!! aghhh ca coul tjr malgré le prix que j' y met!!

si vous en connaissez des khol pas mal dites moi tt

le khol d'yves rocher tient bien sur moi
tu as essayé le bon vieux khol du bled (naturel)? certains sont supers!

ps: essaye à l'eye liner c'est magnifique :rouge:
 
A sephora !

En plus c'est un permanent... donc il tient bien toute la journée... enfin moi jfais une retouche 1 fois par jour seulement sachant que je me lave le visage 5fois par jours...

Il est vraiment bien... j'ai essayé celui de guerlain j'ai trouvé qu'il était pas assez foncé !

Je vais voir ça dans la semaine inchaAllah. Merci ;)
 
Arrêtez avec les marques dial l3iya9a ( dior et cie) .. allez vers les marques professionnelles :cool:
et surtout maquillez vous biiiiiennnnn le regard charbonneux et tout haha
 
moi j'ai le khôl de bourjois "ultra black" et ça tient super bien.
en ce qui concerne le sujet, moi je me maquille tous les jours : fond de teint + concealer, khôl + fards à paupières + mascara, blush, rouge à lèvres (couleur nude)
 

just me

You know you love me
VIB
Je vais voir ça dans la semaine inchaAllah. Merci ;-)

InchAllah ;)

Tu verras il est beaucoup plus foncé que celui d'yves rocher... je mettais celui d'yves rocher moi aussi avant.. maintenant je le met seulement comme un eye liner... je fais un trait trèèès fin en étirant bien la paupière...

C'est quoi l'eye liiner que t'as mis à la place du khol ? parce que moi ça m'avait piqué !
 
InchAllah ;)

Tu verras il est beaucoup plus foncé que celui d'yves rocher... je mettais celui d'yves rocher moi aussi avant.. maintenant je le met seulement comme un eye liner... je fais un trait trèèès fin en étirant bien la paupière...

C'est quoi l'eye liiner que t'as mis à la place du khol ? parce que moi ça m'avait piqué !

j'ai utilisé l'eye liner d'yves rocher
en fait je l'ai pas mis à l'intérieur mais au ras des cils
 
Haut